Topic de fromg0ytojew :

[PRET ETUDIANT] assurance décès ???

Supprimé
  • 1

faut il prendre une assurance décès lors de son prêt étudiant ? Ca double quasiment le prix du prêt

Sachant que cest moi mon propre garant et que c'est pour all in les crypto

Le 14 janvier 2022 à 10:24:34 :
Crédit :rire:

on en retalk apres le bull run du bitcoin qui m'aura fait atteindre le million https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774400-risitas-cigare-tison-mains-lunettes.png

en dépit de l'inflation sur ton épargnent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641905585-avortin.png

Vite les khey mon conseiller me fout la pression

50€ a chacun si je perce dans l'année

Si t’es ton propre garant non
Moi je l’avais fais parce que mes garants était de la famille autre que mes parents mais sinon je l’aurais pas fais

Le 14 janvier 2022 à 10:30:55 :
Moi je l’avais fais parce que mes garants était de la famille autre que mes parents mais sinon je l’aurais pas fais

Le pb cest que si je meurs la dette part pour mes descendants (que j'ai pas) donc pour ma famille
+ mes obsèques seront prises en charge

Et si je me fais couper les mains et que je ne peux plus bosser ou que je finis paralysé je suis également couvert

Il me fait douter ce banquier, mais ce qu'il sait pas c'est qu'à la moindre occasion il est fini : je all in tout dans le ponzi et je rembourse son prêt en 1 an

Le 14 janvier 2022 à 10:37:59 :

Le 14 janvier 2022 à 10:30:55 :

Le pb cest que si je meurs la dette part pour mes descendants (que j'ai pas) donc pour ma famille
+ mes obsèques seront prises en charge

Et si je me fais couper les mains et que je ne peux plus bosser ou que je finis paralysé je suis également couvert

Il me fait douter ce banquier, mais ce qu'il sait pas c'est qu'à la moindre occasion il est fini : je all in tout dans le ponzi et je rembourse son prêt en 1 an

Prends pas d’assurance, l’écoute pas

• 1

Données du topic

Auteur
fromg0ytojew
Date de création
14 janvier 2022 à 10:23:45
Date de suppression
14 janvier 2022 à 11:17:39
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés