Pardonnez-moi mon père, car j'ai péché...
Fut un temps où j'achetais mon saint docteur pepper au dia en face de l'ancien chez moi
Puis ces salopards ont mis la clé sous la porte, je ne trouvais plus d'endroit où me fournir. Il se trouve que la chance à voulu que je me trouve quelques années plus tard à Prague en République Tchèque pour quelques affaires d'albanais avec des gens sérieux comme d'habitude.
Quand soudain je vit le saint Graal dans un centre commercial. Des bouteilles de Docteur Pepper Slovaques neuves, les enfants de Zot en personne.
J'ai donc fait un stock de moultes bouteilles de Dr. Pepper. Je prends une bouteille, et pour éviter de me faire coca+mentosifier, j'ouvre la bouteille trèèèès lentement. Rien ne se passe, tout se déroule selon le keikaku*.
- keikaku veut dire plan
Je prends une gorgée de la sainte boisson
quand soudain ! un torrent vint dans ma bouche, c'était un coca+mentos à retardement ! je ne pensais même pas que c'était possible !
Que Zot me pardonne, j'ai tout de suite recraché ce litre qui avait explosé dans ma bouche.
A ce moment un groupe de touristes allemands passaient devant moi, ils étaient choqués devant telle hérésie dont seul un albanais pécheur tel que moi était capable.
Morale de l'histoire : ne buvez jamais de boisson gazeuse cul-sec, sinon il y aura une photo de vous en train de cracher 1 litre de Dr. Pepper dans l'album photo d'un daron allemand, comme ce fut mon cas.