Topic de TraptipitoLvl10 :

Sensibilité au Wifi

J'ai constaté un truc chelou depuis des années.
J'ai l'impression que le wifi me provoque des maux de tête et des rougeurs.
Ce soir, un pote est passé chez moi. Et cette nuit gros mal de crâne, gros malaise. Et je viens de m'apercevoir qu'il a activé le wifi de ma boxe.
J'avais déjà eu le même truc plusieurs fois, et a chaque fois c'est mon frère ou un pote qui avait activé le wifi sans prévenir.
Puis j'ai réalisé tous ces moments où j'étais mal par le passé. J'étais dans des Open Spaces ultra co et je comprenais rien à mon soucis.
Mais le plus chelou dans cette histoire, c'est que le réseau mobile me fait strictement rien... :hap:

Je suis le seul à souffrir de ça ? Je suis développeur en plus :pf:
Je suis ultra septique sur le sujet mais j'arrive pas à expliquer la situation.

Le Graphene Hydroxide s'active chez l'auteur avec le wifi.
Tu vas finir par faire des vidéos chelous qui feront 15 vues
Oui le wifi me donne mal à la tête aussi, toujours désactivé chez moi

:rire:

J'avais ça bien avant l'arrivée du Covid. Ça fait plus de 5ans

meme symptome mal de tete si elle est activée.
L'op qui a raté le train de la télékinésie
Idem mais avec le smartphone et la 4g. J'ai l'impression que ça bousille le cerveau.

Le 14 janvier 2022 à 04:21:53 :
:rire:

J'avais ça bien avant l'arrivée du Covid. Ça fait plus de 5ans

Va dormir près d'une antenne 5G 2 ou 3 jours et si tu as très mal à la tête c'est que tu dois fuir les villes :)

Mais non, ça existe bel et bien, y en a qui ne le sont pas et tu rajoutes cela un gros déni (pour le "progrès") de la société, on te fais passé pour un dingue ou un malade imaginaire.

Tu peux essayer de poser une pierre de Tourmaline noire, il n y a pas quelle mais je te la conseille, sur les appareils qui émettent.

Tu as des dispositifs que tu colles aussi, sur ton téléphone mais attention aux merdes vendues sur le net...