Topic de TraptipitoLvl10 :

Sensibilité au Wifi

J'ai constaté un truc chelou depuis des années.
J'ai l'impression que le wifi me provoque des maux de tête et des rougeurs.
Ce soir, un pote est passé chez moi. Et cette nuit gros mal de crâne, gros malaise. Et je viens de m'apercevoir qu'il a activé le wifi de ma boxe.
J'avais déjà eu le même truc plusieurs fois, et a chaque fois c'est mon frère ou un pote qui avait activé le wifi sans prévenir.
Puis j'ai réalisé tous ces moments où j'étais mal par le passé. J'étais dans des Open Spaces ultra co et je comprenais rien à mon soucis.
Mais le plus chelou dans cette histoire, c'est que le réseau mobile me fait strictement rien... :hap:

Je suis le seul à souffrir de ça ? Je suis développeur en plus :pf:
Je suis ultra septique sur le sujet mais j'arrive pas à expliquer la situation.

Le Graphene Hydroxide s'active chez l'auteur avec le wifi.
Tu vas finir par faire des vidéos chelous qui feront 15 vues
Oui le wifi me donne mal à la tête aussi, toujours désactivé chez moi

:rire:

J'avais ça bien avant l'arrivée du Covid. Ça fait plus de 5ans

meme symptome mal de tete si elle est activée.
L'op qui a raté le train de la télékinésie
Idem mais avec le smartphone et la 4g. J'ai l'impression que ça bousille le cerveau.

Le 14 janvier 2022 à 04:21:53 :
:rire:

J'avais ça bien avant l'arrivée du Covid. Ça fait plus de 5ans

Va dormir près d'une antenne 5G 2 ou 3 jours et si tu as très mal à la tête c'est que tu dois fuir les villes :)

Mais non, ça existe bel et bien, y en a qui ne le sont pas et tu rajoutes cela un gros déni (pour le "progrès") de la société, on te fais passé pour un dingue ou un malade imaginaire.

Tu peux essayer de poser une pierre de Tourmaline noire, il n y a pas quelle mais je te la conseille, sur les appareils qui émettent.

Tu as des dispositifs que tu colles aussi, sur ton téléphone mais attention aux merdes vendues sur le net...

Il existe aussi des "Traveler" , que tu gardes sur toi contre téléphone mais aussi ton environnement autour de toi pour tout ce qui existe...

Savais-tu que les gens qui habitent sous des lignes électriques à haute-tension sont enclins à avoir le sang qui "bouillonne" à cause du rayonnement électromagnétique ?

Ca existe vraiment , ton maux, reconnu dans certains pays un peu plus "biologique friendly" comme les pays de l europe de nord mais va falloir sortir des sentiers de la médecine classique ...

C'est hyper rare mais ça arrive
Les rougeurs c'est psychosomatique par contre
moi j'avais ca avec les téléphone fixe au bout de 20 minutes un mal de tète de zinzin sinon rien

Le 14 janvier 2022 à 04:25:01 :
Mais non, ça existe bel et bien, y en a qui ne le sont pas et tu rajoutes cela un gros déni (pour le "progrès") de la société, on te fais passé pour un dingue ou un malade imaginaire.

Tu peux essayer de poser une pierre de Tourmaline noire, il n y a pas quelle mais je te la conseille, sur les appareils qui émettent.

Tu as des dispositifs que tu colles aussi, sur ton téléphone mais attention aux merdes vendues sur le net...

Il existe aussi des "Traveler" , que tu gardes sur toi contre téléphone mais aussi ton environnement autour de toi pour tout ce qui existe...

Savais-tu que les gens qui habitent sous des lignes électriques à haute-tension sont enclins à avoir le sang qui "bouillonne" à cause du rayonnement électromagnétique ?

Ca existe vraiment , ton maux, reconnu dans certains pays un peu plus "biologique friendly" comme les pays de l europe de nord mais va falloir sortir des sentiers de la médecine classique ...

Complotiste

https://www.inrs.fr/risques/champs-electromagnetiques/effets-sante.html

Bon courage

Le 14 janvier 2022 à 04:25:01 :
Mais non, ça existe bel et bien, y en a qui ne le sont pas et tu rajoutes cela un gros déni (pour le "progrès") de la société, on te fais passé pour un dingue ou un malade imaginaire.

Tu peux essayer de poser une pierre de Tourmaline noire, il n y a pas quelle mais je te la conseille, sur les appareils qui émettent.

Tu as des dispositifs que tu colles aussi, sur ton téléphone mais attention aux merdes vendues sur le net...

Il existe aussi des "Traveler" , que tu gardes sur toi contre téléphone mais aussi ton environnement autour de toi pour tout ce qui existe...

Savais-tu que les gens qui habitent sous des lignes électriques à haute-tension sont enclins à avoir le sang qui "bouillonne" à cause du rayonnement électromagnétique ?

Ca existe vraiment , ton maux, reconnu dans certains pays un peu plus "biologique friendly" comme les pays de l europe de nord mais va falloir sortir des sentiers de la médecine classique ...

Désolé khey, j'ai un master en physique, et tu dis des trucs WTF. :hap:

Et surtout,tu n'arrête pas des ondes avec une pierre mais avec un cage de faraday. Si c'était possible, ça casserait toutes les logiques de la physique.

Futur crise sanitaire à venir

Le 14 janvier 2022 à 04:31:30 :
Futur crise sanitaire à venir

Je ne comprends pas que soit pas déjà reconnu officiellement.
C'est ultra simple de le démonter par des tests double aveugle.

Données du topic

Auteur
TraptipitoLvl10
Date de création
14 janvier 2022 à 04:19:05
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 355