Un BOOMER m'a MENACÉ dans le METRO
- 1
En sortant du wagon...je portais pas mon masque et il m'a dit "vous vous prenez pour qui la?"
Puis il a surenchéri en me traitant de connard.
Je me suis meme pas retourné et lui ai fait un doigt
Il a ensuite dit qu'il allait "me peter la gueule", ce a quoi j'ai répondu "bah viens "
Il a rien dit puis m'a insulté dans mon dos mais j'etais deja parti...
Les Boomers quoi
Normalement à partir d'un certain âge t'es censé être un type respectable pacifique et bienveillant
Et là on a cette génération de vieux aigris, agressifs, obsédés sexuels et violents verbalement
Le 14 janvier 2022 à 16:43:08 :
Les Boomers quoiNormalement à partir d'un certain âge t'es censé être un type respectable pacifique et bienveillant
Et là on a cette génération de vieux aigris, agressifs, obsédés sexuels et violents verbalement
Y'a plus aucun respect
J'aurais aimé qu'il dise ca a un mec violent
Le 14 janvier 2022 à 16:44:09 :
Les Boomers quoiNormalement à partir d'un certain âge t'es censé être un type respectable pacifique et bienveillant
Y'a plus aucun respect
J'aurais aimé qu'il dise ca a un mec violent
Ils le font pas justement ils emmerdent les gens qui ont l'air relativement tranquille
(ce n'est pas un défaut clé change pas)
Et là on a cette génération de vieux aigris, agressifs, obsédés sexuels et sacre bleuents verbalement
Y'a plus aucun respect
J'aurais aimé qu'il dise ca a un mec sacre bleuent
Sa sagesse lier à l'age lui permet de ne pas prendre à parti quelqu'un de dangereux.
T'es sans doute un phasme d'1m7 non ?
Le 14 janvier 2022 à 16:45:53 :
Y'a plus aucun respect
J'aurais aimé qu'il dise ca a un mec violentIls le font pas justement ils emmerdent les gens qui ont l'air relativement tranquille
(ce n'est pas un défaut clé change pas)
Le 14 janvier 2022 à 16:46:56 :
Et là on a cette génération de vieux aigris, agressifs, obsédés sexuels et sacre bleuents verbalement
Y'a plus aucun respect
J'aurais aimé qu'il dise ca a un mec sacre bleuentSa sagesse lier à l'age lui permet de ne pas prendre à parti quelqu'un de dangereux.
Les boomers ils te font la morale et cherche la merde mais ils se font tout petit dès que tu réponds
Ils pensent qu'on a encore le respect de l'ancien comme avant, sauf que leur génération maudite qui a détruit le pays personne la respecte, que ce soit les plus jeunes comme les plus vieux (même si il y en a plus beaucoup).
Le 14 janvier 2022 à 16:49:04 :
Capitaine Cormoche ...
Le 14 janvier 2022 à 16:49:59 :
Les boomers ils te font la morale et cherche la merde mais ils se font tout petit dès que tu répondsIls pensent qu'on a encore le respect de l'ancien comme avant, sauf que leur génération maudite qui a détruit le pays personne la respecte, que ce soit les plus jeunes comme les plus vieux (même si il y en a plus beaucoup).
Le 14 janvier 2022 à 16:47:41 :
Le 14 janvier 2022 à 16:46:56 :
Y'a plus aucun respect
J'aurais aimé qu'il dise ca a un mec sacre bleuentSa sagesse lier à l'age lui permet de ne pas prendre à parti quelqu'un de dangereux.
Il a senti que t'étais quelqu'un de bien gentil et bien élevé.
Ma copine m'a raconté qu'un mec est venu pousser une dame dans la boutique parce qu'elle avait pas son masque
Elle a dit "Putain mais ça va pas la tête ?!"
Il a dit : "Mettez votre masque !"
Elle a répondu : "Vous savez quoi jsuis même pas vaccinée !"
et elle a fait kof kof sur lui
Le gars s'est cassé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Cormoche_158
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 16:38:08
- Nb. messages archivés