Topic de vincenfreeman16 :

meilleur département/villes de france?

  • 1
au niveau de la tolérance, de la compréhension, de l humilité, de la bienveillance notamment. au moins un petit peut.
bien évidemment je ne parle pas de l'intégralité de la population mais en moyenne si on fait des pourcentages, donc quel endroit où il y a le moins d ordures malfaisantes et laches.
Les régions dites "paumées" sont en général des gens un peu vieille france, un peu paysan mais gentil avec bon fond... :hap:

Le 16 janvier 2022 à 20:30:33 :
Les régions dites "paumées" sont en général des gens un peu vieille france, un peu paysan mais gentil avec bon fond... :hap:

tu as peut être raison pour pas mal d endroits de ce genre-là, mais pour une raison particulière je suis obligé de rester à proximité d'au moins 3 vrais supermarchés.
je ne dirais pas pour quelle raison, c'est une longue histoire.

Ceux qui y sont, garde leur coin secret.

Si tu parles d'une grande ville, la tranquillité est souvent liée à une politique de droite dure avec des logements sociaux trustés par des vieux et des handicapés pour éviter que "la jeunesse" malfaisante s'y installe, le tout accompagné d'un coût de la vie très élevé.

Le 16 janvier 2022 à 20:36:19 :
Ceux qui y sont, garde leur coin secret.

Si tu parles d'une grande ville, la tranquillité est souvent liée à une politique de droite dure avec des logements sociaux trustés par des vieux et des handicapés pour éviter "la jeunesse" malfaisante, le tout accompagné d'un coût de la vie très élevé.

ça ne m aide pas :hap:

Le 16 janvier 2022 à 20:38:43 :

Le 16 janvier 2022 à 20:36:19 :
Ceux qui y sont, garde leur coin secret.

Si tu parles d'une grande ville, la tranquillité est souvent liée à une politique de droite dure avec des logements sociaux trustés par des vieux et des handicapés pour éviter "la jeunesse" malfaisante, le tout accompagné d'un coût de la vie très élevé.

ça ne m aide pas :hap:

Annecy, Aix les bains, Biarritz, Fontainebleau etc

Le 16 janvier 2022 à 20:39:47 :

Le 16 janvier 2022 à 20:38:43 :

Le 16 janvier 2022 à 20:36:19 :
Ceux qui y sont, garde leur coin secret.

Si tu parles d'une grande ville, la tranquillité est souvent liée à une politique de droite dure avec des logements sociaux trustés par des vieux et des handicapés pour éviter "la jeunesse" malfaisante, le tout accompagné d'un coût de la vie très élevé.

ça ne m aide pas :hap:

Annecy, Aix les bains, Biarritz etc

non mais ça je sais :hap:

Le 16 janvier 2022 à 20:41:05 :

Le 16 janvier 2022 à 20:39:47 :

Le 16 janvier 2022 à 20:38:43 :

Le 16 janvier 2022 à 20:36:19 :
Ceux qui y sont, garde leur coin secret.

Si tu parles d'une grande ville, la tranquillité est souvent liée à une politique de droite dure avec des logements sociaux trustés par des vieux et des handicapés pour éviter "la jeunesse" malfaisante, le tout accompagné d'un coût de la vie très élevé.

ça ne m aide pas :hap:

Annecy, Aix les bains, Biarritz etc

non mais ça je sais :hap:

La Vendée

up, si quelqu'un sait où je peux enfin trouver des gens bien et surtout maintenant rapidement mon grand amour.
  • 1

Données du topic

Auteur
vincenfreeman16
Date de création
16 janvier 2022 à 20:24:43
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 160