Ma collègue MILF me drague ?
Le 14 janvier 2022 à 14:50:09 :
Tu verras comment évolue la relation.
La mienne avant de commencer à du mettre deux ans... Bon au début je voyais ma collègue sans ambiguïté, puis un beau jour madame fait des compliments, commence à jeter des coups d'oeil furtifs, selon un bon collègue en commun...
J'ai porté mes couilles, tout en sachant qu'elle était en couple et voilà le résultat
Un an que ça dure.
Putain khey j'ai trop hâte aussi la patience va être difficile
Petite note de service pour rappeler les règles de savoir vivre entre collègues masculins et féminin
Petite peine de prison pour l'op
Mais oui vas y fonce
Je me voyais pas aussi patient, j'avoue.
Parce que pour espérer une petite baise, il faut attendre qu'elle soit dispo, que son cuck se doute de rien (encore plus depuis qu'il est au courant).
La dernière fois je te dis, vendredi dernier.
Deux heures de libres, deux baises.
Lui qui envoi un SMS "un petit message à mon âme soeur".
J'étais mort devant autant de cuckerie. Deux minutes après je l'ai prise en leuleu...
Le 14 janvier 2022 à 14:56:00 :
Ahhhh la patience... Le maître mot !
Parce que pour espérer une petite baise, il faut attendre qu'elle soit dispo, que son cuck se doute de rien (encore plus depuis qu'il est au courant).
J'étais mort devant autant de cuckerie. Deux minutes après je l'ai prise en leuleu...
Le 14 janvier 2022 à 14:58:03 :
Le 14 janvier 2022 à 14:55:59 :
Petit fait divers dans le journal local pour agression sexuelle
Petite note de service pour rappeler les règles de savoir vivre entre collègues masculins et féminin
Petite peine de prison pour l'op
Mais oui vas y fonce
A ta place je me ferais pas de film, certaines bonnes femmes, d'un certain âge, s'amusent avec les jeunots pour de sentir encore belle et désirable mais ça va pas plus loin
Par contre si tu forces tu vas très vite passer pour un prédateur
Le 14 janvier 2022 à 14:56:00 :
Ahhhh la patience... Le maître mot !
Mais en fait vous êtes deux petites salopes. Pourquoi vous ne lâchez pas vos copain/copine respectifs? Je ne comprend pas l'intérêt de maintenir un faux couple, c'est du stresse inutile pour toi, sans compter ce poids que toute personne normale ressent quand il trahit un proche.
Le fantasme de la femme mature 7+/10 sympa + tactile + qui nous chauffe un peu,tous les jeunes hommes adorent ce scénario.
Mais les femmes matures adorent chauffer les p'tits jeunes comme elles disent entre elles sans vouloir aller jusqu'au bout,c'est qu'un jeu pour savoir si elles plaisent toujours,parce qu'une femme,plus le temps passe,plus elle se demande "est-ce que je plais toujours?",les femmes vivent H24 dans la nostalgie de leur jeunesse ou elles avaient tout ou presque tout les hommes prêts à les servir.
Une femme avec un homme,soit elle joue avec(des fois c'est juste un jeu,des fois c'est un jeu mais elle n'est pas contre d'aller jusqu'au bout),soit elle est attirée et te le fait comprendre assez vite.
Donc du coup t as une meuf qui a été gentil avec toi, qui te prends ton num car elle a oublié le chargeur, elle appelle son mec conjoint donc du coup, elle veut te pécho?
Bordel, qu'est ce que je fous ici
Données du topic
- Auteur
- J-MTrogneux
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 13:50:33
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 105