S'il vous plaît les kheys, VOTEZ VALÉRIE PÉCRESSE !
C'est la SEULE, je dis bien la seule à instaurer l'autorité et à remettre l'église au milieu du village !
La seule candidate qui mettra des actes à ses paroles !
Elle est également pour le pass vaccinal et pour le confinement des non-vaccinés qui sont responsables de l'état actuel
Soutenez Valérie Pécresse, s'il vous plaît
Le 10 janvier 2022 à 18:24:52 :
C'est la SEULE, je dis bien la seule à instaurer l'autorité et à remettre l'église au milieu du village !La seule candidate qui mettra des actes à ses paroles !
Elle est également pour le pass vaccinal et pour le confinement des non-vaccinés qui sont responsables de l'état actuel
DDB sale déchet de traitre à la nation.
Le 10 janvier 2022 à 18:25:21 :
C'est la SEULE, je dis bien la seule à instaurer l'autorité et à remettre l'église au milieu du village !La seule candidate qui mettra des actes à ses paroles !
DDB pour insulte
Le 10 janvier 2022 à 18:26:11 :
qu'est-ce qu'il raconte celui-là, pourquoi on voudrait d'un président favorable à une société multiculturelle post-raciale ?
Elle va régler le problème de l'immigration massive de quoi tu parles ?
Le 10 janvier 2022 à 18:26:23 :
Le 10 janvier 2022 à 18:25:21 :
DDB pour insulte
Je suis d'accord avec lui.
T'as pas assez d'autorité comme ça avec le pass sanitaire, assignement à résidence etc ?
Clown.
Pécresse, c'est juste Macron avec des seins et des tailleurs Chanel en plus.
DDB pour ces traîtres boomer.
Le 10 janvier 2022 à 18:26:31 :
Macron en jupe
Elle a absolument rien à voir avec Macron faut arrêter d'écouter les complotistes
Le 10 janvier 2022 à 18:26:34 :
Non. Jamais. Ce sera Melenchon.
Mélanchon est anti républicain + pro-immigration
Le 10 janvier 2022 à 18:26:11 :
qu'est-ce qu'il raconte celui-là, pourquoi on voudrait d'un président favorable à une société multiculturelle post-raciale ?
Parce que c'est déjà notre société et celle des pays occidentaux développés. Go Hongrie
Données du topic
- Auteur
- IesRepublicains
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 18:24:52
- Nb. messages archivés
- 94
- Nb. messages JVC
- 84