Le rappeur le plus chaud dans la streeet c'est qui ?
Le 14 janvier 2022 Ă 13:52:20 :
kekra il doit ĂȘtre louche, le mec Ă une voix ultra facile Ă reconnaitre pourtant y'a pas une seule photo rĂ©cente de lui + pote avec niska et pnl
joke avait publiĂ© une photo + il paraĂźt qu'il est livreur deliveroo IRL, clairement il y a r c'est un bon gars mĂȘme je pense
Le 14 janvier 2022 Ă 13:53:52 :
Le 14 janvier 2022 Ă 13:52:20 :
kekra il doit ĂȘtre louche, le mec Ă une voix ultra facile Ă reconnaitre pourtant y'a pas une seule photo rĂ©cente de lui + pote avec niska et pnljoke avait publiĂ© une photo + il paraĂźt qu'il est livreur deliveroo IRL, clairement il y a r c'est un bon gars mĂȘme je pense
Elles sont vieilles les photo que joke avait posté mais ouais la dégaine qu'il avait
Le 14 janvier 2022 Ă 13:54:02 :
Je n'ai pas demandé ton rappeur préféré, il faut amener des arguments pour expliquer pourquoi le tounsi serait le plus chaud
Parce que tout le monde veut ĂȘtre son "FEAT", il surplombe le rap FR depuis plus de 20 ans, et que c'est LUI le patron depuis tout ce temps...
Le 14 janvier 2022 Ă 13:54:02 :
Je n'ai pas demandé ton rappeur préféré, il faut amener des arguments pour expliquer pourquoi le tounsi serait le plus chaud
Parce que tout le monde veut ĂȘtre son "FEAT", il surplombe le rap FR depuis plus de 20 ans, et que c'est LUI le patron depuis tout ce temps...
Câest sadek, et de trĂšs loin.
Le mec a quand mĂȘme traversĂ© la France avec 4 gars pour dĂ©gommer un mec qui lâinsulte sur les reseaux.
Il est complĂštement fou.
Le plus dangereux câest pas le mec le plus chaud en 1vs1 mais celui qui va te laisser aucune chance de tâen sortir
Données du topic
- Auteur
- MafiosoTATATA
- Date de création
- 14 janvier 2022 Ă 13:48:12
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 73