Topic de aubeduTemps :

putain J’ai pris une putain d’Audi A1 ( Sport ) et je regrette putain

Supprimé
Boucler sur un petit gamos c'est un comble !
Quand on roule en location on commence par parler poliment, donc démerde toi avec ta citadine de gonzesse.
:)

Le 14 janvier 2022 à 16:15:45 :
t'avais pas les moyens, mais bon, t'es un cassos prolo qui a besoin de flamber

on peut le remarquer que t'es un cassos prolo car t'as pris cette voiture pour flamber mais t'as pas les sous derrière pour assumer

mérité

j'espère nonobstant que tu t'en sortiras

ps: mais la voiture seras à toi après les 48 mois? ou tu viens de balancer 15k dans le vide? juste pour pouvoir conduire une A1 pendant 4 ans?

Vous voyez que ça vaut le coup de BOUCLER ? :bave: :bave: ce golem d’or :bave:

Le 14 janvier 2022 à 16:17:54 :
Quand on roule en location on commence par parler poliment, donc démerde toi avec ta citadine de gonzesse.
:)

Ahi bordel pique dans le vif :cool:

Mentalité de prolo, agressivité de prolo, mauvaises décisions de prolo.

Naturelle.

Combien de fois faudra t'il te le répéter l'auteur AUDI A1 = MERDE C'EST UNE VOITURE POUR LES MEUFS LES GENS SE MOQUENT DE TOI DANS LA RUE A1 = MEC QUI VEUT ROULER EN AUDI SANS AVOIR LES MOYENS

Le 14 janvier 2022 à 16:20:00 :
Combien de fois faudra t'il te le répéter l'auteur AUDI A1 = MERDE C'EST UNE VOITURE POUR LES MEUFS LES GENS SE MOQUENT DE TOI DANS LA RUE A1 = MEC QUI VEUT ROULER EN AUDI SANS AVOIR LES MOYENS

Ah mais donc ceux qui postent 4 fois sur ce topic vous avez toujours pas compris ???? :rire2: bordel cette sélection qui opère en toute naturalité c’est beau quand même :bave:

Le 14 janvier 2022 à 16:19:42 :

Le 14 janvier 2022 à 16:17:54 :
Quand on roule en location on commence par parler poliment, donc démerde toi avec ta citadine de gonzesse.
:)

Ahi bordel pique dans le vif :cool:

T'aurais dû t'y attendre, avec des choix ridicules comme ça.
Maintenant tu vas manger des pâtes et rouler dans la même voiture que ma femme.
:rire:

Boucle de merde + sélection naturelle pour les cassos qui font vraiment ça

Le 14 janvier 2022 à 16:21:38 :

Le 14 janvier 2022 à 16:19:42 :

Le 14 janvier 2022 à 16:17:54 :
Quand on roule en location on commence par parler poliment, donc démerde toi avec ta citadine de gonzesse.
:)

Ahi bordel pique dans le vif :cool:

T'aurais dû t'y attendre, avec des choix ridicules comme ça.
Maintenant tu vas manger des pâtes et rouler dans la même voiture que ma femme.
:rire:

Ahi tu m’as pas l’air très futé khey :peur: j’espère qu’un jour tu vas comprendre :peur:

Le 14 janvier 2022 à 16:22:49 :
Boucle de merde + sélection naturelle pour les cassos qui font vraiment ça

Merci du up :cool:

Le 14 janvier 2022 à 16:19:42 :
Mentalité de prolo, agressivité de prolo, mauvaises décisions de prolo.

Naturelle.

Sans additifs sans conservateurs mon petit golem de pocket :coeur:

Je roule peut-être avec une poubelle l'op, mais moi je vais pas bouffer des pattes pendant des mois :hap:

Y'a un moment faut avoir le sens des priorités. Les mecs qui roulent en twingo dont tu te moques, ils seront moins emmerdés financièrement que toi à la fin du mois. Et rouler en audi SPORTBACK ça t'apporte pas grand chose ; les limitations de vitesse restent les mêmes :hap:

En clair; débarasse toi de cette caisse dès que possible :hap:

1600 c'est pas assez pour te permettre ce genre de folies :hap:

Et ton bonheur ne viendra pas par la consommation, sache-le :hap:

Le 14 janvier 2022 à 16:44:01 :
Je roule peut-être avec une poubelle l'op, mais moi je vais pas bouffer des pattes pendant des mois :hap:

Y'a un moment faut avoir le sens des priorités. Les mecs qui roulent en twingo dont tu te moques, ils seront moins emmerdés financièrement que toi à la fin du mois. Et rouler en audi SPORTBACK ça t'apporte pas grand chose ; les limitations de vitesse restent les mêmes :hap:

Merci du up clef :cool:

Le 14 janvier 2022 à 16:45:11 :
En clair; débarasse toi de cette caisse dès que possible :hap:

1600 c'est pas assez pour te permettre ce genre de folies :hap:

Et ton bonheur ne viendra pas par la consommation, sache-le :hap:

Merci clef à demain :cool:

Tu va a la banque révoquer le prélèvement SEPA et tu ramène la caisse chez le loueur et tu te barre
Par contre si tu leur a versé une caution tu l’a dans le cul

Le 14 janvier 2022 à 16:44:01 :
Je roule peut-être avec une poubelle l'op, mais moi je vais pas bouffer des pattes pendant des mois :hap:

Y'a un moment faut avoir le sens des priorités. Les mecs qui roulent en twingo dont tu te moques, ils seront moins emmerdés financièrement que toi à la fin du mois. Et rouler en audi SPORTBACK ça t'apporte pas grand chose ; les limitations de vitesse restent les mêmes :hap:

Feed un fake c'est avoir le sens des priorités ?

Le 14 janvier 2022 à 16:47:31 :
Tu va a la banque révoquer le prélèvement SEPA et tu ramène la caisse chez le loueur et tu te barre
Par contre si tu leur a versé une caution tu l’a dans le cul

Meilleure réponse je vais faire ça

Données du topic

Auteur
aubeduTemps
Date de création
14 janvier 2022 à 16:06:11
Date de suppression
14 janvier 2022 à 16:58:29
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 226