[REDPILL ULTIME] La différence entre le HARCÈLEMENT et la DRAGUE
SuppriméLe 18 janvier 2022 à 15:47:52 :
Vous pensez que ça va se démocratiser et que dans 50/60 ans tout le monde fera une chirurgie du menton à l’adolescence ? De la manière que 80%! Des ados mettent un appareil dentaire
On fera plus attention à ce que les enfants ne prennent pas l'habitude de respirer par la bouche.
On sera plus attentif au positionnement de os du visage pendant la croissance de l'enfant.
Le 18 janvier 2022 à 15:53:02 :
Le 18 janvier 2022 à 15:47:52 :
Vous pensez que ça va se démocratiser et que dans 50/60 ans tout le monde fera une chirurgie du menton à l’adolescence ? De la manière que 80%! Des ados mettent un appareil dentaireOn fera plus attention à ce que les enfants ne prennent pas l'habitude de respirer par la bouche.
On sera plus attentif au positionnement de os du visage pendant la croissance de l'enfant.
On aura pas d’enfant * quand on est concerné par la première catégorie de menton
La vraie REDPILL les puceaux c'est que tu peux laisser la meuf indifférente physiquement aux premiers abords, et ensuite avec un bon comportement elle va te trouver attirant
Mais pour ça faut-il les connaître et leur parler
Le 18 janvier 2022 à 15:51:03 :
Le 18 janvier 2022 à 15:37:40 :
La différence entre un harceleur et un dragueur.Modification du menton et de la mâchoire, correction du teint, remplissage des cernes, etc.
Avant la chirurgie, aucune femme ne voulait ne serait-ce que passer quelques minutes à discuter avec lui.
Maintenant, même s'il a toujours exactement la même mentalité, il y a des femmes qui sont prêtes à baiser avec lui.
Il est passé de 0 baise en 25 ans de vie à des baises très régulières.Les incels qui vivent dans un monde parallèle, où si t'as pas une mâchoire de Chad tu restes puceau à vie bordel
Le gars à gauche choppe sans problème il est loin d'être moche, il suffit de sortir chez soi et sociabiliser en fait
Le truc qui vous est inconnu
C'est faux boomer...
On n'est plus en 2002.
Le 18 janvier 2022 à 15:56:04 :
La différence entre un harceleur et un dragueur.Modification du menton et de la mâchoire, correction du teint, remplissage des cernes, etc.
Avant la chirurgie, aucune femme ne voulait ne serait-ce que passer quelques minutes à discuter avec lui.
Maintenant, même s'il a toujours exactement la même mentalité, il y a des femmes qui sont prêtes à baiser avec lui.
Il est passé de 0 baise en 25 ans de vie à des baises très régulières.Les incels qui vivent dans un monde parallèle, où si t'as pas une mâchoire de Chad tu restes puceau à vie bordel
Le gars à gauche choppe sans problème il est loin d'être moche, il suffit de sortir chez soi et sociabiliser en fait
Le truc qui vous est inconnuC'est faux boomer...
On n'est plus en 2002.
Malaise l'incel frustré
J'ai un menton faible selon vos théories de merde, et pourtant je baise une 8/10 et je me fais goulument sucer tous les soirs
bug dans la matrice?
Le 18 janvier 2022 à 15:52:40 :
Le 18 janvier 2022 à 15:43:07 :
Arrêter avec vos histoires de mâchoire, c'est des coneriesPourtant quand tu vois les deux séries tu comprends que non
En vrai de vrai de vrai, c'est vraiment ça la différence...
Juste les os du visage.
Personnalité très effacée, Pas très dynamique, Manque de présence, Amorphe, Malaisant
Personnalité Charismatique, Sérieux, Amical, Chaleureux, Agréable
Le 18 janvier 2022 à 15:56:59 :
On n'est plus en 2002.
Malaise l'incel frustré
J'ai un menton faible selon vos théories de merde, et pourtant je baise une 8/10 et je me fais goulument sucer tous les soirs
bug dans la matrice?
Tu te sens concerné par la laideur du menton faible ?
Le 18 janvier 2022 à 15:58:34 :
Le 18 janvier 2022 à 15:56:59 :
On n'est plus en 2002.
Malaise l'incel frustré
bug dans la matrice?Tu te sens concerné par la laideur du menton faible ?
Non je m'en branle d'un truc qui dépend pas de moi et j'ai pas besoin de m'inventer des complexes vu que j'ai pas d'échecs à justifier en matière de séduction
Le 18 janvier 2022 à 15:54:31 :
Le 18 janvier 2022 à 15:53:02 :
Le 18 janvier 2022 à 15:47:52 :
Vous pensez que ça va se démocratiser et que dans 50/60 ans tout le monde fera une chirurgie du menton à l’adolescence ? De la manière que 80%! Des ados mettent un appareil dentaireOn fera plus attention à ce que les enfants ne prennent pas l'habitude de respirer par la bouche.
On aura pas d’enfant * quand on est concerné par la première catégorie de menton
Si les femmes qui sont moches auront toujours des fils moches.
La mocheté continuera à se transmettre par la mère.
Données du topic
- Auteur
- Black_Belt_96
- Date de création
- 18 janvier 2022 à 15:31:27
- Date de suppression
- 18 janvier 2022 à 16:09:18
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC