J'ai (encore) un CANCER bordel
Devinez quoi ? J'en ai un autre
Encore un carcinome basocellulaire, cancer avec le meilleur taux de survie
22 ans, 0 tout, full puceau, jamais rien fait d'important de ma vie
Non seulement je suis pas capable de choper un cancer correctement, mais en plus le je REFAIS n'importe comment
Je me demande toujours comment on devine qu'on a ce type de cancer, tu avais une tache bizarre ?
Et courage khey
T'as quoi comme symptĂ´mes ?
Le 18 janvier 2022 Ă 15:08:27 :
Je me demande toujours comment on devine qu'on a ce type de cancer, tu avais une tache bizarre ?Et courage khey
C'est ma mère qui m'a fait remarquer que j'avais un grain de beauté étrange dans le dos en sortant de la douche
Le 18 janvier 2022 Ă 15:05:19 :
J'avais fait un topic il y a quelques mois, quand on m'a diagnostiqué mon premier cancer
Devinez quoi ? J'en ai un autre
Encore un carcinome basocellulaire, cancer avec le meilleur taux de survie
22 ans, 0 tout, full puceau, jamais rien fait d'important de ma vie
Non seulement je suis pas capable de choper un cancer correctement, mais en plus le je REFAIS n'importe comment
Le 18 janvier 2022 Ă 15:08:27 :
Je me demande toujours comment on devine qu'on a ce type de cancer, tu avais une tache bizarre ?Et courage khey
C'est ma mère qui m'a fait remarquer que j'avais un grain de beauté étrange dans le dos en sortant de la douche
Faut que je continue de m'observer, la parano a du bon Cool qu'elle ait bien regardé
Le 18 janvier 2022 Ă 15:08:49 :
Ça se soigne comment ?
T'as quoi comme symptĂ´mes ?
Chirurgie et cryothérapie pour le premier, chirurgie avec grosses marges et peut-être radiothérapie pour celui-ci
Données du topic
- Auteur
- Meningocoque_C
- Date de création
- 18 janvier 2022 Ă 15:05:19
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 79