Première dose
Supprimé- 1
J'ai fais ma première dose hier et je suis pas fière...
Pour les pro-vax, sachez que j'ai jamais chopé le Covid (je fais un test pcr à chaque fois que je me fais un resto ou au moindre symptôme), ma famille non plus.
4 morts du Covid pour les personnes de moins de 30 ans sans comorbidité, ça sert à quoi de le faire ?
2 ans sans faire de sport à faire mes exercices dans ma chambre de 10m2, c'est bon. Les cobayes qui l'ont fait avant ont l'air de se porter pas trop mal.
Les mesures vont se restreindre de plus en plus et je me dis qu'il était tant d'abandonné, j'ai perdu la bataille (Peut-être que je me cherche des excuses).
Je l'ai fais hier, Picouze Pfizer dans le bras, au début j'ai rien senti mais j'ai eu mal au bras (comme si on m'avait mis une grosse patate). Je capte pas la 5g, tout va bien. Ma sœur qui l'a fait en même temps s'est chopé quelques boutons idk why
Je me sent nulle et faible mentalement, je me dis que je pourrais regretter ma décision. Des clefs dans ma situation?
Le 12 janvier 2022 à 02:41:33 :
Tu regretteras. Il ne fallait pas céder, surtout pour des motifs aussi merdiques.
Bordellent je sais bien, je me reconvertis professionnellement en plus et je crois que dans ma branche c'est indispensable pour trouver du boulot, j'en ai marre
Le 12 janvier 2022 à 02:42:30 :
T'étais arrivé si loin. C'est con khey
Je me sent conne, j'étais à la queleuleu comme du bétail et j'me disais "j'fou quoi ici?"
Le 12 janvier 2022 à 02:43:39 :
Tu regretteras. Il ne fallait pas céder, surtout pour des motifs aussi merdiques.Bordellent je sais bien, je me reconvertis professionnellement en plus et je crois que dans ma branche c'est indispensable pour trouver du boulot, j'en ai marre
Pourquoi l'avoir fait dans ce cas ? Si c'est pour reconnaître que c'est une connerie quelques heures plus tard.
Un emploi ne justifie en rien de mettre en péril sa santé, surtout en tant que femme avec toutes les implications potentielles sur ta future progéniture.
Je te conseille vivement de t'arrêter à une dose.
Le 12 janvier 2022 à 02:48:01 :
Le 12 janvier 2022 à 02:43:39 :
Tu regretteras. Il ne fallait pas céder, surtout pour des motifs aussi merdiques.Bordellent je sais bien, je me reconvertis professionnellement en plus et je crois que dans ma branche c'est indispensable pour trouver du boulot, j'en ai marre
Pourquoi l'avoir fait dans ce cas ? Si c'est pour reconnaître que c'est une connerie quelques heures plus tard.
Un emploi ne justifie en rien de mettre en péril sa santé, surtout en tant que femme avec toutes les implications potentielles sur ta future progéniture.
Je te conseille vivement de t'arrêter à une dose.
T'aurais du voir l'air du médecin quand j'lui ai dis que c'était ma première dose
-Vous ne vouliez pas vous faire vacciner ? Pourquoi ? C'est dangereux, vous mettez en danger les autres
Le baratin habituel qu'on entend partout.
ça flingue les hormones, t'as raison je peu qu'acquiescer ce que tu dis.
ça fait 2 ans que je fais Boulot, dodo, boulot, dodo, les sorties sont devenus rare et voir les gens vivres, sans se plaindre, en trouvant tout ça normal ça m'a foutu un coup dans le moral.
J'ai regretté au moment de la prise de rendez-vous, je me suis fermée les yeux et j'me suis mise en mode auto pour accepter cette situation. La déprime oof
Le 12 janvier 2022 à 02:57:59 :
Je suis partagé entre seum et empathie.
Merci de m'avoir écouté
- 1
Données du topic
- Auteur
- Sumychan
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 02:39:36
- Date de suppression
- 15 janvier 2022 à 23:32:25
- Supprimé par