Topic de _F_R_A_G_O_H_ :

J'ai pris une Audi A1 (Sport) en LLD et je regrette

Suite à mon topic de la dernière fois où je vous disais que j'ai pris mon Audi A1 (Sport) en leasing à 320 balles par mois, j'ai l'impression de mettre fait enfler :)
Et hors assurance bien sur :)
J'ai pris LLD sur 48 mois, pas possibilité de l'acheter à là fin des 48 mois c’est uniquement location pas LOA...
Je voulais pas être endetté auprès d’une banque je trouve que ça fait pitié
J'ai appelé la concession pour annuler, ils m'ont dit que le délai de rétractation était passé (ça fait un mois depuis la signature), bref je suis baisé ou y'a un moyen d'annuler ?
Sachant que je suis à 1600 net par mois et mon loyer me coûte 750 charges comprises j'ai l'impression que je vais galerer je commence à regretter mais d'un autre côté je vais kiffer ma voiture.
Pour les abrutis descos qui vont rigoler de la voiture c'est pas la A1 normal mais l'Audi Sport, la SPORTBACK pendant que vous roulez avec votre twingo ou clio de merde
Mais j'ai l'impression de m'etre fait complètement baiser. Comment je peux faire pour annuler ?
T'aurais dû prendre une Civic à ce prix là. Meilleure gueule, meilleure performance, plus de place, plus atypique etc
Quel intérêt d’avoir une super voiture si c est pour ne pas pouvoir l’utiliser à cause de l’essence et manger lidl

:rire:

Louer mais ne pas avoir la somme déjà présente sur son compte ou au moins la moitié.:)

+ audi a1 :rire:

J’espere c’est la version 2020 avec l’intérieur tactile etc la en finition sline tfsi. :)

+ toujours prendre LOA. Pas LLD :ok:

boucle depuis deja des semaines
Boucle + mérité, il va falloir comprendre qu'Audi c'est de la merde vendue à prix d'or

Le 14 janvier 2022 à 11:14:32 :
:rire:

Louer mais ne pas avoir la somme déjà présente sur son compte ou au moins la moitié.:)

+ audi a1 :rire:

J’espere c’est la version 2020 avec l’intérieur tactile etc la en finition sline tfsi. :)

+ toujours prendre LOA. Pas LLD :ok:

L’auteur peut me remercier mon up n’était pas vain :cool:

Le 14 janvier 2022 à 11:16:34 :
Boucle + mérité, il va falloir comprendre qu'Audi c'est de la merde vendue à prix d'or

Ahi ce golem d’or ... :bave:

Le 14 janvier 2022 à 11:14:57 :
boucle depuis deja des semaines

« Des semaines » oui oui :peur:

Tu vas nous emmerder avec ton topic de merde tous les jours le boucleur ?

Pour les abrutis descos qui vont rigoler de la voiture c'est pas la A1 normal mais l'Audi Sport, la SPORTBACK pendant que vous roulez avec votre twingo ou clio de merde

Voilà pourquoi tu t'es fais enfilé, ta propre volonté de vouloir te sentir supérieur.

J'ai bossé dans l'automobile, si tu savais le nombre de gens qui avaient à peine les moyens et qui se ruinaient pour des bagnoles dont ils n'en avaient pas le besoin ni les moyens :hap:

PS: semblerait que je feed une boucle :hap:

Boucle, je deviens zinzin

Le 14 janvier 2022 à 00:31:24 :
Suite à mon topic de la dernière fois où je vous disais que j'ai pris mon Audi A1 (Sport) en leasing à 320 balles par mois, j'ai l'impression de mettre fait enfler :)
Et hors assurance bien sur :)
J'ai pris LLD sur 48 mois, pas possibilité de l'acheter à là fin des 48 mois c’est uniquement location pas LOA...
Je voulais pas être endetté auprès d’une banque je trouve que ça fait pitié
J'ai appelé la concession pour annuler, ils m'ont dit que le délai de rétractation était passé (ça fait un mois depuis la signature), bref je suis baisé ou y'a un moyen d'annuler ?
Sachant que je suis à 1600 net par mois et mon loyer me coûte 750 charges comprises j'ai l'impression que je vais galerer je commence à regretter mais d'un autre côté je vais kiffer ma voiture.
Pour les abrutis descos qui vont rigoler de la voiture c'est pas la A1 normal mais l'Audi Sport, la SPORTBACK pendant que vous roulez avec votre twingo ou clio de merde
Mais j'ai l'impression de m'etre fait complètement baiser. Comment je peux faire pour annuler ?

:rire: je gagne 6 fois ça et je ne prend pas de caisses à plus de 15K (j'en ai plusieurs) bordel ce credit-dream

En plus pour le meme prix t'as des trucs tellement plus amusant, confortable sur l'autoroute, fiable, utiles :rire: Bordel la golémie

Le 14 janvier 2022 à 11:21:14 :

Le 14 janvier 2022 à 00:31:24 :
Suite à mon topic de la dernière fois où je vous disais que j'ai pris mon Audi A1 (Sport) en leasing à 320 balles par mois, j'ai l'impression de mettre fait enfler :)
Et hors assurance bien sur :)
J'ai pris LLD sur 48 mois, pas possibilité de l'acheter à là fin des 48 mois c’est uniquement location pas LOA...
Je voulais pas être endetté auprès d’une banque je trouve que ça fait pitié
J'ai appelé la concession pour annuler, ils m'ont dit que le délai de rétractation était passé (ça fait un mois depuis la signature), bref je suis baisé ou y'a un moyen d'annuler ?
Sachant que je suis à 1600 net par mois et mon loyer me coûte 750 charges comprises j'ai l'impression que je vais galerer je commence à regretter mais d'un autre côté je vais kiffer ma voiture.
Pour les abrutis descos qui vont rigoler de la voiture c'est pas la A1 normal mais l'Audi Sport, la SPORTBACK pendant que vous roulez avec votre twingo ou clio de merde
Mais j'ai l'impression de m'etre fait complètement baiser. Comment je peux faire pour annuler ?

:rire: je gagne 6 fois ça et je ne prend pas de caisses à plus de 15K (j'en ai plusieurs) bordel ce credit-dream

En plus pour le meme prix t'as des trucs tellement plus amusant, confortable sur l'autoroute, fiable, utiles :rire: Bordel la golémie

Grave la golemie.. :rire2:

320€ la location de la voiture + 750€ ton loyer = plus de 1000€/mois de mensualités
Mais le taux d’endettement maximum autorisé de tes 1600€ = 528€/mois :(

Comment expliques-tu ça ?

Le 14 janvier 2022 à 11:39:47 :
320€ la location de la voiture + 750€ ton loyer = plus de 1000€/mois de mensualités
Mais le taux d’endettement maximum autorisé de tes 1600€ = 528€/mois :(

Comment expliques-tu ça ?

Encore un qui n’y connaît rien et qui s’affiche bêtement :peur:

Données du topic

Auteur
_F_R_A_G_O_H_
Date de création
14 janvier 2022 à 00:31:24
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 286