ayaaaa sur BFM celui agrippé par la voiture des jeunes
Le 12 janvier 2022 à 02:29:50 :
Le 12 janvier 2022 à 02:26:58 :
Le 12 janvier 2022 à 02:24:35 :
Ils se sont crus dans orange mécanique, sinon quand une jeune mère de famille psychologue se fait tuer devant son mari par un vieux pédo bien français, BFM et le forum sont moins en alerte que sur une histoire de lowSauf que ce qui se passe entre français ne te concerne pas
Mais j'imagine que ca ferait pas la Une du JT en Algérie que 2 touristes fds fassent la même chose a des gens la bas
Respire, je t'ai humilié ca arrive a tout le monde
Le 12 janvier 2022 à 02:30:17 :
Le 12 janvier 2022 à 02:29:40 subotaillee a écrit :
Le 12 janvier 2022 à 02:28:59 ANNlEWONKl a écrit :
Le 12 janvier 2022 à 02:27:27 ElDuzos a écrit :
Tu donnes pas de cigarette tu te fais poignarder
T'en donne une, tu te fais traîner comme un cadavre
C'est quoi la prochaine étape ?tu dis pas bonjour, tu te fais casser la gueule
oups ça existe déjà
Putain mais c'est sérieusement de la musique ça
Ils se sont crus dans orange mécanique, sinon quand une jeune mère de famille psychologue se fait tuer devant son mari par un vieux pédo bien français, BFM et le forum sont moins en alerte que sur une histoire de low
Premier Arabe qui défend ses frères
En espérant que ta mère soit la prochaine à être traînée en voiture par des cassos
Le 12 janvier 2022 à 02:31:54 Lamkey a écrit :
Le 12 janvier 2022 à 02:30:17 :
Le 12 janvier 2022 à 02:29:40 subotaillee a écrit :
Le 12 janvier 2022 à 02:28:59 ANNlEWONKl a écrit :
Le 12 janvier 2022 à 02:27:27 ElDuzos a écrit :
Tu donnes pas de cigarette tu te fais poignarder
T'en donne une, tu te fais traîner comme un cadavre
C'est quoi la prochaine étape ?tu dis pas bonjour, tu te fais casser la gueule
oups ça existe déjà
Putain mais c'est sérieusement de la musique ça
Le 12 janvier 2022 à 02:30:55 :
Le 12 janvier 2022 à 02:29:50 :
Le 12 janvier 2022 à 02:26:58 :
Ils se sont crus dans orange mécanique, sinon quand une jeune mère de famille psychologue se fait tuer devant son mari par un vieux pédo bien français, BFM et le forum sont moins en alerte que sur une histoire de lowSauf que ce qui se passe entre français ne te concerne pas
Mais j'imagine que ca ferait pas la Une du JT en Algérie que 2 touristes fds fassent la même chose a des gens la bas
Respire, je t'ai humilié ca arrive a tout le monde
Non t'es juste un rageux qui m'invente une vie rien de très subversif pour un golem de ton acabit
Le 12 janvier 2022 à 02:05:52 :
en vrai le code pénal il prévoit quoi dans ce cas ?
Violences volontaires aggravées vu que le mec fait ça volontairement et que c'est pas juste des gifles, on parle de lâcher un mec a 40 a l'heure sur du bitume.
+ en réunion vu qu'il y a quelqu'un dans la voiture
+ avec arme vu que la voiture sert aux violences.
+"Sur une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, à une maladie, à une infirmité, à une déficience physique ou psychique ou à un état de grossesse, est apparente ou connue de son auteur" Parce que si je me rappelle la vidéo du 19.45 le mec a 60+ ans.
Du coup théoriquement, on part sur 7 ans ferme et 100k€ d'amende si deux circonstances aggravantes sont retenues, et 10 ans / 150k si 3 circonstances. Et seulement 5 ans et 75k si pas de circonstances aggravantes.
Après, si on avait le cumul des peines a l'américaine, on pourrait multiplier ça par le nombre de victimes + selon les dommages causés aux victimes et les circonstances une ou des tentatives de meurtre, et le conducteur aurait eu le jackpot avec probablement 40-60 ans de taule.
Le 12 janvier 2022 à 02:35:23 :
La fameuse cigarette récidiviste à chaque crime. C'est le personnage clé sans qui aucun crime ne serait commis.
Ceci, interdisons la cigarette
Le 12 janvier 2022 à 02:36:45 :
Ptain n’empêche c’est le seul côté positif des réseaux sociaux… la punition surprise par le peuple
Bah sans ça ce serait étouffé par les grand media et les pro terro comme ceux de ce topic
Mais bon, tout ce qui doit arriver et qui n'est pas filmé...
Bordel, ca rend tellement triste la fin de la vidéo
Le mec qui s'est fait trainer qui dit "simplement":
Ils ne se rendaient pas compte des conséquences.
Je voudrais qu'ils soient punis, soignés si ils sont fous ou drogués
Trop bon pour se rendre compte de la suite...
La justice qui va classer sans suite et va abandonner ce pauvre gars à son sort
[02:38:11] <RainSound17>
Les jeunes méritent des grosses droites dans leur nez et dans le visage jusqu'a ce que ça soit bien gonflé
Il est pas si jeune que ça visiblement le chauffeur a 30 ans
Le 12 janvier 2022 à 02:38:41 :
Le 12 janvier 2022 à 02:36:45 :
Ptain n’empêche c’est le seul côté positif des réseaux sociaux… la punition surprise par le peupleBah sans ça ce serait étouffé par les grand media et les pro terro comme ceux de ce topic
Mais bon, tout ce qui doit arriver et qui n'est pas filmé...
Ça doit être bien de vivre dans ton monde parallèle alors que les médias des milliardaires sont en boucle au moindre pet foireux dans un quartier comme les feux d'artifice qui se transforment en tirs de mortier
A oui par contre Mr le Z un avis sur l'affaire Epstein "connait pas"
Le mec il avait déjà des antécédents, les gens se demandent comment il roule dans une caisse comme ça sauf... ? Les juges. Ils sont sensés avoir un Master donc être quand même globalement moins débiles que la moyenne, faut quand même le préciser or je ne crois pas qu'ils soient débiles
Vous allez en Thaïlande, aux Philippines, au Japon, etc... Le mec il se serait déjà pris 30 piges ferme minimum pour simple détention de stup
Et le problème c'est que la société est déjà trop rognée. Aujourd'hui insulter un drogué, c'est mal vu alors que par définition c'est un déchet
Données du topic
- Auteur
- ANNlEWONKl
- Date de création
- 12 janvier 2022 à 01:59:54
- Nb. messages archivés
- 128
- Nb. messages JVC
- 123