Je suis au RSA en suivi sociale (donc juger INAPTE au TRAVAIL)
Le 14 janvier 2022 à 00:06:34 :
Du coup 0 suivi et démarches à faire. Je dort 10h minimum par jour
Je vie chez mes parents nourris blanchi donc j'économise tout mon RSA
Je go muscu
Je mange de la qualité
J'ai tout le temps pour me divertir, jvc, regarder des animés, jouer a FM
Tout ça payer par VOUS mes ESCLAVES
fake ça a été mon cas avant aah et suivis social c'est rdv toute les 2 semaine pendant 1h avec une connasse qui se prend pour une psy mais qui en est rien
+ suivis social, ne veux pas dire inapte au travail. si ta pas de psychiatre reconnu par la mdph t'es juste un branleur.
Le 15 janvier 2022 à 23:59:31 :
y a pas de quoi être fière hein.... plutôt de quoi avoir honte même !
t'es sur le 18-25 avec un secondaire, remet toi en question, ta parole ne vaut rien
Le 15 janvier 2022 à 23:58:16 :
Je go muscu
Je mange de la qualité
Tout ça payer par VOUS mes ESCLAVESfake ça a été mon cas avant aah et suivis social c'est rdv toute les 2 semaine pendant 1h avec une connasse qui se prend pour une psy mais qui en est rien
+ suivis social, ne veux pas dire inapte au travail. si ta pas de psychiatre reconnu par la mdph t'es juste un branleur.
Le 23 janvier 2022 à 02:06:08 :
Le 15 janvier 2022 à 23:58:16 :
Je go muscu
Je mange de la qualité
Tout ça payer par VOUS mes ESCLAVESfake ça a été mon cas avant aah et suivis social c'est rdv toute les 2 semaine pendant 1h avec une connasse qui se prend pour une psy mais qui en est rien
Vraiment ?
bon par contre tu es fou
Le 14 janvier 2022 à 00:13:30 :
donc ta des problemes psychologique, tu vis sous le seuil de pauvrete, encore chez tes parent a plus de 25ans , sah la vie de reve
En vrai y'a pire il se met pas si mal que ca l'auteur
Si ses parent tolèrent et le font pas chier ca reste une existence 6/10 minimum.
Après pas sur que ca soit durable
Le 23 janvier 2022 à 09:44:38 :
Le 14 janvier 2022 à 00:13:30 :
donc ta des problemes psychologique, tu vis sous le seuil de pauvrete, encore chez tes parent a plus de 25ans , sah la vie de reveEn vrai y'a pire il se met pas si mal que ca l'auteur
Si ses parent tolèrent et le font pas chier ca reste une existence 6/10 minimum.
Après pas sur que ca soit durable
bientot 30 ans ici, RSA chez ma mere depuis huit ans, j'ai du travailler deux mois en tout, j'ai ete contraint de partir car je bossais pasassez vite.
Et ce n'est que recemment que avec un suivi psy on m'ai dit que j'etais sans doute en depression, pour pas avoirvoulou ou pu bosser pendant tout ce temps.
Que de temps gache et d'argent, si j'avais su j'aurais demande l'AAH plus tot, j'avais juste pas vu clairement le gros probleme derriere,
ca m'a gache toute ma vingtaine, je vaisle dire au psy faites-moi au moins une demande d'AAH car maintenant je vois comme mes handicaps sociaux et d'anxiete m'ont gache toute ma vingtaine,
ceux qui sont au RSA au long terme ne sont pas a envier, y'a souvent d'autres problemes derriere, on ne reste pas au RSA chez soi pendant des annees sans voir quasimet personne par plaisir de ne pas travailler.
Données du topic
- Auteur
- AideSoutienKj
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 00:06:34
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 75