Topic de Pastapper :

[STOP] La nouvelle expression de gauche "droitardé"... on en talk?

  • 1
Votez et développez en post si vous voulez :(
J'ai essayé d'etre neutre mais je vous avoue j'accroche vraiment pas :(
Après c'est peut-etre moi, donc je vois pose la question. J'ai l'impression que les gauchistes pensent en ce moment qu'ils sont justement le nouveau subversif que la droite représentait sur internet, en tout cas que la balance est en train de pencher avec la montée des droitards youtube sur TPMP et Zemmour qui est très populaire. Mais je suis pas trop d'accord, on pourrait penser que y a plus de gauchistes maintenant, mais à l'époque de Merluche à l'élection ils spammaient tellement le forum qu'on avait déjà cette impression :(
Donc c'est rien de plus je pense.
Et leur délire à etre provax ca casse le délire à 100% de la résistance, ce qui fait que pour moi la gauche ne pourra jamais incarner la subversivité qu'ont des forums comme le 18-25 :(
D'ailleurs, c'est moi ou AG est en énorme perte de vitesse? :(
Son envolée pro-vax ca en a calmé beaucoup je pense
ça fait plus mature que l'expression gauchiasse et c'est mieux trouver

Le 14 janvier 2022 à 21:20:48 :
ça fait plus mature que l'expression gauchiasse et c'est mieux trouver

ca fait trop peu subtil.
Gauchiasse c'st plus subtil, c'est pas une insulte directe mais ca nous l'inspire subtilement, on détourne le terme gauchiste pour y donner un aspect insulte.
La ou droitardé, c'est juste un mix entre droitard et attardé. Je trouve ca maladroit.

Ce "terme" est utilisé depuis un bout de temps quand même en retour du "gauchiste"

C'est "droitards" le -tards en anglais étant un suffixe très utilisé par les anglophone en général et provient de "retard"

C'est pas à tordre de rire, mais bon c'est pas comme si "gauchiste" ou "gauchiasse" c'était plus poussé non plus :hap:

Mais par contre des termes comme chofa sans vraiment le savoir pourquoi ca le fait plus.
droitardé ca fait boomer de facebook par contraste :(
Je suis un "droitardé", perso je m'en branle, c'est de bonne guerre :hap:

Le 14 janvier 2022 à 21:23:20 :
Ce "terme" est utilisé depuis un bout de temps quand même en retour du "gauchiste"

C'est "droitards" le -tards en anglais étant un suffixe très utilisé par les anglophone en général et provient de "retard"

C'est pas à tordre de rire, mais bon c'est pas comme si "gauchiste" ou "gauchiasse" c'était plus poussé non plus :hap:

Depuis quand?
l'explication est intéressante, mais le lien est mince avec le terme droitardé quand meme. A la limite si ils avaient vraiment fait un truc avec le -tards, pourquoi pas...
Gauchiasse c'est plus drole. Gauchiste c'est justement plus neutre, droitardé donne l'impression que ca vient d'un ressentiment et donc semble trop forcé.

Le 14 janvier 2022 à 21:27:54 :
Nouvelle depuis 2011

Je suis actif sur jvc depuis 2011 environ et j'ai vu ca pour la première fois sur twitter très récemment :(

Le 14 janvier 2022 à 21:26:39 :
Je suis un "droitardé", perso je m'en branle, c'est de bonne guerre :hap:

Oui mais justement j'ai déjà vu beaucoup mieux. :(
Ca m'inspire tellement rien.
Apres je pense que ca a beaucoup à voir avec le fait que la gauche est par essence entravé par la société et son politiquement correcte. l'humour vient quand on brise des tabous, ce que fait la droite actuellement.

C'est une expression inventé par AnalGenocide il me semble.
Je suis de droite mais c'est de bonne guerre, la trouvaille est pas trop mal
Ca reste plus respectable que d'hurler "Facho, facho !" comme un débile en poussant les cris dans les aigus
  • 1

Données du topic

Auteur
Pastapper
Date de création
14 janvier 2022 à 21:16:51
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 381