Topic de Cendrh :

Dead Rising 1er du nom

  • 1
Vous vous souvenez du jeu ? Il était vla acerbe avec les U.S et même dans le gameplay, je sens une méchanceté de fou, et je me demandais si certains d'entre vous savent si il y a des interview des devs qui parle un peu du fond et de l'intention du jeu en toute franchise ? Et si non même où je devrais chercher pour trouver ça, parce qu'après une petite heure de recherche j'ai rien trouvé.

Il était sympa :oui:

J’ai jamais testé les suites :(

Un des top jeu de la génération 360/PS3 :ok:
Bien plus fun d'un point de vue gameplay, mais aussi bien plus "lolilol" et beaucoup moins piquant et méchant dans le sous texte/message. Le 4 est un désastre :peur:
En fait le jeu se joue comme un die and retry c'est fait pour "raté" les premières fois, puis prendre de l'exp et finir à 100% le jeu au fur et à mesure des runs. :ok:
Oui c'était un rogue like/lite avant que ce soit super populaire, il était en avance le jeu :oui:
Je pense que le jeu fait vraiment plein de référence aux premiers films de zombie surtout très critique de la société de consommation, très politique sur les US aussi. Je pense pas que ce soit le propre des développeurs mais ça se sent que c'est un jeu fait par des passionnés de film de zombie. :oui:
J'avais bien aimé à l'époque mais il était bien hardcore :hap:
Ah c'est clair, les US ils s'en prennent, mais, plein la gueule c'est plutôt fou. C'est pour ça que je suis triste de lire des interviews où Inafune le producteur dit qu'ils ont essayé de faire un produit américain mais qu'ils ont raté. J'ai vraiment l'impression que c'était pas l'intention du jeu quoi.
Et oui y'as énormément d'amour pour Roméro :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Cendrh
Date de création
13 janvier 2022 à 23:37:24
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 325