J'hésite entre LOL et Dofus
Prends Dofus sur un serveur monoserveur et joue Sadida.
Bah c’est surtout 2 jeux différents donc question debile
Perso je t’aurais dis LoL pour un vrai jeu de challenge et competitif. Mais ce jeu est un pur cancer, si tu t’y mets tu vas perdre ta santé mentale.
Donc je dirais Dofus
Perso je t’aurais dis LoL pour un vrai jeu de challenge et competitif.
lol
Si tu veux du challenge compétitif, tu vas sur StarCraft II, pas sur un jeu 5 boutons.
Le 14 janvier 2022 à 20:31:25 :
Surtout pas khey fuis je sais pas ta quel age mais arrête ça. Si j'ai un conseil à te donner méditation + yoga et tu te deviendras un vrai homme et tu sauras te défendre .
Ta raison je suis d'accord, mais je vais pas passer 5h par jour à méditer, je recherche de quoi m'occuper
Qu'est-ce qu'il y a pour LOL pourquoi vous déconseillez ?
Rancune personnelle et je déplore l'abrutissement de la gaming crowd.
En 30 ans on est passé des RTS aux MMO aux MOBA. Plus le temps passe, plus les jeux pour débiles sont populaires.
Je chie sur cette trend et je recommande donc StarCraft si tu cherches du challenge.
Le 14 janvier 2022 à 20:35:40 :
Surtout pas khey fuis je sais pas ta quel age mais arrête ça. Si j'ai un conseil à te donner méditation + yoga et tu te deviendras un vrai homme et tu sauras te défendre .Ta raison je suis d'accord, mais je vais pas passer 5h par jour à méditer, je recherche de quoi m'occuper
Joues à Yu-Gi-Oh
Le jeux vie que par les skin pour KJ et pour règle 34(KDA)
Le 14 janvier 2022 à 20:34:57 :
Ayaaaa je ne pensais pas que Dofus ferait à ce point l'unanimitéQu'est-ce qu'il y a pour LOL pourquoi vous déconseillez ?
Je m'y connais pas trop en LoL mais c'est vite vu, déjà c'est un jeu extrêmement moche, tout est brouillon avec une vieille 3D dégueulasse, les combats ressemblent à rien t'as 50 personnes au mètre carré, puis niveau gameplay c'est tout autant de la merde
Dofus en plus d'être un jeu graphiquement magnifique t'as le fameux système de damiers au tour par tour qui est excellent
Je sort tout juste de lol
Pitié kheyou ne commet pas cette erreur
Le 14 janvier 2022 à 20:39:14 :
Le 14 janvier 2022 à 20:35:40 :
Surtout pas khey fuis je sais pas ta quel age mais arrête ça. Si j'ai un conseil à te donner méditation + yoga et tu te deviendras un vrai homme et tu sauras te défendre .Ta raison je suis d'accord, mais je vais pas passer 5h par jour à méditer, je recherche de quoi m'occuper
Joues à Yu-Gi-Oh
Données du topic
- Auteur
- LudwigHernest
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 20:29:05
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29