Topic de 168maispuissant :

(REDPILL) Oui! Le nombre de partenaires de votre meuf COMPTE !

1. LA CAPACITÉ D’ATTACHEMENT D’UNE FEMME DIMINUE À CHAQUE PARTENAIRE

L’ocytocine est l’hormone de la confiance, de l’attachement qu’on ressent envers quelqu’un et de l’instinct maternel. Une femme produit cette hormone dans différentes circonstances : pendant l’accouchement, quand elle allaite et quand elle couche (par stimulation vaginale et encore plus si elle a un orgasme – Note : les études ne stipulent pas si une simple pipe compte –). L’homme, quant à lui, produit plutôt de la dopamine (qui provoque de la satisfaction et de l’addiction, raison pour laquelle il est plus susceptible d’être accro au sexe) et de la prolactine (qui coupe la libido et donne envie de dormir).

Plus une femme a eu de partenaires, plus elle a produit d’ocytocine, et moins cette hormone aura d’effets. Elle y est désensibilisée. Le premier amour est souvent le plus fort. Puis, au fil des ruptures, on finit par ne plus s’attacher du tout. La promiscuité moderne est un des nombreux facteurs amenant à la disparition des couples durables.

VOTRE BÉBÉ POURRAIT RESSEMBLER À SES EX

La télégonie est une ancienne croyance selon laquelle une femme produit des enfants qui ressemblent au premier homme qui l’a déflorée ou fécondée, quel que soit le futur père.

Une étude récente sur des mouches a démontré que cette théorie était fondée. La télégonie est donc prouvée dans le milieu animal, c’est déjà pas mal. J’attends impatiemment une étude sur les humains. Afin de financer le projet, je pense faire un appel aux dons auprès des associations féministes pour voir si elles sont prêtes à lâcher un petit billet. Pour la science.

Osef, elle sera quoi qu'il arrive désensibilisée au bout de 3 ans max.

L'amour ne dure jamais le golem. Tu tiendras quelques mois avec une traînée, quelques années avec une pucelle. Mais les deux finiront par te larguer et tu te retrouveras seul, sur le forum, une 8.6 à la main, comme maintenant.

3. UN PASSÉ SEXUEL CHARGÉ AUGMENTE LES CHANCES DE RUPTURES
Des chercheurs ont étudié l’impact du passé sexuel sur la vie d’une femme (PDF) sur un panel de 10 000 femmes mariées. Le résultat est sans appel : il y a une corrélation claire entre passé sexuel lourd et conséquences négatives.

Une femme qui a eu beaucoup de partenaires (et accessoirement, dont sa vie sexuelle a débuté tôt), a plus de chances :

d’avoir chopé des maladies sexuellement transmissibles
de finir mère célibataire
d’être pauvre
d’avorter
de reporter être globalement moins heureuse (et plus sujet à la dépression)
de ne pas pouvoir supporter la monogamie

Le 14 janvier 2022 à 06:48:47 :
Osef, elle sera quoi qu'il arrive désensibilisée au bout de 3 ans max.

L'amour ne dure jamais le golem. Tu tiendras quelques mois avec une traînée, quelques années avec une pucelle. Mais les deux finiront par te larguer et tu te retrouveras seul, sur le forum, une 8.6 à la main, comme maintenant.

Sous-merde. Et ce que je dis est valable même si c'est une femme qui t'a rendu comme ça, sous-merde

Ma meuf a 7 ans de moins que moi.

Elle a eu 3 ex.

Je lui demande juste de me faire 3 fils. Le reste si elle veut voir ailleurs par la suite je m’en fous l’important c’est ma descendance

Le 14 janvier 2022 à 06:50:37 :

Le 14 janvier 2022 à 06:48:47 :
Osef, elle sera quoi qu'il arrive désensibilisée au bout de 3 ans max.

L'amour ne dure jamais le golem. Tu tiendras quelques mois avec une traînée, quelques années avec une pucelle. Mais les deux finiront par te larguer et tu te retrouveras seul, sur le forum, une 8.6 à la main, comme maintenant.

Sous-merde. Et ce que je dis est valable même si c'est une femme qui t'a rendu comme ça, sous-merde

:rire: :rire:

Il est en couple, le golem ? Amoureux ? Il y croit dur comme fer, hein ? :hap:

Le 14 janvier 2022 à 06:52:06 :
Ma meuf a 7 ans de moins que moi.

Elle a eu 3 ex.

Je lui demande juste de me faire 3 fils. Le reste si elle veut voir ailleurs par la suite je m’en fous l’important c’est ma descendance

Issou

les topics de propagande incel aux petites heures, une tradition du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486839387-153145646541651461456.png

Le 14 janvier 2022 à 06:54:56 :
les topics de propagande incel aux petites heures, une tradition du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486839387-153145646541651461456.png

ok le cuck c'est pas un délire d'incel mais prouvé scientifiquement https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/5/1638558404-z2.png

Se marier à une non vierge c'est etre un BETA CUCK PROVIDER, un homme sans honneur :ok:

Le 14 janvier 2022 à 06:52:06 :
Ma meuf a 7 ans de moins que moi.

Elle a eu 3 ex.

Je lui demande juste de me faire 3 fils. Le reste si elle veut voir ailleurs par la suite je m’en fous l’important c’est ma descendance

Il se croit au moyen âge lui :rire:

Le 14 janvier 2022 à 06:56:15 :
Se marier à une non vierge c'est etre un BETA CUCK PROVIDER, un homme sans honneur :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Le 14 janvier 2022 à 06:57:02 :

Le 14 janvier 2022 à 06:52:06 :
Ma meuf a 7 ans de moins que moi.

Elle a eu 3 ex.

Je lui demande juste de me faire 3 fils. Le reste si elle veut voir ailleurs par la suite je m’en fous l’important c’est ma descendance

Il se croit au moyen âge lui :rire:

Il a raison. Une femme c'est mariage et enfants, l'amour et le cul ça dure jamais.

Il est même pas 7h et on a déjà droit à ces topics de merde bien boucled
Ahi, on va plus s'emmerder avec les mammifères, visiblement les tests sur des mouches suffisent à convaincre les incels

Le 14 janvier 2022 à 06:57:02 :

Le 14 janvier 2022 à 06:52:06 :
Ma meuf a 7 ans de moins que moi.

Elle a eu 3 ex.

Je lui demande juste de me faire 3 fils. Le reste si elle veut voir ailleurs par la suite je m’en fous l’important c’est ma descendance

Il se croit au moyen âge lui :rire:

Au moins a cette époque pas de sous homme comme j’en croise quotidiennement ici mon petit.

Données du topic

Auteur
168maispuissant
Date de création
14 janvier 2022 à 06:47:14
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 143