[BOXE/MMA] Ton excuse pour pas prendre le train Fightory ?
SuppriméLe 16 janvier 2022 à 16:34:00 :
Je suis un skinny fat de 65 kilos pour 1m73 et j'ai toujours voulu faire du muay thai
Moi aussi khey, faut pas attendre lavidavan qui reviendra jamais, go trouver des solutions pour commencer demain.
Et c'est un mec qui évite discord qui vous le dit.
Le 16 janvier 2022 à 16:37:13 :
Discord ultra propre pour ceux qui ont des doutes.
Oui je confirme.
De toute façon dans le cas contraire j'instant leave donc bon
c'est à dire qu'à partir du moment où tu tombes sur un serveur avec des profs et des compétiteurs c'est la perle rare
les sdc/muscu souvent c'est full larper ce qui n'est pas le cas ici
Le 16 janvier 2022 à 16:38:55 :
Et c'est un mec qui évite discord qui vous le dit.c'est à dire qu'à partir du moment où tu tombes sur un serveur avec des profs et des compétiteurs c'est la perle rare
les sdc/muscu souvent c'est full larper ce qui n'est pas le cas ici
Si tu n'as pas d'instagram à 50k abonnés tu n'existes pas
Nan jdéconne je vais venir voir
Il en va de la survie de l'espèce humaine
Moyen d'avoir un programme de muscu si je viens ?
Le 16 janvier 2022 à 16:42:01 :
Il faut que je puisse choper de la sang-pure cet été absolument.
Moyen d'avoir un programme de muscu si je viens ?
On m'en a fait un donc j'imagine que oui.
Faut peut être attendre un peu les admins ont pas mal de demandes je crois
Le 16 janvier 2022 à 16:15:02 :
Bonjour à toi, Célestin au corps de phasme, lutteur aguerri, pugiliste accompli ou simple curieuxT'as cliqué et tu te demandes certainement ce qu'est Fightory? C'est une communauté dédiée aux sports de combats, aux arts martiaux, aux sports de force et à la préparation mentale et physique, active quotidiennement depuis près de 4 ans !
Sur ce discord tu trouveras bien entendu des pratiquants de tout niveau (du simple skinyfat de 60kg au colosse de 90kg sec), mais également un coach de boxe anglaise diplômé en préparation mentale et physique et formateur à la FFB, un instructeur de muay thaï, un multiple champion européen de JJB, un diplômé en nutrition qui se fera un plaisir de te faire une diète digne de ce nom !
Tu pourras également y discuter de l'actualité liée aux sports de combats et aux arts martiaux et intégrer une communauté active et bienveillante composée de plus d'une centaine de membres
vous parlez de la lutte dans ce serveur
Le 16 janvier 2022 à 16:45:12 :
Le 16 janvier 2022 à 16:15:02 :
Bonjour à toi, Célestin au corps de phasme, lutteur aguerri, pugiliste accompli ou simple curieuxT'as cliqué et tu te demandes certainement ce qu'est Fightory? C'est une communauté dédiée aux sports de combats, aux arts martiaux, aux sports de force et à la préparation mentale et physique, active quotidiennement depuis près de 4 ans !
Sur ce discord tu trouveras bien entendu des pratiquants de tout niveau (du simple skinyfat de 60kg au colosse de 90kg sec), mais également un coach de boxe anglaise diplômé en préparation mentale et physique et formateur à la FFB, un instructeur de muay thaï, un multiple champion européen de JJB, un diplômé en nutrition qui se fera un plaisir de te faire une diète digne de ce nom !
Tu pourras également y discuter de l'actualité liée aux sports de combats et aux arts martiaux et intégrer une communauté active et bienveillante composée de plus d'une centaine de membres
vous parlez de la lutte dans ce serveur
Il y a un salon Lutte oui. Si c'est bien la question
Le 16 janvier 2022 à 16:44:21 :
Moyen d'avoir un programme de muscu si je viens ?On m'en a fait un donc j'imagine que oui.
Le 16 janvier 2022 à 16:53:24 :
Le 16 janvier 2022 à 16:44:21 :
Moyen d'avoir un programme de muscu si je viens ?On m'en a fait un donc j'imagine que oui.
Données du topic
- Auteur
- BoxingTix
- Date de création
- 16 janvier 2022 à 16:15:02
- Date de suppression
- 16 janvier 2022 à 19:29:32
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 67