Topic de Sinoyette :

[Photo] Les joies du télétravail

Supprimé
L'auteur bientôt remplacé par un travailleur vietnamien payé 3 fois moin cher

Le 14 janvier 2022 à 12:48:47 :
L'auteur bientôt remplacé par un travailleur vietnamien payé 3 fois moin cher

Remplace un ingenieur agronome ? :oui:

Le 14 janvier 2022 à 12:46:34 :
je préfère mille fois que le chien de l'op dorme sur mon canap que de laisser tous les mongoles qui trouvent ça dégueulasse mettre leurs pieds qui puent chez moi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png les faux propres qui jouent les tantines précieuses pour un clébard sur un canap on vous connaît https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Les clichés …

Le 14 janvier 2022 à 11:25:22 :
Fais gaffe quand même à montrer tes proches dans le cadre dans ton meuble TV sur ce forum.

Efface le topic.

c'est rien il a juste laissé la photo de base dans le cadre pour faire genre il a une famille je le fais tout le temps :oui:

Le 14 janvier 2022 à 11:21:54 :
Faites les malins.

chut c est bon pour l avenir je vais pouvoir ouvrir ma boite sans meme avoir a payer des locaux pour loger tout mes esclaves.

et le pire ils sont contents et en redemandent.

va pas tuer la poule aux oeufs d'or malheureux !!!!

Le 14 janvier 2022 à 12:52:31 :

Le 14 janvier 2022 à 11:25:22 :
Fais gaffe quand même à montrer tes proches dans le cadre dans ton meuble TV sur ce forum.

Efface le topic.

c'est rien il a juste laissé la photo de base dans le cadre pour faire genre il a une famille je le fais tout le temps :oui:

La base !

Les low qui pensent que les boulot du tertiaire sont delocalisable et qui n ont jamais bossé avec Panjeet :hap:

Les annonce de job full remote aux US qui précisent qu ils faut obligatoirement etre résident US.

Le sel des ouvriers.

Le 14 janvier 2022 à 13:03:50 :
Les low qui pensent que les boulot du tertiaire sont delocalisable et qui n ont jamais bossé avec Panjeet :hap:

Les annonce de job full remote aux US qui précisent qu ils faut obligatoirement etre résident US.

Le sel des ouvriers.

Taf à l’usine y a rien de mal en soit…, mais être envieux et pas se donner les moyens de s’en sortir c’est ça le problème…

Le 14 janvier 2022 à 13:11:16 :

Le 14 janvier 2022 à 13:03:50 :
Les low qui pensent que les boulot du tertiaire sont delocalisable et qui n ont jamais bossé avec Panjeet :hap:

Les annonce de job full remote aux US qui précisent qu ils faut obligatoirement etre résident US.

Le sel des ouvriers.

Taf à l’usine y a rien de mal en soit…, mais être envieux et pas se donner les moyens de s’en sortir c’est ça le problème…

t'es un bon khey écoute pas les rageux profite bien avec ton chien et tout :oui:

[11:25:22] <MyLastDose>
Fais gaffe quand même à montrer tes proches dans le cadre dans ton meuble TV sur ce forum.

Efface le topic.

Le 14 janvier 2022 à 13:40:18 :

Le 14 janvier 2022 à 13:11:16 :

Le 14 janvier 2022 à 13:03:50 :
Les low qui pensent que les boulot du tertiaire sont delocalisable et qui n ont jamais bossé avec Panjeet :hap:

Les annonce de job full remote aux US qui précisent qu ils faut obligatoirement etre résident US.

Le sel des ouvriers.

Taf à l’usine y a rien de mal en soit…, mais être envieux et pas se donner les moyens de s’en sortir c’est ça le problème…

t'es un bon khey écoute pas les rageux profite bien avec ton chien et tout :oui:

Merci :coeur:

Bientôt 14h l’heure de travailler jusqu’à 18h :malade: les rendez-vous pour les gros projets :malade:

Données du topic

Auteur
Sinoyette
Date de création
14 janvier 2022 à 11:19:50
Date de suppression
14 janvier 2022 à 14:22:35
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
132
Nb. messages JVC
129
En ligne sur JvArchive 333