Topic de LudwigHernest :

Je vais avoir 26 ans dans une semaine

• 1
Je suis un 0 tout qui passe toute sa journée à trainer sur le forum et regarder des séries, qu'est-ce que je dois faire pour me sortir de cette situation de m**** ?

accepter la situation et te bouger le cul

le déni faut en sortir :ok:

Consulte à psy, à défaut regarde la chaine "healthygamerGG" y'a pas mal trucs qui pourraient t'inspirer
Localise ce que t'aimerais être et faire
Focalise toi sur toi même
Vas-y pas à pas et apprécie le chemin, plutôt que de te fixer un objectif immense et y penser tous les jours

Je suis dans une sale période aussi khey en ce moment donc ce sujet m'intéresse :hap: Je sais que c'est chaud

Le 14 janvier 2022 à 18:30:44 :
accepter la situation et te bouger le cul

le déni faut en sortir :ok:

J'ai envie au fond de moi de m'en sortir, mais je ne sais pas comment faire, j'ai jamais travaillé de ma vie, je suis malaisant et inintéressant

Le 14 janvier 2022 à 18:31:22 :
Consulte à psy, à défaut regarde la chaine "healthygamerGG" y'a pas mal trucs qui pourraient t'inspirer
Localise ce que t'aimerais être et faire
Focalise toi sur toi même
Vas-y pas à pas et apprécie le chemin, plutôt que de te fixer un objectif immense et y penser tous les jours

Je suis dans une sale période aussi khey en ce moment donc ce sujet m'intéresse :hap: Je sais que c'est chaud

Même si on me disait que je pourrais réaliser et être ce que je veux, je saurais même pas tellement que rien ne m'intéresse

• 1

Données du topic

Auteur
LudwigHernest
Date de création
14 janvier 2022 à 18:29:50
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 266