Je suis un 0 tout qui passe toute sa journée à trainer sur le forum et regarder des séries, qu'est-ce que je dois faire pour me sortir de cette situation de m**** ?
Consulte à psy, à défaut regarde la chaine "healthygamerGG" y'a pas mal trucs qui pourraient t'inspirer Localise ce que t'aimerais être et faire Focalise toi sur toi même Vas-y pas à pas et apprécie le chemin, plutôt que de te fixer un objectif immense et y penser tous les jours
Je suis dans une sale période aussi khey en ce moment donc ce sujet m'intéresse Je sais que c'est chaud
Le 14 janvier 2022 à 18:31:22 : Consulte à psy, à défaut regarde la chaine "healthygamerGG" y'a pas mal trucs qui pourraient t'inspirer Localise ce que t'aimerais être et faire Focalise toi sur toi même Vas-y pas à pas et apprécie le chemin, plutôt que de te fixer un objectif immense et y penser tous les jours
Je suis dans une sale période aussi khey en ce moment donc ce sujet m'intéresse Je sais que c'est chaud
Même si on me disait que je pourrais réaliser et être ce que je veux, je saurais même pas tellement que rien ne m'intéresse