Topic de licornedegazele :

Oublier son ex avec une autre

Les kheys j'ai besoin de vous

J'ai tej mon ex le mois dernier après avoir découvert qu'elle parlait à d'autres mecs. C'est plus compliqué que ça mais on s'en fiche.
Depuis début janvier je me suis mis sur tinder/fruitz et tout le tralala et j'ai capté une fille de l'appli avec qui je parlais pas plus tard qu'hier.
Jolie, drôle, sympa (on a passé 7h à se pinter super feeling), je la raccompagne en bas de chez elle et je la pecho.
Jusque-là tout va bien, sauf qu'en l'embrassant je n'ai absolument RIEN ressenti et que je pensais à mon ex.

Voilà voilà du coup je l'ai pas pecho super longtemps et j'avoue que je suis un peu mitigé. Je me dis que si on avait du baiser hier j'aurais pas bandé à coup sûr https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Mais en même temps si je suis rationnel au premier rdv avec mon ex j'avais pas tchatché pendant 7h d'affilées et ça matchait pas aussi bien.

Du coup je sais pas si je dois me laisser plus de temps pour passer à autre chose (j'avoue que là j'ai forcé j'ai un date aujourd'hui et un demain mais j'ai la flemme), si je continue de capter des meufs et notamment celle d'hier, etc.
Recontacter mon ex est inenvisageable évidemment, question de fierté.

L'avis de l'élite ?

Pas un clé au RSA pour me conseiller à cette heure-ci ?
Continue avec la nouvelle mais vas-y doucement. Si tu t'interdis d'avoir de nouvelles histoires tu vas rester bloquer sur ton ex et ça n'en vau pas la peine ('fin d'après ce que tu nous dis)
Ouais t'as raison mais tu veux dire quoi par doucement ?
J'ai envie d'avancer c'est pour ça que j'en suis là mais je sais pas trop comment le faire. J'ai peur d'aller trop vite mais je veux pas non plus rester bloquer 6 mois à cause de mon ex
Tu vas juste le faire souffrir khey. Reste un moment solo le temps de te reconstruire
T'as pas l'air d'avoir vraiment envie de faire des dates, force pas, occupe toi de toi et profite un peu de ton célibat

Le 18 janvier 2022 à 08:19:47 :
Ouais t'as raison mais tu veux dire quoi par doucement ?
J'ai envie d'avancer c'est pour ça que j'en suis là mais je sais pas trop comment le faire. J'ai peur d'aller trop vite mais je veux pas non plus rester bloquer 6 mois à cause de mon ex

Ne pas te mettre de pression, ne pas chercher à la voir tous les jours... Et puis si finalement ça ne marche pas, pas grave, tu auras fait l'effort.

Le 18 janvier 2022 à 08:21:14 :
Tu vas juste le faire souffrir khey. Reste un moment solo le temps de te reconstruire

meilleure technique pour broyer du noir et finir en dépression :ok:

Le 18 janvier 2022 à 08:21:14 :
Tu vas juste le faire souffrir khey. Reste un moment solo le temps de te reconstruire

Oui c'est sûr que je ne veux pas en faire une relation pansement, je suis pas encore un fdp fini

Le 18 janvier 2022 à 08:21:20 :
T'as pas l'air d'avoir vraiment envie de faire des dates, force pas, occupe toi de toi et profite un peu de ton célibat

Effectivement mais en même temps hier c'était vraiment sympa et ça m'a permis de penser à autre chose

Le 18 janvier 2022 à 08:23:14 :

Le 18 janvier 2022 à 08:19:47 :
Ouais t'as raison mais tu veux dire quoi par doucement ?
J'ai envie d'avancer c'est pour ça que j'en suis là mais je sais pas trop comment le faire. J'ai peur d'aller trop vite mais je veux pas non plus rester bloquer 6 mois à cause de mon ex

Ne pas te mettre de pression, ne pas chercher à la voir tous les jours... Et puis si finalement ça ne marche pas, pas grave, tu auras fait l'effort.

T'as raison je vais y aller à mon rythme et si c'est pas le sien tant pis

Et les dates avec les autres meufs je vais laisser de côté je pense histoire de ne pas m'éparpiller
Meme avec plusieurs autres lol

Quand tu coucheras avec tu seras frustré que ce soit pas ta meuf si tu l'aimes :ok:

Du coup tu lui feras du mal à cette fille :ok:

Enfin c'est mon expérience :hap: malheureusement c'est pas un vase communicant on oublie pas en remplaçant... Seul le temps le fait

Le 18 janvier 2022 à 08:37:02 :
Quand tu coucheras avec tu seras frustré que ce soit pas ta meuf si tu l'aimes :ok:

Du coup tu lui feras du mal à cette fille :ok:

Enfin c'est mon expérience :hap: malheureusement c'est pas un vase communicant on oublie pas en remplaçant... Seul le temps le fait

Après ça t'a pas aidé à avancer un peu ? Et puis le cul ça reste du cul je cherche pas forcément à retomber amoureux juste à passer à autre chose

Le 18 janvier 2022 à 08:33:52 :
Ca marche pas

Ok mais bon attendre ça va juste me faire broyer du noir comme l'a dit un khey plus haut

Le 18 janvier 2022 à 08:46:47 :

Le 18 janvier 2022 à 08:37:02 :
Quand tu coucheras avec tu seras frustré que ce soit pas ta meuf si tu l'aimes :ok:

Du coup tu lui feras du mal à cette fille :ok:

Enfin c'est mon expérience :hap: malheureusement c'est pas un vase communicant on oublie pas en remplaçant... Seul le temps le fait

Après ça t'a pas aidé à avancer un peu ? Et puis le cul ça reste du cul je cherche pas forcément à retomber amoureux juste à passer à autre chose

Moi j'étais vraiment amoureux de cette fille donc ça a été long d'en faire le deuil. Ca m'a pas aidé non, par contre c'est une leçon de vie que je suis content d'avoir eu. Après je suis pas à ta place chaque situation est différente :oui:

A la fin je me retrouvais avec une fille sympa qui avait tout pour plaire mais ma tête et mon coeur était encore ailleurs :-))) donc j'ai bien du un moment lui en parler que ça allait pas le faire ! Et je suis resté avec la peine de ma séparation + le senitment d'avoir un peu fait le batard :peur:

Le monkeybranch c est pas terrible
Si ta relation precedente t as fait beaucoup depenser d un point de vue emotionnel, c est normal que tu aies besoin de recharger un peu les batteries plutot que de sauter direct sur d autres meufs.

Pour l instant, ton seul objectif doit etre d un peu t amuser, de passer de bons moment avec ces filles la sans trop te preoccuper de la suite, et sans avoir pour objectif de t investir emotionnellement. Je ne te dis pas qu il faut baiser comme un robot, mais qu il faut de la legerete, du fun.

Données du topic

Auteur
licornedegazele
Date de création
18 janvier 2022 à 07:48:52
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 91