Topic de 1m60MaisPulco :

L’aliénation mentale d’accepter de se couper de notre SOMMEIL

Supprimé
Pour aller faire un métier de merde ou aller en cours, ça ne pause problème qu’à moi ?
Perso' je suis chez papa / maman sans emploi là, je mets volontairement le réveil a 6 h pour bosser ma guitare et je me suis jamais senti aussi bien
L'esclave n'a pas le choix
T’es là, tu es un animal normal qui dort et tout d’un coup, t’as ton réveil matin qui te crache à la gueule : tu passes de 30degrés sous tes draps à -5 dehors, avec juste du café dans le ventre pour survivre.

Le 18 janvier 2022 à 07:34:51 :
Perso' je suis chez papa / maman sans emploi là, je mets volontairement le réveil a 6 h pour bosser ma guitare et je me suis jamais senti aussi bien

Tu le choisis, ce n’est pas la même chose.

Faut pas confondre sommeil et paresse non plus. Si tu te couches pas à 3h du mat, il n'y a pas de raison de pas se lever tôt, quelqu'un soit la raison
Je prend le café dans mon lit c'est toujours ça de gagné :peur:

Dans tous les cas tu te lèves tôt. Que tu vive de manière autocratique pour t'occuper de ta ferme où que tu vis de manière sociétal pour faire fonctionner la complexité urbaine.

Les seuls qui peuvent dormir 12h par jours c'est ceux qui vivent d'une rente. Par exemple les artistes.

Le 18 janvier 2022 à 07:37:02 :
Faut pas confondre sommeil et paresse non plus. Si tu te couches pas à 3h du mat, il n'y a pas de raison de pas se lever tôt, quelqu'un soit la raison

Certaines personnes ont besoin d’au moins 8-9h.

Le 18 janvier 2022 à 07:34:51 :
Perso' je suis chez papa / maman sans emploi là, je mets volontairement le réveil a 6 h pour bosser ma guitare et je me suis jamais senti aussi bien

Tu stresses pas de rien foutre ? J'suis desco et franchement les cours me manquent limite

Le 18 janvier 2022 à 07:37:35 :
Dans tous les cas tu te lèves tôt. Que tu vive de manière autocratique pour t'occuper de ta ferme où que tu vis de manière sociétal pour faire fonctionner la complexité urbaine.

Les seuls qui peuvent dormir 12h par jours c'est ceux qui vivent d'une rente. Par exemple les artistes.

Tu te réveilles à l’aurore quand t’es fermier, c’est biologiquement sain et normal.

Mais ça va, il y a les vacances à la plage pour se détendre un peu

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642487931-fascisme-capitalisme.jpg

Le 18 janvier 2022 à 07:38:16 :

Le 18 janvier 2022 à 07:37:35 :
Dans tous les cas tu te lèves tôt. Que tu vive de manière autocratique pour t'occuper de ta ferme où que tu vis de manière sociétal pour faire fonctionner la complexité urbaine.

Les seuls qui peuvent dormir 12h par jours c'est ceux qui vivent d'une rente. Par exemple les artistes.

Tu te réveilles à l’aurore quand t’es fermier, c’est biologiquement sain et normal.

Non les fermiers se lèvent pas à 10h l'hiver et à 5h l'été.

Le 18 janvier 2022 à 07:37:38 :

Le 18 janvier 2022 à 07:37:02 :
Faut pas confondre sommeil et paresse non plus. Si tu te couches pas à 3h du mat, il n'y a pas de raison de pas se lever tôt, quelqu'un soit la raison

Certaines personnes ont besoin d’au moins 8-9h.

Absolument et il ne faut pas négliger son sommeil tu as raison.
Mais si tu dois te lever tôt et que tu te couches tard, c'est pas la faute du travail si ton sommeil est tronqué.

C'est pour ça que je go agreg Dream

Le 18 janvier 2022 à 07:39:28 :

Le 18 janvier 2022 à 07:38:16 :

Le 18 janvier 2022 à 07:37:35 :
Dans tous les cas tu te lèves tôt. Que tu vive de manière autocratique pour t'occuper de ta ferme où que tu vis de manière sociétal pour faire fonctionner la complexité urbaine.

Les seuls qui peuvent dormir 12h par jours c'est ceux qui vivent d'une rente. Par exemple les artistes.

Tu te réveilles à l’aurore quand t’es fermier, c’est biologiquement sain et normal.

Non les fermiers se lèvent pas à 10h l'hiver et à 5h l'été.

L’aurore est dans moins d’une heure, qu’est-ce que tu racontes ?

Comment tu crois que la société dans laquelle on vit tourne ?

Avec des glandus qui bossent tous 3h par jour ?

Le 18 janvier 2022 à 07:40:35 :
Comment tu crois que la société dans laquelle on vit tourne ?

Avec des glandus qui bossent tous 3h par jour ?

« Mais c’est pour la société ! », petit esclave docile.

Le 18 janvier 2022 à 07:39:01 :
Mais ça va, il y a les vacances à la plage pour se détendre un peu

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/2/1642487931-fascisme-capitalisme.jpg

Le capitalisme doit être le système qui te permet le mieux d'être rentier, independant, choisir ton travail en fonction de ton tempérament et de négocier ton contrat pour travailler à 70% , commencer à 10h et avoir tes temps de sommeils.

Après le confort s'obtient par le travail, la persévérance et la stratégie certains sont pas apte cognitivement à devenir libre et indépendant ça demande un certain comportement et des capacités cognitives innées.

ceux qui souffrent pas de ça sont toujours des putains de cons qui s'abrutissent sur leur lieu de travail j'ai remarqué

Données du topic

Auteur
1m60MaisPulco
Date de création
18 janvier 2022 à 07:33:21
Date de suppression
23 janvier 2022 à 06:58:13
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 126