Une kheyette demande VOTRE conseil
SuppriméDonc ces gars sont en abondance et ils ont pas que ça à foutre de faire du sérieux alors qu'ils ont un annuaire de vagins à leur disposition.
Go vraie vie même si tu seras pas aussi heureuse que sur internet.
Le 11 janvier 2022 à 21:53:25 :
Le 11 janvier 2022 à 21:51:19 :
Le 11 janvier 2022 à 21:50:47 :
99% des hommes nous voient comme de la viande fraîche, BTG ?Est-ce que je mens ?
Je vais dire un truc à l'op et à toutes les kheyettes du topic au risque de me faire insulter, mais pour les hommes y'a grosso merdo deux types deux femmes, celles avec qui on couche et celles avec qui on se pose, et malheureusement si personne ne veut de vous pour du sérieux c'est que vous êtes dans la première catégorie, les filles qui valent la peine de se faire chier sont déjà "prises" dès leurs 20 ans en général, toutes 7/10, mignonnes, intelligentes que vous pensez être vous la réalité c'est que vous ne possédez pas les qualités nécessaires pour qu'un homme puisse s'afficher avec vous, vous êtes des pantoufles, qu'on porte uniquement à l'intérieur.
Edit: Et je rejoins le khey "longduzboub" aussi vous êtes lambda même pas vierge, vous voulez pas cuisiner, mais vous pensez qu'un 8/10 et au delà va rester avec vous.
Le 11 janvier 2022 à 21:54:53 :
Faux la majorité des mecs cherchent en réalité à se poser sur les apps
Ouah t'es loin.
Pas du tout les filles aussi cherchent pas à se poser pour 98%.
Le 11 janvier 2022 à 21:50:25 :
Chercher un mec avec qui se poser sur une APPLI DE RENCONTRE
Je cherche à me poser avec une fille sérieuse, je suis catho et j'ai pleins de qualités, pourtant je suis sur un site de rencontre
C'est pas simple aujourd'hui pour rencontrer du monde alors voilà, mais j'ai l'impression que l'algorithme me la met à l'envers, genre dès le début je suis liké par des filles (qui ne me plaisent pas) puis le néant, plus rien
Plus sérieusement, les applis de rencontre pour se poser c'est la mort. Même les mecs qui affirment le vouloir cherchent généralement à baiser et voient après pour le reste
En même temps, le principe même d'essayer de trouver "l'amour" sur une application où 95% se joue sur 3 photos et une description, c'est pas étonnant. J'ai essayé mais vite supprimé ces applications du démon
Le 11 janvier 2022 à 21:55:43 :
Chercher un mec avec qui se poser sur une APPLI DE RENCONTREJe cherche à me poser avec une fille sérieuse, je suis catho et j'ai pleins de qualités, pourtant je suis sur un site de rencontre
C'est pas simple aujourd'hui pour rencontrer du monde alors voilà, mais j'ai l'impression que l'algorithme me la met à l'envers, genre dès le début je suis liké par des filles (qui ne me plaisent pas) puis le néant, plus rien
Mec, t'es catho et tu cherches même pas dans ta propre congrégation ? Juste pourquoi ? T'as des tonnes d'églises qui sont remplies le dimanche, t'as juste à te rapprocher de filles de ton âge et de ta confession et tu finiras par les attirer à toi
Le 11 janvier 2022 à 21:56:19 :
Plus sérieusement, les applis de rencontre pour se poser c'est la mort. Même les mecs qui affirment le vouloir cherchent généralement à baiser et voient après pour le resteEn même temps, le principe même d'essayer de trouver "l'amour" sur une application où 95% se joue sur 3 photos et une description, c'est pas étonnant. J'ai essayé mais vite supprimé ces applications du démon
Cliché, comme d'habitude vous mettez tout le monde dans le même panier
Le 11 janvier 2022 à 21:57:18 Nabilis- a écrit :
Chercher un mec avec qui se poser sur une APPLI DE RENCONTREJe cherche à me poser avec une fille sérieuse, je suis catho et j'ai pleins de qualités, pourtant je suis sur un site de rencontre
C'est pas simple aujourd'hui pour rencontrer du monde alors voilà, mais j'ai l'impression que l'algorithme me la met à l'envers, genre dès le début je suis liké par des filles (qui ne me plaisent pas) puis le néant, plus rienMec, t'es catho et tu cherches même pas dans ta propre congrégation ? Juste pourquoi ? T'as des tonnes d'églises qui sont remplies le dimanche, t'as juste à te rapprocher de filles de ton âge et de ta confession et tu finiras par les attirer à toi
Le 11 janvier 2022 à 21:57:47 :
Le 11 janvier 2022 à 21:57:18 Nabilis- a écrit :
C'est pas simple aujourd'hui pour rencontrer du monde alors voilà, mais j'ai l'impression que l'algorithme me la met à l'envers, genre dès le début je suis liké par des filles (qui ne me plaisent pas) puis le néant, plus rienMec, t'es catho et tu cherches même pas dans ta propre congrégation ? Juste pourquoi ? T'as des tonnes d'églises qui sont remplies le dimanche, t'as juste à te rapprocher de filles de ton âge et de ta confession et tu finiras par les attirer à toi
Ben honnêtement, fréquenter des gens de sa confession est le meilleur moyen pour trouver une femme qui le soit pour le restant de sa vie
Le 11 janvier 2022 à 21:57:34 DucDeChoiseul a écrit :
Le 11 janvier 2022 à 21:56:19 :
Plus sérieusement, les applis de rencontre pour se poser c'est la mort. Même les mecs qui affirment le vouloir cherchent généralement à baiser et voient après pour le resteEn même temps, le principe même d'essayer de trouver "l'amour" sur une application où 95% se joue sur 3 photos et une description, c'est pas étonnant. J'ai essayé mais vite supprimé ces applications du démon
Cliché, comme d'habitude vous mettez tout le monde dans le même panier
Et toi tu évites les généralités en te basant sur une minorité et/ou ta propre expérience, c'est pas forcément plus pertinent
C'est un secret pour personne que les rencontres sur ces applis sont très très majoritairement volatiles, ça va pas t'arracher la bouche de l'admettre
J'ai cependant jamais dit que c'était tout le temps le cas
Le 11 janvier 2022 à 21:57:18 :
À cause de mon travail je sers dans un coin paumé où il n'y a strictement rien... je vais bientôt être muté mais en attendant, c'est chaud pour trouver quelqu'un...
Ya que des vieux où je suis, c'est un mix de no man s land et mouroir
Données du topic
- Auteur
- Kharst
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 21:34:11
- Date de suppression
- 11 janvier 2022 à 23:03:39
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 317