Ça fait 1 semaine qu’un plan tinder décale le 1er rdv
Supprimé- 1
Samedi dernier : Trop fatiguée
Mercredi soir : Fini tard le travail
Elle s’excuse à chaque fois et me propose vendredi ou samedi
Je lui répond on se voit vendredi soir et la elle me dit qu’elle a le cul entre 2 chaises parce qu’elle a déjà un truc de prévu avec sa meilleure amie
Je lui ai dit « fait ce qu’il faut je veux te voir demain soir même si t’as le cul entre 2 chaises »
J’aurai dû l’insulter à votre avis ?
Le 14 janvier 2022 à 01:28:01 :
Elle va te supprimé bientôt
Oui clairement
Comment retourner ça en ma faveur ?
Le 14 janvier 2022 à 01:27:29 :
Je lui répond on se voit vendredi soir et la elle me dit qu’elle a le cul entre 2 chaises parce qu’elle a déjà un truc de prévu avec sa meilleure amieJe lui ai dit « fait ce qu’il faut je veux te voir demain soir même si t’as le cul entre 2 chaises »
Je connais cette siruation. En gros elle se dit pourquoi pas mais a déjà un plan A et te garde toi sous le coude si jamais ca foire avec ce plan A. Dis lui d'aller se faire mettre
Le 14 janvier 2022 à 01:33:02 :
Le 14 janvier 2022 à 01:27:29 :
Je lui répond on se voit vendredi soir et la elle me dit qu’elle a le cul entre 2 chaises parce qu’elle a déjà un truc de prévu avec sa meilleure amieJe lui ai dit « fait ce qu’il faut je veux te voir demain soir même si t’as le cul entre 2 chaises »
Je connais cette siruation. En gros elle se dit pourquoi pas mais a déjà un plan A et te garde toi sous le coude si jamais ca foire avec ce plan A. Dis lui d'aller se faire mettre
Son plan A ne va pas foirer
Elle a pas répondu à mon ultimatum
Si elle y répond négativement je veux la remballer dignement mais j’ai pas d’idée
Le 14 janvier 2022 à 01:43:56 :
unmatch la en premier
On parle sur insta
- 1
Données du topic
- Auteur
- psm1
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 01:27:29
- Date de suppression
- 14 janvier 2022 à 07:43:53
- Supprimé par