Topic de TaulardAuRSA :

j'ai envie de dire les 4 vérités à ma grand-mère

  • 1

elle est incroyablement désagréable sérieux, dès que mes cousins et moi proposons de faire quelque chose à mon grand-père elle s'oppose et mon grand-père ce cuck l'écoute.

Dès qu'on veut faire quelque chose elle veut pas. Pour elle on doit rester à la maison à ne rien faire sauf travailler. Elle n'a qu'un mot à la bouche : "étude"

On a voulu que notre grand-père nous emmène au mcdo entre petit-fils et elle veut pas parce que ça coûte trop cher alors qu'ils ont des centaines de grammes d'or nofake.

Elle est décourageante dans tout, bref ultra toxique.

Est-ce que je lui dis qu'elle a potentiellement pourri la vie de mon grand-père et mon père ?

On voit nos grands-parents qu'une fois tous les deux ans et ils sont très âgés. Elle ne cesse de répéter à mon grand-père qu'il est vieux et qu'il ne peut pas sortir dehors par exemple à cause du froid.

Tout ce qu'elle fait c'est critiquer et défendre ses enfants pour tout et n'importe quoi alors qu'ils ont 50 ans passés.

on parle de quelque chose et systématiquement elle dit "en parlez pas de choses qui ne se feront pas"

sérieux j'imagine pas les opportunités que mon grand-père a dû rater à cause d'elle

Le 14 janvier 2022 à 17:45:56 :
Insensé, insensible!

quoi ?

Te vacciné pas et embrasse la avec le covid
Biensur dis lui! Mais avec nuances
Papy qui paye avec des pépites d'or :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
TaulardAuRSA
Date de création
14 janvier 2022 à 17:43:55
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 254