Topic de Perite :

Je vois le le balais de voiture qui passe en bas de chez moi et je me dis que

Supprimé
  • 1

La meilleure décision que j'ai prise de toute ma vie ça a été de retourner de démissionner, vendre ma voiture, lâcher mon appart et retourner chez mes parents.

Je vais à la salle à 7h30, à 7-8min de vélo, ensuite je fais les 2/3 papiers+ 2/3 courses, et vers 10h j'aurais toute ma journée à glander, passer du temps avec ma famille, et faire ce que j'aime.

ça fait plus de 3 ans que je vis comme un chien, vide de toutes émotions, courant 2021 c'était la goutte d'eau et j'ai pris cette décision, aucun regrets pour le moment.

Personne ne vit la même chose?
Pour faire simple tu es un parasite....

Le 14 janvier 2022 à 07:16:36 :
Pour faire simple tu es un parasite....

Un parasite selon qui?

Qui pollue le plus? Qui s'entasse dans des bétaillère? Qui ne produit rien et vit de la société de service?

Ouais mais tu coûtes à la société.

Je paie un rsa tous les mois en impôt sur le revenu :(

Le 14 janvier 2022 à 07:17:37 :

Le 14 janvier 2022 à 07:16:36 :
Pour faire simple tu es un parasite....

Un parasite selon qui?

Qui pollue le plus? Qui s'entasse dans des bétaillère? Qui ne produit rien et vit de la société de service?

Sans le salaire des salariés du tertiaires tu n'as plus rien.
Par contre les salariés du tertiaire n'ont pas besoin de toi.

Fin du débat.

Le 14 janvier 2022 à 07:18:05 :
Ouais mais tu coûtes à la société.

Je paie un rsa tous les mois en impôt sur le revenu :(

Parce que tu crois que la fourmis que t'es rapporte quelque chose? Tu crois que tu vas avoir une médaille à la fin de ton parcours salariale et ton portrait sur les murs de l'endroit où tu travailles? Ton employeur paye des charges pour te faire travailler, t'es plus un handicape que moi.

Le balais ?
Sérieusement ?

Le 14 janvier 2022 à 07:19:35 :

Le 14 janvier 2022 à 07:17:37 :

Le 14 janvier 2022 à 07:16:36 :
Pour faire simple tu es un parasite....

Un parasite selon qui?

Qui pollue le plus? Qui s'entasse dans des bétaillère? Qui ne produit rien et vit de la société de service?

Sans le salaire des salariés du tertiaires tu n'as plus rien.
Par contre les salariés du tertiaire n'ont pas besoin de toi.

Fin du débat.

J'ai tapé dans le mille, personne n'a besoin de toi et ton salaire qui te sert à glorifier ton petit égo.

Le 14 janvier 2022 à 07:19:50 :

Le 14 janvier 2022 à 07:18:05 :
Ouais mais tu coûtes à la société.

Je paie un rsa tous les mois en impôt sur le revenu :(

Parce que tu crois que la fourmis que t'es rapporte quelque chose? Tu crois que tu vas avoir une médaille à la fin de ton parcours salariale et ton portrait sur les murs de l'endroit où tu travailles? Ton employeur paye des charges pour te faire travailler, t'es plus un handicape que moi.

3k nets d'impôts et toi ? :)

Le 14 janvier 2022 à 07:20:12 :
Le balais ?
Sérieusement ?

Je peux plus modifier, j'ai complètement chier le titre :rire:

la vie c'est de la merde, enfin elle est merveilleuse mais ce qu'on nous oblige à faire pour vivre est juste inhumain :hap:

Mdr les esclaves qui ragent. Enchaîné une vie, passer sa vie à essayer de la gagner, misérablement.

L'OP à raison. C'est le seul qui aura raison sur ce topic.

Le 14 janvier 2022 à 07:21:12 :

Le 14 janvier 2022 à 07:19:50 :

Le 14 janvier 2022 à 07:18:05 :
Ouais mais tu coûtes à la société.

Je paie un rsa tous les mois en impôt sur le revenu :(

Parce que tu crois que la fourmis que t'es rapporte quelque chose? Tu crois que tu vas avoir une médaille à la fin de ton parcours salariale et ton portrait sur les murs de l'endroit où tu travailles? Ton employeur paye des charges pour te faire travailler, t'es plus un handicape que moi.

3k nets d'impôts et toi ? :)

Moi je me tape ta copine pendant que t'es au travail entrain de courir pour payer ton crédit :ok:

Le 14 janvier 2022 à 07:22:41 :
Mdr les esclaves qui ragent. Enchaîné une vie, passer sa vie à essayer de la gagner, misérablement.

L'OP à raison. C'est le seul qui aura raison sur ce topic.

Rien que le fait qu'un demi homme vienne donner son salaire pour essayer de me faire rager montre que j'ai raison, et je dis pas ça pour faire rager qui que ce soit, c'est vraiment un truc que j'aimerais partager.

  • 1

Données du topic

Auteur
Perite
Date de création
14 janvier 2022 à 07:09:41
Date de suppression
14 janvier 2022 à 07:52:58
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 365