Topic de reave_ :

Pole Emploi qui refuse mon droit d'option

  • 1

Il existe une solution ?

J'ai un ancien chômage à chier 550 euros, je viens de travailler 6 mois en intérim , 1500 NET
on m'explique pourquoi cette bande de connard ne veulent pas me laisser accès à mes nouveaux droits ?
Il existe aucune solution ?

des kheys qui ont déjà eu ce souci ?

Sa m'est arrivé ya quelques temps, c'est par rapport à un pourcentage entre ton ancien et ton dernier salaire

Si le pourcentage depasse de quelques pourcent, tu peux faire une lettre qui explique ton cas et que tu veux passer sur tes nouveaux droits au médiateur du pôle emploi

Pôle emploi y sont en roue libre depuis septembre 2020 , y a rien à faire sinon déposer plainte au tribunal administratif

Le 14 janvier 2022 à 17:09:52 :
Sa m'est arrivé ya quelques temps, c'est par rapport à un pourcentage entre ton ancien et ton dernier salaire

Si le pourcentage depasse de quelques pourcent, tu peux faire une lettre qui explique ton cas et que tu veux passer sur tes nouveaux droits au médiateur du pôle emploi

Le médiateur ne sert a rien à part donné une recommandation , autant te dire qu'ils s'en moquent

Le 14 janvier 2022 à 17:11:37 :

Le 14 janvier 2022 à 17:09:52 :
Sa m'est arrivé ya quelques temps, c'est par rapport à un pourcentage entre ton ancien et ton dernier salaire

Si le pourcentage depasse de quelques pourcent, tu peux faire une lettre qui explique ton cas et que tu veux passer sur tes nouveaux droits au médiateur du pôle emploi

Le médiateur ne sert a rien à part donné une recommandation , autant te dire qu'ils s'en moquent

Bah moi sa a marché , j'avais mes anciens droits ou je touchais 800€ et il ont bien voulu me passer sur mes nouveaux où j'étais a 1300, suite a une lettre au médiateur

Le 14 janvier 2022 à 17:13:03 :

Le 14 janvier 2022 à 17:11:37 :

Le 14 janvier 2022 à 17:09:52 :
Sa m'est arrivé ya quelques temps, c'est par rapport à un pourcentage entre ton ancien et ton dernier salaire

Si le pourcentage depasse de quelques pourcent, tu peux faire une lettre qui explique ton cas et que tu veux passer sur tes nouveaux droits au médiateur du pôle emploi

Le médiateur ne sert a rien à part donné une recommandation , autant te dire qu'ils s'en moquent

Bah moi sa a marché , j'avais mes anciens droits ou je touchais 800€ et il ont bien voulu me passer sur mes nouveaux où j'étais a 1300, suite a une lettre au médiateur

C'est étrange normalement ils font passer d'office les nouveaux droits pour effacer les anciens pour t'éviter d'avoir plus de chômage dans la durée

fais une demande j'avais le même soucis a peu prêt j'ai fais un mail il m'ont débloquer le nouveau

Le 14 janvier 2022 à 17:16:20 :
fais une demande j'avais le même soucis a peu prêt j'ai fais un mail il m'ont débloquer le nouveau

Je dis procéder comment du coup ?

Le 14 janvier 2022 à 17:42:11 :
up

  • 1

Données du topic

Auteur
reave_
Date de création
14 janvier 2022 à 17:05:53
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 200