Topic de Tutuche6999 :

Si je vous dis FRANCE vous pensez à quoi ?

Moi je pense à paysage magnifique, route impeccable, université renommée, savoir faire, culture, divertissement.
Pays merveilleux, qui comme malheureusement tout chose dans l'univers, finis par disparaître, dans une longue agonie...

Le 21 janvier 2022 à 12:04:58 :
Un petit chemin de terre bordé d'arbres, qui relie le château au village, un peu plus haut, là bas, sur la colline, avec l'église romane en plein centre.

Dans nos habits du Dimanche, en nous rendant à la messe, nous sommes caressés par une brise qui nous apporte l'air pur et l'odeur des fleurs des champs, au Printemps.

Le soleil finit de disperser les derniers voiles de brume, livrant à nos yeux émerveillés le spectacle des papillons qui dansent d'une plante à l'autre, chorégraphiant la vie qui s'éveille.

Tout est calme quand nous traversons le petit pont de bois qui enjambe le ruisseau, et on entend le clapotis de l'onde pure.

L'arrivée au village est un concours de salutations, de révérences, de sourires : tout n'est que charme.

C'est encore une belle journée.

Ca c'était une bien belle Époque mon bon khey... Bien belle Époque...

Pays qui est en train de pourrir
Froid racaille dépression rsa dechetterie pauvre

Le 21 janvier 2022 à 12:09:21 :

Le 21 janvier 2022 à 12:04:58 :
Un petit chemin de terre bordé d'arbres, qui relie le château au village, un peu plus haut, là bas, sur la colline, avec l'église romane en plein centre.

Dans nos habits du Dimanche, en nous rendant à la messe, nous sommes caressés par une brise qui nous apporte l'air pur et l'odeur des fleurs des champs, au Printemps.

Le soleil finit de disperser les derniers voiles de brume, livrant à nos yeux émerveillés le spectacle des papillons qui dansent d'une plante à l'autre, chorégraphiant la vie qui s'éveille.

Tout est calme quand nous traversons le petit pont de bois qui enjambe le ruisseau, et on entend le clapotis de l'onde pure.

L'arrivée au village est un concours de salutations, de révérences, de sourires : tout n'est que charme.

C'est encore une belle journée.

Ca c'était une bien belle Époque mon bon khey... Bien belle Époque...

Figure toi que je l'ai vécue, et j'en suis heureux. Ça me soutient. Une France magnifique, pas de béton, du respect, du travail, parfois 14 heures par jour au mois d'Août, pas de pollution visuelle de lumières nocturnes, nous permettant d'apprendre les constellations. Et ces filles, ha, la fraîcheur de ces filles, leur romantisme, leurs joues roses, leur pudeur :coeur:

La France c'est :

• le berceau de la francophonie. Une des langues les plus parlées et enseignées au monde.

• Le pays comptant le plus de batailles et de guerres remportées.

• le pays qui tiens la quasi-totalité de l'Afrique par les couilles.

• l'une des seules armées au monde qui tient un tant soit peu la route (seul les usa, la Chine et la Russie peuvent nous mettre a mal).

• un arsenal nucléaire totalement indépendant et qui vient du terroir contrairement a d'autres. L'un des plus gros possesseurs de l'arme atomique.

• possède l'unique porte avion nucléaire d'Europe.

• aucune base militaire américaine sur notre sol.

• le 3ème plus gros vendeur d'arme de la planète.

• une force de projection seulement surpasser par les usa.

• l'un des 3 plus gros réseau diplomatique aux mondes

• un sièges permanents a l'onu.

• la 2nde plus grande zee + Une des rares nation transcontinental.

• la 5ème puissance économique.

• notre pays fait partie des leaders mondiaux dans les secteurs de l'agro-alimentaire/le nucléaire/l'aérospatiale /aéronautique/le luxe/la mode/l'automobile/le ferroviaire.

• 3ème nation de l'histoire à avoir conquis l'espace et une des rares nations a posséder des satellite militaire.

• une nation touristique des plus prisé.

• capitale mondiale de la gastronomie.

• un pays millénaire avec un sacré vécu, un acteur principal de l'histoire mondiale.

• le pays des droits de l'homme.

• une nation qui a une influence considérable dans les différents domaines artistiques et qui possède un capital scientifique extraordinaire.

Et vous les ressortissants d'afrique et les fritix ? 

Dépréssion, langue moche, voitures moches, retard, obsolète, architecture moche, vieux, bouseux
Impôts
Invasion africaine
Arrogance

Données du topic

Auteur
Tutuche6999
Date de création
16 janvier 2022 à 13:44:27
Nb. messages archivés
77