Topic de jaibuololol :

Eternelle CELIBATAIRE, elle raconte sa MISERE SEXUELLE

Supprimé

Le 14 janvier 2022 à 02:19:41 :
Elle se plaint d'être célibataire aujourd'hui

Dans 6 mois elle cuckera son mec avec un chad exotique qui lui rappellera son voyage

Oui mais elle se sentira délaissé et seul la pauvre. Du coup, elle trompe
. Elle en voudra beaucoup à son officiel en plus . Parce que c’est à cause de son comportement

Le 14 janvier 2022 à 02:18:27 :

Le 14 janvier 2022 à 02:16:22 :

Le 14 janvier 2022 à 02:14:07 :
Mdrr elle a le seum d'être un vide couille ou quoi c'est un choix de vie meuf, personne ne s'attardent sur des folles à part les mecs en chien

J'ai essayé les applications de rencontre mais je crois que c'est pas pour moi. Quand le mec me plait vraiment, c'est pas réciproque et ça se termine par un coup d'une soirée et le lendemain, je me sens "sale" surtout quand monsieur quitte sans même essayer de faire plus ample connaissance.

Chadded

Chad créent par elles et qui servent ensuite a ces femmes à prôner encore plus de libération sexuelle aka "baiser sans limite sans en subir les conséquence"

Sérieusement, ça me blase...

Le 14 janvier 2022 à 02:16:15 :
Qu'est ce qui a merdé dans le temps pour qu'aujourd'hui des femmes pensent sincèrement que tout leurs ai dû et sans qu'elles fournissent le moindre effort.
Ce qui est le plus fou dans l'article, c'est qu'on pourrait se dire qu'une maman est mûre psychologiquement, mais non cette meuf (et les autres) n'est pas capable de la moindre once de remise en question, d'introspection, et d'auto critique.

Elle n'imagine même pas un instant dans son cerveau malade, qu'elle peut fournir des efforts elle aussi, et qu'elle devrait voir son niveau réel plutôt que celui qu'elle imagine avoir.

Au nom de quoi un homme beau, devrait lui fournir tout ce dont elle désir, n'avoir d'yeux que pour elle, supporter les enfants d'un autre, et surtout supporter ses névroses de femmes usées, pseudo féministes, occidentales et castratrices, sans qu'elle ne donne strictement rien en retour.

Ce khey réaliste

"J'ai été en couple 2 fois "

Le 14 janvier 2022 à 02:09:10 :
C'est par choix j'imagine, pour une meuf ça n'existe pas la misère sexuelle et affective

Sexuelle non
Affective oui, t'en a qui se font vite larguer et que personne n'arrive a aimer
Soit car elle cherche des attardés de Chad en dépit de gentil Célestin, soit qu'elle sont chiante, trop moches ou pas de chance.

Et chez les vieilles la misère affective est encore pire

Enfin, ça me viendrait pas spécialement à l'idée de dire "je suis célib depuis 4 ans", si j'ai passé une semaine à visiter un pays avec un type que je baisais tous les soirs, il y a un an.
Ca ne me viendrait pas non plus à l'idée si j'avais baisé plusieurs fois récemment. (Mais pour cette dernière phrase je sais que je suis seul à penser comme ça. Juste je m'embête pas vraiment à faire une distinction entre "couple" et "coup d'un soir", pour moi un coup d'un soir c'est juste un couple d'un soir.)

Le 14 janvier 2022 à 02:06:40 :
misère affective ... elle raconte qu'elle "s'amuse" avec du Chad sur Tinder et qu'elle se fait jeté ...

tchoin classique

si encore nous on arrive à baiser, même moi 7/10 si je gratte pas la table avec les dents je touche rien ( depuis 2 ans, car no vax, no test, 100% humain :ok: hardmode j'ai abandonné pour l'instnat )

Le 14 janvier 2022 à 02:18:33 :
D'un côté elle se plaint de la misère affective, d'un autre côté elle n'est pas contente quand les gens la décrivent comme "mignonne" (=affectif), elle veut qu'on la trouve "sexy" (=sexuel). En plus comme le dit l'une des réponses, évidemment que si tu dois complimenter une femme que tu trouves sexy, tu vas plutôt lui dire qu'elle est jolie/mignonne, parce que si t'es trop cash tu risques de passer pour un relou ou un pervers.

Elle veut entendre ca du chad de tinder, elle est assez clair la dessus évidemment que le mec lambda qu'elle calcule pas, elle voudra pas l'entre dire qu'elle est sexy/mignonne

Le 14 janvier 2022 à 02:18:52 :
Bah voilà au moins c’est clair . Que les kheys imprègnent bien

Les meufs sont seul et célibataire quand elle baise des coups d’un soir. Pour elles elles sont toujours seuls

Vous comprendrez aisément pourquoi quand elles vous tromperons , c’était rien de leur côté.

Sexe différent d’amour chez une femme . Même en couple , elle baise ailleur aisemznt

Et dernière redpill: les femmes vous aiment pas , elles vous aimeront jamais comme un homme peut aimer. C’est pas leur faute . Elles marchent pas pareils et sont sincère . Quand elles vous disent qu’elles vous aiment , quand elles vous disent que elles vous en veux de vous avoir trompé , ou que vous êtes un pervers narcissique

Tu mens, ne généralise pas, si elle te trompe c'est que c'est toi qui n'a pas vu que c'était une meuf sans valeurs, une meuf loyal ça existe encore en 2022, c'est à toi d'être exigeant

elle se fait rembarrer par des kheys en commentaires c'est drole

Cette kheyette moyenne basse

Je m'attendais même à un P ou C en plein milieu :rire:

Le 14 janvier 2022 à 02:23:06 :

Le 14 janvier 2022 à 02:09:10 :
C'est par choix j'imagine, pour une meuf ça n'existe pas la misère sexuelle et affective

Sexuelle non
Affective oui, t'en a qui se font vite larguer et que personne n'arrive a aimer
Soit car elle cherche des attardés de Chad en dépit de gentil Célestin, soit qu'elle sont chiante, trop moches ou pas de chance.

Et chez les vieilles la misère affective est encore pire

Y a toujours un mec pour tomber amoureux, peu importe à quel point la meuf est moche. Non, c'est juste qu'elle veut se faire soulever par des Chads en croyant qu'ils ont quelque chose à foutre d'une random 5/10

Le 14 janvier 2022 à 02:23:06 :

Le 14 janvier 2022 à 02:09:10 :
C'est par choix j'imagine, pour une meuf ça n'existe pas la misère sexuelle et affective

Sexuelle non
Affective oui, t'en a qui se font vite larguer et que personne n'arrive a aimer
Soit car elle cherche des attardés de Chad en dépit de gentil Célestin, soit qu'elle sont chiante, trop moches ou pas de chance.

Et chez les vieilles la misère affective est encore pire

Exact, se faire sauter par des jean-tinder ne l'empêche pas d'être bien seule en fin de compte

C'est typiquement le genre de meufs dans la séduction permanente en qui aucun mec n'a confiance et qui ne comprend pas que ce n'est pas en étant "sexy" qu'elle va garder quelqu'un.

Le 14 janvier 2022 à 02:21:15 :
Aussi, se plaindre de la misère affective quand se crée un compte Tinder où on précise "Je veux JUSTE de la baise, rien d'autre !" c'est un peu paradoxal.
Qu'est ce qui l'empêche de se remettre sur Tinder en France, en précisant qu'elle cherche un truc sérieux, cette fois ?
Je sais qu'il y a des gens réticents à utiliser des applis de rencontre (c'est mon cas), mais elle n'est clairement pas dans cette catégorie.

Au temps pour moi, elle dit qu'elle a tenté les applis de rencontre, mais...

"Quand le mec me plait vraiment, c'est pas réciproque et ça se termine par un coup d'une soirée et le lendemain, je me sens "sale" surtout quand monsieur quitte sans même essayer de faire plus ample connaissance."

C'est un sketch sans déconner, bah peut-être que l'idée ça serait de ne pas coucher avec le type AVANT d'avoir fait connaissance avec ? Je sais pas, t'avais l'air de te plaindre du manque de relations AFFECTIVES, pas sexuelles, donc pourquoi tu te rues au lit si c'est pas ça que tu cherches en priorité, et si tu as déjà conscience que le type risque de disparaître à jamais après que vous ayez couché ?

Le 14 janvier 2022 à 02:23:16 :
Enfin, ça me viendrait pas spécialement à l'idée de dire "je suis célib depuis 4 ans", si j'ai passé une semaine à visiter un pays avec un type que je baisais tous les soirs, il y a un an.
Ca ne me viendrait pas non plus à l'idée si j'avais baisé plusieurs fois récemment. (Mais pour cette dernière phrase je sais que je suis seul à penser comme ça. Juste je m'embête pas vraiment à faire une distinction entre "couple" et "coup d'un soir", pour moi un coup d'un soir c'est juste un couple d'un soir.)

Pour le coup quand je dois parler de mes relations, le moindre truc qui a duré plus d'une semaine je dis " mon ex " et je multiplie le temps de relation par 3 pour pas avoir l'air d'un puceau et booster un minimum mes stats https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

" Bah avec mon ex on est restés 3 mois ensemble ", réalité : meuf Tinder que j'ai vu 3 fois du 1er au 28 fevrier https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 janvier 2022 à 02:21:52 :

Le 14 janvier 2022 à 02:18:27 :

Le 14 janvier 2022 à 02:16:22 :

Le 14 janvier 2022 à 02:14:07 :
Mdrr elle a le seum d'être un vide couille ou quoi c'est un choix de vie meuf, personne ne s'attardent sur des folles à part les mecs en chien

J'ai essayé les applications de rencontre mais je crois que c'est pas pour moi. Quand le mec me plait vraiment, c'est pas réciproque et ça se termine par un coup d'une soirée et le lendemain, je me sens "sale" surtout quand monsieur quitte sans même essayer de faire plus ample connaissance.

Chadded

Chad créent par elles et qui servent ensuite a ces femmes à prôner encore plus de libération sexuelle aka "baiser sans limite sans en subir les conséquence"

Sérieusement, ça me blase...

dommage pour toi t'es moche elles veulent pas de toi avec ta tête de gobelin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642108114-chatnu.png

oups je l'ai dit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642108114-chatnu.png

Ce moment de lucidité quand elle nous explique clairement que le délire féministe de la femme indépendante qui n'a pas besoin des hommes c'est de la merde illusoire :rire:

C'est triste pour elle mais elle se fout toute seule dans cette misère par ses actes.

Le 14 janvier 2022 à 02:27:48 :

Le 14 janvier 2022 à 02:23:06 :

Le 14 janvier 2022 à 02:09:10 :
C'est par choix j'imagine, pour une meuf ça n'existe pas la misère sexuelle et affective

Sexuelle non
Affective oui, t'en a qui se font vite larguer et que personne n'arrive a aimer
Soit car elle cherche des attardés de Chad en dépit de gentil Célestin, soit qu'elle sont chiante, trop moches ou pas de chance.

Et chez les vieilles la misère affective est encore pire

Exact, se faire sauter par des jean-tinder ne l'empêche pas d'être bien seule en fin de compte

C'est typiquement le genre de meufs dans la séduction permanente en qui aucun mec n'a confiance et qui ne comprend pas que ce n'est pas en étant "sexy" qu'elle va garder quelqu'un.

Et que les femmes fuient car elle draguent tous les mecs. Donc pas d'amie

ça sent les carabistouilles ce topic

Les incels du fofo vont 100% harceler cette pauvre femme en manque de bite https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/1/1566822126-magicien-issou-naze.png

Le 14 janvier 2022 à 02:21:15 :
Aussi, se plaindre de la misère affective quand se crée un compte Tinder où on précise "Je veux JUSTE de la baise, rien d'autre !" c'est un peu paradoxal.
Qu'est ce qui l'empêche de se remettre sur Tinder en France, en précisant qu'elle cherche un truc sérieux, cette fois ?
Je sais qu'il y a des gens réticents à utiliser des applis de rencontre (c'est mon cas), mais elle n'est clairement pas dans cette catégorie.

Je trouve que à partir du moment que une nana installe tinder cest pas pour du sérieux,meritax pour cette gourgandine.

Données du topic

Auteur
jaibuololol
Date de création
14 janvier 2022 à 02:03:17
Date de suppression
14 janvier 2022 à 03:21:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
188
En ligne sur JvArchive 105