Topic de CoeurDeBeauf :

Je travail dans la pub et..

• 1
Je réponds à vos questions si elles sont pas pourri
Travaille ton orthographe d'abord. :(
Schéma vaccinal à jour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/5/1584088327-56539257-d5cc-4fe4-bdee-7aec87d6e65a.png
Sa touche bien ? Métiers épanouissant ?

Schéma vaccinal à jour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/5/1584088327-56539257-d5cc-4fe4-bdee-7aec87d6e65a.png

Non :hap:

Sa touche bien ? Métiers épanouissant ?

Une armée de junior payé au lance pierre, et des directeurs qui se mettent vraiment bien. De manière générale il faut bosser à l'étranger pour tourcher plus.

Ton quotidien et différent tous les jours, un rythle intense et de longue journée, mais c'est super grisant.

C'est plutot large la pub, moi aussi je travail dans la pub, tu fais quoi précisément ?

C'est plutot large la pub, moi aussi je travail dans la pub, pose moi des questions

Tu travails en agence créative ? Sur Paris ?

Le 13 janvier 2022 à 22:50:18 :

C'est plutot large la pub, moi aussi je travail dans la pub, pose moi des questions

Tu travails en agence créative ? Sur Paris ?

Je place les affichages dans le métro, ya tout un schéma de pensé sur la manière dont on doit disposer des panneaux d'affichages de pub sur le réseau.
Sur Paris du coup oui.
Et toi ?

Je place les affichages dans le métro, ya tout un schéma de pensé sur la manière dont on doit disposer des panneaux d'affichages de pub sur le réseau.
Sur Paris du coup oui.
Et toi ?

En agence créative du coup, je participe a la conception des affiches que tu colles.

Vous avez des methodes qui reposent sur quoi ?

Le 13 janvier 2022 à 22:56:05 :

Sur Paris du coup oui.
Et toi ?

En agence créative du coup, je participe a la conception des affiches que tu colles.

Vous avez des methodes qui reposent sur quoi ?

Je colle pas d'affiche, je place et organise les panneaux ou on les colles.
C'est des méthodes lié au flux de voyageurs, à la "répétition", à la lumière. On participe aussi à l'entretien du réseaux et à sa maintenance (dégradations etc etc)

toi tu conçois les affiches ? d'une marque en particulier ?

• 1

Données du topic

Auteur
CoeurDeBeauf
Date de création
13 janvier 2022 à 22:45:49
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 100