Topic de WAKAZAAA :

Ça fait 2 ans qu'on se vaccine pour arrêter l'épidémie

  • 1
Et ça fait 2 ans qu'on a eu 0 amélioration pas besoin d'être bac + 8 ou bac tout court pour comprendre qu'il y a une couille
Alors je demande pourquoi est-ce qu'il reste encore des gens qui défendent le vaccin
Postez ceux qui défendent les vaccins contre le covid
Je sais pas tout le monde est matrixé rien qu'au taff "c'est l'hécatombe" alors que c'est bénin..
D'ailleurs je suis le seul non vax dans la boîte

Le 16 janvier 2022 à 12:33:57 :
Je sais pas tout le monde est matrixé rien qu'au taff "c'est l'hécatombe" alors que c'est bénin..

La même

Le vax aurait même l'effet inverse l'épidémie explose dans les pays les + vax.
la couille c'est que le gouvernement ne va pas avouer maintenant qu'ils ont eu tord sur toute la ligne avant les élections, et puis les lobbys pharma s'en mettent pleins les poches, faut pas froisser les copain

Le 16 janvier 2022 à 12:36:11 :
Le vax aurait même l'effet inverse l'épidémie explose dans les pays les + vax.

Oui Raoult l'a debunk du coup il se fait incendier sur les médias

Le 16 janvier 2022 à 12:37:26 :
la couille c'est que le gouvernement ne va pas avouer maintenant qu'ils ont eu tord sur toute la ligne avant les élections, et puis les lobbys pjarma s'en mettent pleins les poches, faut pas froisser les copain

Ça + stériliser le peuple

On va pas vous insulter postez ceux qui défendent les vaccins
Je défend le vaccin en le sens que c'est toujours mieux que rien, j'invite les kheys à aller sur Santé Publique France pour voir les stats et les comparer à avant (surtout les stats de réa).
Après je ne tolère pas ce qu'il se passe avec le pass sanitaire devenu pass vaccinal est enfin schéma vaccinal :hap: juste parce que c'est une grosse blague :hap:
Dis rien khey, on va voir combien de temps ça prend pour que les golems réalisent. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636398893-risitassa-tison.png

Hôpitaux ne sont plus engorgé, on a pu faire les fêtes, sortir.

S’il y a un pass c’est uniquement pour pas contaminer les non vacc qui devront du coup engorger les hôpitaux car risques de développer une forme grave.

On arrête pas une épidémie comme ça même avec un vax en un claquement de doigt surtout si on y rajoute la pichenette anti vax

Le 16 janvier 2022 à 12:38:42 :
Dis rien khey, on va voir combien de temps ça prend pour que les golems réalisent. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636398893-risitassa-tison.png

Ça me rends fou perso

  • 1

Données du topic

Auteur
WAKAZAAA
Date de création
16 janvier 2022 à 12:28:23
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 114