Topic de _Reserve_ :

NANTES : Il se fait TABASSER GRATUITEMENT par 3 JEUNES

Supprimé

Ce capitaine de marine a été victime d'une agression "gratuite" le 1er janvier 2022 à Rezé, près de Nantes. Dans une lettre ouverte, il annonce à regret son départ de la commune.

Il allait simplement baladé sa chienne. Il est revenu le visage meurtri, l’œil gauche abîmé. Dans l’après-midi du samedi 1er janvier 2022, David a été victime d’une agression sauvage dans la campagne de Rezé, au sud de Nantes (Loire-Atlantique), de la part de trois individus qui circulaient sur la route.

Un déferlement de violence, des coups qui pleuvent 10 longues minutes. « Ma chienne a eu le malheur de poser sa patte sur l’un d’entre eux. Les insultes ont fusé et je n’ai pas baissé les yeux », raconte le père de famille, capitaine de marine. Le résultat ? Traumatisme crânien secondaire, plancher orbital cassé et joue ouverte sur plusieurs centimètres. « C’était Rocky », ironise aujourd’hui Isabelle (prénom d’emprunt), sa femme.

Me faire casser la gueule à 100 mètres de chez moi, ça me reste en travers de la gorge, mais je n'ai pas eu peur. Ils m'ont dit à plusieurs reprises : "On va te tuer". Ils avaient les yeux exorbités... Ma crainte désormais, c'est qu'ils retrouvent ma baraque.

Un sentiment partagé par l’épouse et les enfants de David, décidés à quitter la maison qu’ils occupent depuis 13 ans. « On avait déjà ce projet, mais on va l’accélérer », explique Isabelle.

Dans une lettre ouverte envoyée à la presse locale, elle revient sur les raisons de ce départ. « Depuis deux ans, les incivilités s’accumulent. (…) Nous avons le sentiment d’être abandonnés, non entendus malgré nos demandes récurrentes. Oui, nous aimons notre lieu de vie mais pas à n’importe quel prix », a-t-elle écrit avec son mari.

Et puis quoi encore, il allait pas non plus payer pour se faire frapper non ?

Le 13 janvier 2022 à 18:05:35 :
Et puis quoi encore, il allait pas non plus payer pour se faire frapper non ?

Gratuitement ? Ces jeunes sont gentils, il n'a pas du payé, de quoi se plaint il ? Tellement rare la générosité de nos jours

Le 13 janvier 2022 à 18:05:35 :
Et puis quoi encore, il allait pas non plus payer pour se faire frapper non ?

Pas faux

On vous dit que c'est juste un sentiment, pourquoi vous forcez les traits https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494022635-1491846495-lacrim.png

C'est logique.

D'abord les grandes villes :d) Puis les villes de province :d) Les Campagnes;

L'ensauvagement se propage selon des cercles concentriques.

La police est deja occupé a charger les jeunes qui écoutent de la musique :(
Ça a l'air sympa Nantes

Bah c'est réelement de sa faute, sa chienne qui touche des randoms, pose sa patte sur des inconnu
Il avait qu'à éduquer son animal et en plus il refuse de s'excuser

Mérité :ok:

Ils sont partout dans nos campagnes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493849194-marinepenmalaise.png
la photo --> https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642093638-thumbnail-img-2125jpg-photos-960x640.jpg (elle est dans l'article)
Nanted, dire que j y ai vécu 2 ans ya un moment et que c était une ville sympas
Cette fois c'est trop, je craque bordel c'est pas possible, suite à cette agression je propose de partager une photo d'une bougie (peu importe la couleur) sur facebook et de demander à tout nos amis si ils auront le courage de faire de même.. moi je l'ai fait.. soutien à cet homme.

Données du topic

Auteur
_Reserve_
Date de création
13 janvier 2022 à 18:04:47
Date de suppression
13 janvier 2022 à 18:24:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC
91
En ligne sur JvArchive 463