Driver tu l’interroge sur un rappeur us random début 2000 le type peut te sortir la biographie + des anecdotes sur le types Il est fou il a une culture rap énorme, mais en France j’ai l’impression que la grosse majorité des auditeurs savent même pas qui c’est
Le 13 janvier 2022 à 17:53:21 : Driver clairement pas un mec qui aura marqué le rap.
Par contre ses émissions sont incroyable.
Roule avec driver sur oklm et featuring qu'il fait sur spotify and Co c'est hyper lourd ,
Honnêtement, j'ai appris après qu'il avait sorti des albums Pas du tout mon délire, mais ses vidéos sont largement au dessus de Fred de Sky ou Medhi maizi.....
Le 13 janvier 2022 à 17:55:54 : Driver tu l’interroge sur un rappeur us random début 2000 le type peut te sortir la biographie + des anecdotes sur le types Il est fou il a une culture rap énorme, mais en France j’ai l’impression que la grosse majorité des auditeurs savent même pas qui c’est
Le mec est une encyclopédie c'est clair Plus de mecs comme lui dans le paysage audiovisuelle rap ferait du bien en comparaison a un Pascal ceufran ou Fall des Inrocks ..
Le mec est réellement un bousillé de rap, il sort d'une autre époque où les gars étaient vraiment passionnés et en plus il en a fait, donc il connait cet univers de l'intérieur.