ALERTE : le groupe Kärcher ENGUEULE Valérie PECRESSE "n'utilisez pas notre MARQUE"
le groupe Kärcher demande à Valérie Pécresse de "cesser immédiatement tout usage de sa marque"
Ça m'insupporte quand des entreprises privées viennent chouiner comme ça
On s'en fout de leur avis en fait
et pécresse elle reve fort aussi elle à croire qu elle peut devenir president
Le 11 janvier 2022 à 18:31:22 :
Ça m'insupporte quand des entreprises privées viennent chouiner comme çaOn s'en fout de leur avis en fait
Ferme là ils ont le droit et ils chouinent absolument pas
En plus ça détruit leur image de marque dans l'imaginaire collectif karcher = nettoyeur à racaille.
Le 11 janvier 2022 à 18:34:08 DrYTboom a écrit :
Ça m'insupporte quand des entreprises privées viennent chouiner comme çaOn s'en fout de leur avis en fait
En plus ça détruit leur image de marque dans l'imaginaire collectif karcher = nettoyeur à racaille.
Le 11 janvier 2022 à 18:33:51 :
C'est stupide car le nom de la marque est dans le vocabulaire générique comme Kleenex , Sopalin etc ..
Elle utilise à des fins politiquesen quoi c'est stupide?
Le 11 janvier 2022 à 18:34:53 :
Le 11 janvier 2022 à 18:34:08 DrYTboom a écrit :
c'est parfaitement normal t'as une entreprise tu travail tranquille et t'as une poissonière qui vient te faire une pub de merde en salissant ton nom.
Le 11 janvier 2022 à 18:39:22 :
c'est parfaitement normal t'as une entreprise tu travail tranquille et t'as une poissonière qui vient te faire une pub de merde en salissant ton nom.
pourtant c'est du nettoyage pas du salissage pour ce qui concerne Karcher
ils ont raison
Kärcher ne fait pas de politique
c'est normal, ils défendent leur image de marque et les valeurs de leur entreprise
ils n'ont pas à être exploité politiquement
Données du topic
- Auteur
- ragebdoer
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 18:28:52
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55