Topic de mohamoshe5000 :

Crackhead

Supprimé
Je réponds à toutes vos questions sans mensonges. :)
tu penses t'en sortir un jour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641481864-0-tout-chat-casquette-lunette-kali-yuga.png

FionDeKyoko
FionDeKyoko
13 janvier 2022 à 23:54:35
Alerte
tu penses t'en sortir un jour ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/4/1641481864-0-tout-chat-casquette-lunette-kali-yuga.png

Pas avant d'avoir pu jouir en prenant une taff

Cendrh
Cendrh
13 janvier 2022 à 23:54:43
Alerte
Pourquoi ?

J'aime juste ça, pas besoin de chercher plus loin :hap:

Le 13 janvier 2022 à 23:57:54 :
Cendrh
Cendrh
13 janvier 2022 à 23:54:43
Alerte
Pourquoi ?

J'aime juste ça, pas besoin de chercher plus loin :hap:

Raison tout a fait valide, tombe pas trop loin par contre stp :hap:

arrête tant qu'il est encore temps :-(

Par contre pour lanectode j'ai essayer de me taper une queue en étant complètement perche sans trop de succès

No Fake au bout de quelques essais j'ai réussi à jouir en ayant la bite toute flasque :rire:

Tout le monde le dit et tu t'en fous surment mais tôt ou tard tu va regretter
C'est ton fion avec un plug la photo ? T'as démarré direct par la freebase ? Tu bases dans ta cuisine ? Tes voisins se sont plaint de l'odeur ? Tu as écouté le podcast crackopolis ?
L'OP à 4 pattes en train de racler sa moquette pour se faire une D au lieu de répondre
L'OP dehors à poil sous son peignoir, déambulant en tongs, l'air hagard, cherchant le modou à sucer pour le prochain caillou.
La modé qui supprime les autres topics de l'OP pendant que celui ci base sa casserole

Le 14 janvier 2022 à 00:17:42 :
Test

Invincible ce topic :fou:

18 co le cailloux au bout de la pipe :fou:

C'est ton fion avec un plug la photo ? T'as démarré direct par la freebase ? Tu bases dans ta cuisine ? Tes voisins se sont plaint de l'odeur ? Tu as écouté le podcast crackopolis ?

Où tu vois un cul ?? Ce sont mes cuisses :rire2:

Je base toujours tout moi même sur ma table de salon.

Aucun soucis avec l'odeur par contre.

J'ai sûrement déjà vu, j'ai lu beaucoup de choses dessus car évidemment comme tout le monde j'en avais peur et sans le savoir j'en ai fumé sans faire le rapprochement entre ((( purifier))) et caillasse

Le 14 janvier 2022 à 00:20:18 :
C'est ton fion avec un plug la photo ? T'as démarré direct par la freebase ? Tu bases dans ta cuisine ? Tes voisins se sont plaint de l'odeur ? Tu as écouté le podcast crackopolis ?

Où tu vois un cul ?? Ce sont mes cuisses :rire2:

Je base toujours tout moi même sur ma table de salon.

Aucun soucis avec l'odeur par contre.

J'ai sûrement déjà vu, j'ai lu beaucoup de choses dessus car évidemment comme tout le monde j'en avais peur et sans le savoir j'en ai fumé sans faire le rapprochement entre ((( purifier))) et caillasse

T'as pas peur en cas de descente ? Cuisiner c'est salement réprimandé.

Données du topic

Auteur
mohamoshe5000
Date de création
13 janvier 2022 à 23:50:16
Date de suppression
14 janvier 2022 à 08:09:57
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 283