Je revisionne la série The Leftovers
[18:21:52] <BostonManor>
Le 11 janvier 2022 à 18:20:23 :
J'ai pas pu terminer le premier épisode tellement l'ambiance clichée américaine était insupportable?????
Ok l'américanisé
Le 11 janvier 2022 à 18:20:18 :
La saison 2 putain est une des meilleures saisons de sérieL'épisode "international assassin"
Cet épisode j'en garde un souvenir intact tellement il m'avait marqué.
Le 11 janvier 2022 à 18:22:28 :
[18:21:52] <BostonManor>
Le 11 janvier 2022 à 18:20:23 :
J'ai pas pu terminer le premier épisode tellement l'ambiance clichée américaine était insupportable?????
Ok l'américanisé
malaise + sans avatar + argument de no brain + merci du up
Elle a été vendue aux gens comme une série de science fiction alors qu'on est beaucoup plus proche d'une série dramatique philosophique je trouve.
Le 11 janvier 2022 à 18:23:55 :
Dans mon top 5 facile, seulement elle a mal été "marketée".
Elle a été vendue aux gens comme une série de science fiction alors qu'on est beaucoup plus proche d'une série dramatique philosophique je trouve.
Oui le délire science-fiction est clairement mis de côté et tant mieux quand on voit ce qu'ils ont réussi à faire.
Le 11 janvier 2022 à 18:18:23 :
On est d'accord il n'y a que 2 saisons ? La saison 3 n'existe pas
On est pas d'accord. La saison 3 est très bonne aussi.
Le 12 janvier 2022 à 15:04:16 :
la fin est tout de même laborieuse et a déçu pas mal, c'est un peu brouillon aussi parfois, c'est pas une série sans défauts
la fin m'a aussi un peu frustré mais honnêtement, comment ils pouvaient mieux faire ?
ils donnent une réponse à notre question tout en laissant planer le doute sur la version de Nora
et brouillon c'est osé pour une série aussi bien réalisée
On mets pas mal d'épisode à rentrer dedans, on est à la limite d'abandonner...et puis quand on est enfin dedans, c'est comme le dit l'OP un chef d'oeuvre quasi absolu
Mention spéciale à l'épisode de l'hotel entre la vie et la mort
Le 12 janvier 2022 à 15:05:50 :
En fait tout le monde kiffe la saison 1 et 2 mais quasiment personne aime la 3
bof sur les sites la 3 est bien notée aussi
Le 12 janvier 2022 à 15:06:08 :
On mets pas mal d'épisode à rentrer dedans, on est à la limite d'abandonner...et puis quand on est enfin dedans, c'est comme le dit l'OP un chef d'oeuvre quasi absoluMention spéciale à l'épisode de l'hotel entre la vie et la mort
je suis rentré dedans dès le premier épisode perso avec toutes les questions que tu te poses entre la secte, les chiens etc
Le 12 janvier 2022 à 15:06:03 :
la fin est tout de même laborieuse et a déçu pas mal, c'est un peu brouillon aussi parfois, c'est pas une série sans défautsla fin m'a aussi un peu frustré mais honnêtement, comment ils pouvaient mieux faire ?
ils donnent une réponse à notre question tout en laissant planer le doute sur la version de Nora
c' est pas parce que c'est bien réalisé que c'est pas brouillon au niveau du scénario
la fin est tout de même laborieuse et a déçu pas mal, c'est un peu brouillon aussi parfois, c'est pas une série sans défautsla fin m'a aussi un peu frustré mais honnêtement, comment ils pouvaient mieux faire ?
La fin est parfaite et résume toute la morale de la série.
"I'm here" - ça veut absolument tout dire. Tout est géré de bout en bout dans cette série.
Sûrement une des plus sous-côtées, j'ai très rarement vécu autant d'émotions.
Le 12 janvier 2022 à 15:06:43 :
Le 12 janvier 2022 à 15:05:50 :
En fait tout le monde kiffe la saison 1 et 2 mais quasiment personne aime la 3bof sur les sites la 3 est bien notée aussi
''"La première saison est créditée de 65 % d'opinions positives sur Metacritic tandis que Rotten Tomatoes lui attribue un score de 81 %. La première diffusion aux États-Unis réalise une audience moyenne de 1,6 million de téléspectateurs par épisode25.
Les deuxième et troisième saisons reçoivent un accueil triomphal des critiques, avec respectivement un score de 93 % et 99 % sur Rotten Tomatoes et de 80 % et 98 % sur Metacritic.
The Leftovers reste comme la série la mieux notée de toute la décennie 2010 sur Metacritic"''
Le 12 janvier 2022 à 15:08:13 :
La fin est parfaite et résume toute la morale de la série.
"I'm here" - ça veut absolument tout dire. Tout est géré de bout en bout dans cette série.
Sûrement une des plus sous-côtées, j'ai très rarement vécu autant d'émotions.
réel déjà le parallèle entre le "where's my baby" de l'intro et la femme de Kevin qui perd son enfant encore dans son ventre quand on revient au début de la série dans l'épisode 9 miam
Le 12 janvier 2022 à 15:07:37 :
Le 12 janvier 2022 à 15:06:08 :
On mets pas mal d'épisode à rentrer dedans, on est à la limite d'abandonner...et puis quand on est enfin dedans, c'est comme le dit l'OP un chef d'oeuvre quasi absoluMention spéciale à l'épisode de l'hotel entre la vie et la mort
je suis rentré dedans dès le premier épisode perso avec toutes les questions que tu te poses entre la secte, les chiens etc
La première fois je trouvais ça frustrant justement que tout le monde a l'air de s'en foutre que des millions de gens ont disparu sans laisser de trace. Mais c'etait qu'en apparence, personne ne s'en fout. Et ça faut arriver à au moins 7 épisodes pour le comprendre
Ma série préférée
Je suis assez dégouté, ma copine a détesté la série pourtant on a grosso modo les mêmes goûts de séries, on en a regardé plusieurs dizaines ensembles et on a adoré les mêmes et détestés les mêmes, sauf The Leftovers
Données du topic
- Auteur
- BostonManor
- Date de création
- 11 janvier 2022 à 18:09:36
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 38