Ayaaaa cette grand mère de 101 ans 0 dosent toujours 100% HUMAINE
Le 10 janvier 2022 à 02:28:02 :
0% fertile par contre
A tester
Le 10 janvier 2022 à 02:30:07 :
Les "silencieux" (même si à 101 ans elle est un peu entre la génération grandiose et la silencieuse, m'enfin on va la compter dans cette dernière), sont des gens respectables qu'il ne faut pas amalgamer avec les boomers.Si les boomers n'avaient qu'un quart de leur dignité et de leurs qualités, le monde aurait un visage bien différent.
Ils auraient mieux fait de l'ouvrir plutôt que de laisser les boomers 68ard tout foutre en l'air
Le 10 janvier 2022 à 02:35:15 :
Les "silencieux" (même si à 101 ans elle est un peu entre la génération grandiose et la silencieuse, m'enfin on va la compter dans cette dernière), sont des gens respectables qu'il ne faut pas amalgamer avec les boomers.Si les boomers n'avaient qu'un quart de leur dignité et de leurs qualités, le monde aurait un visage bien différent.
T'en a pas marre de faire des monologues sinistre personnage
Le 10 janvier 2022 à 02:37:56 :
Ils auraient mieux fait de l'ouvrir plutôt que de laisser les boomers 68ard tout foutre en l'air
C'est leur seul crime, oui, ils ont trop eu foi en la jeunesse de leur époque.
L'apparition de la TV, les anciens regardaient seulement question pour un champion, les info régionales et basta
Les boomers des générations suivantes eux ont complètement plongés dans cette addiction, on en voit bien les effets aujourd'hui
J'imagine même pas les effets des réseaux sociaux sur les 2000 quand ils seront à la retraite
Le problème c'est les boomers.
De vrais ordures ces types
100% humaine, 0 doses, 101 ans
Les golems, certains ont presque 10 fois moins son âge et sont triples dosés, transhumain
Intérêt d'adopter la marque de la bête à 101 ans en même temps
1 siècle de dévotion pour craquer la dernière année
Le 10 janvier 2022 à 02:28:02 :
0% fertile par contre
Données du topic
- Auteur
- Mudec45
- Date de création
- 10 janvier 2022 à 02:23:57
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC