Topic de FrancisGane :

1 LION contre 10 COMBATTANT MMA POIDS LOURD

Supprimé

Le 14 janvier 2022 à 13:12:19 :
Mais c'est vif un lion ? A chaque fois que je vois des vidéos de lions ils n'en branlent pas une et sont toujours sur la défensive

Je réitère ma question

Le 14 janvier 2022 à 13:14:00 :

Le 14 janvier 2022 à 13:13:00 :

Le 14 janvier 2022 à 13:11:15 :

Le 14 janvier 2022 à 13:09:52 :
Bordel les attardins qui répondent les combattants :rire:
Vous vous rendez pas compte de la force et de l'agilité d'un lion les descos :rire:
il suffit qu'il mette un coup de patte (je parle même pas de griffe) pour envoyer bouler un homme :rire:
Et c'est sans compter que face à un monstre pareil n'importe qui perd ses couilles instantanément :rire:

euh non ?
toi tu sous estime l'homme tout court

nan mais réfléchis :rire:
même si tu t'approches de la bête de 230kg tu crois que va falloir frapper combien de temps avec quelle force pour la neutraliser :rire:
regarde la vidéo posté un peu avant sur la différence de musculature entre le lion et l'homme

Tu creves les yeux du lion il est deja finito mec

et comment tu crèves les yeux d'un LION descolin :rire:
il va pas attendre sagement la gueule fermée il va tenter de te bouffer, il sait ce que c'est que l'adrénaline lu aussi :rire:

Bordel mais ces cassos qui croient qu'en survie extrême le Lion gagne face à 10 HOMMES plein d'adrénaline..

Les gars vous hystérisez le débat hein. Dans votre imaginaire encré le Lion c'est le truc monstrueux imbattable

IRL si tu connais un peu les animaux c'est pas ça.

Déjà en 1 contre 1 en adoptant le bon comportement (hurler vénère debout en se grandissant) y'a énormément de chance que le Lion fuit, alors à 10 il déguerpie dans la seconde. .

Ensuite dans l'affrontement physique un Lion reste un lion, mais il est bien plus stupide que 10 humains qui ont la stratégie et la parole.

10 humains même lambda qui s'y prennent bien fatiguent le lion. Si t'arrives à lui crever les yeux c'est fini.

Le 14 janvier 2022 à 13:13:22 :

Mais c'est vif un lion ? A chaque fois que je vois des vidéos de lions ils n'en branlent pas une et sont toujours sur la défensive

Un lion n'a pas de crocs et pas de griffes hein.
C'est sa crinière qui fait son alphatitude, sinon c'est un zéro tout :ok:.

Exact :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642162504-file-20190918-187980-1ekemtt.jpg

Ce style de Célestin :rire:

Le 14 janvier 2022 à 13:14:50 :

Vous vous rendez pas compte de la force et de l'agilité d'un lion les descos :rire:
il suffit qu'il mette un coup de patte (je parle même pas de griffe) pour envoyer bouler un homme :rire:
Et c'est sans compter que face à un monstre pareil n'importe qui perd ses couilles instantanément :rire:

euh non ?

L'homme s'est défendu grâce à la fabrications d'outils sans ça on a pas de griffe ou de mâchoire acéré on est juste pas équipé pour faire des dégats sur un lion tu connais beaucoup d'animaux qui donne des coups de poings? les animaux les plus dangereux ont des outils donc 10 combatant avec des couteau ça se discute parce qu'il peuvent potentiellement faire quelque chose mais à main nu faut arreter il va pas tomber ko le lion rien que les muscles au niveau des trapèzes sont pas les memes c'est physiquement pas possible de le mettre ko avec notre force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620925237-espazent-zafeiri.gif

voilà merci

Master en droit pénal a science po Paris ici

le Lion a juste a clé de bras le 1er qui s'approche et a les enchainer 1 par 1 :ok:

Le 14 janvier 2022 à 13:13:35 :

Le 14 janvier 2022 à 13:12:49 :
C’est là qu’on se rend du réel nombre de débiles qu’il y a sur ce forum bordel :rire:

"bac +5" "fac" "science po" :)

J'ai un master en biologie, j'ai fait ma thèse sur les lions du parc Isoulashancla en Tanzanie Et toi ? :)

Je me suis toujours dit qu'on pouvait surement battre un lion en lui lattant les couilles a mort.

Vu la grosse paire de burnes qu'ils ont.

Le 14 janvier 2022 à 13:14:51 :

Le 14 janvier 2022 à 13:13:15 :
Notez que l'OP a choisi un lion, s'il avait choisi un tigre, débat il n'y avait pas

il y a pas debat contre un elephant, un ours et un hippo
tout le reste il y a debat

TU MET UN HYPERCUT dans la nuque à un ours, il se reveille pas d'aussitot le triso https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 14 janvier 2022 à 12:57:31 :
Bah 3 ou 4 masaï arrivent à neutraliser un lion déjà. :)

Arrête de raconter de la merde Célestin

Le 14 janvier 2022 à 13:15:08 :

euh non ?

même si tu t'approches de la bête de 230kg tu crois que va falloir frapper combien de temps avec quelle force pour la neutraliser :rire:
regarde la vidéo posté un peu avant sur la différence de musculature entre le lion et l'homme

il va pas attendre sagement la gueule fermée il va tenter de te bouffer, il sait ce que c'est que l'adrénaline lu aussi :rire:

et surtout, un LION est tellement musclé qu'il s'en branle de tes petits doigts d'humain, rien que ses paupières sont assez musclées pour te péter un doigt :rire: IMPOSSIBLE de lui crever les yeux sans outils

Le 14 janvier 2022 à 13:14:50 :

euh non ?

L'homme s'est défendu grâce à la fabrications d'outils sans ça on a pas de griffe ou de mâchoire acéré on est juste pas équipé pour faire des dégats sur un lion tu connais beaucoup d'animaux qui donne des coups de poings? les animaux les plus dangereux ont des outils donc 10 combatant avec des couteau ça se discute parce qu'il peuvent potentiellement faire quelque chose mais à main nu faut arreter il va pas tomber ko le lion rien que les muscles au niveau des trapèzes sont pas les memes c'est physiquement pas possible de le mettre ko avec notre force https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/4/1620925237-espazent-zafeiri.gif

Tu crois rellement que 10 mec avec un couteau ça se "discute" ????? :rire:
mec tu crois que le lion va encaisser plein de coup de genou dans le crane et des coups de pieds dans le bide ?
+ les yeux crevé le lion fait rien

Le 14 janvier 2022 à 13:15:23 :

Le 14 janvier 2022 à 13:13:22 :

Un lion n'a pas de crocs et pas de griffes hein.
C'est sa crinière qui fait son alphatitude, sinon c'est un zéro tout :ok:.

Exact :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/5/1642162504-file-20190918-187980-1ekemtt.jpg

Ce style de Célestin :rire:

Le lion el famoso 10/10 go muscu.
Irl c'est un phasme.
Respectez-vous les lions putain. C'est chaud.

Le 14 janvier 2022 à 13:16:49 :

euh non ?

et surtout, un LION est tellement musclé qu'il s'en branle de tes petits doigts d'humain, rien que ses paupières sont assez musclées pour te péter un doigt :rire: IMPOSSIBLE de lui crever les yeux sans outils

mdr la bkague :rire:

Ceux qui répondent le lion, aya vous comprennez rien enft. Il faut réfléchir en quantité de masse musculaire. Les combattants de mma à 110kg cumullent une masse musculaire écrasante. Le lion ne tiendra pas dans la durée le combat. Il va mourrir lentement roué de coup par Francis.
Impossible pour le lion de gagner face à 1200kg de testostérone

mais putain ce topic est encore là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

le lion atomise les mma boys, s'il se sent en danger, il sort de la mêlée et tourne autour des combattants en envoyant des coup de griffes. il a juste à attendre que les mma guys se vident de leur sang

euh non ?

alors explique moi juste comment un lion se debarasse d'un homme accroché sur son dos pret à lui crever les yeux ?

Le 14 janvier 2022 à 13:15:13 :
Bordel mais ces cassos qui croient qu'en survie extrême le Lion gagne face à 10 HOMMES plein d'adrénaline..

Les gars vous hystérisez le débat hein. Dans votre imaginaire encré le Lion c'est le truc monstrueux imbattable

IRL si tu connais un peu les animaux c'est pas ça.

Déjà en 1 contre 1 en adoptant le bon comportement (hurler vénère debout en se grandissant) y'a énormément de chance que le Lion fuit, alors à 10 il déguerpie dans la seconde. .

Ensuite dans l'affrontement physique un Lion reste un lion, mais il est bien plus stupide que 10 humains qui ont la stratégie et la parole.

10 humains même lambda qui s'y prennent bien fatiguent le lion. Si t'arrives à lui crever les yeux c'est fini.

Oui, c'est vrai dans la nature les lion se méfie naturellement des humains, l'intimidation peu marcher, mais certainement pas tuer un lion à mains nues, c'est impossible, même à dix avec des gros bébé de 120kg... c'est comme vouloir donner un coup de poing dans l'eau ça n'a aucune chance de faire mal

Le 14 janvier 2022 à 13:18:25 :
mais putain ce topic est encore là https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/7/1552216445-ayaa.png

le lion atomise les mma boys, s'il se sent en danger, il sort de la mêlée et tourne autour des combattants en envoyant des coup de griffes. il a juste à attendre que les mma guys se vident de leur sang

un lion c'est con hein

Données du topic

Auteur
FrancisGane
Date de création
13 janvier 2022 à 23:11:19
Date de suppression
26 février 2024 à 21:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2355