1 LION contre 10 COMBATTANT MMA POIDS LOURD
SuppriméLe 14 janvier 2022 à 01:50:01 :
Le 14 janvier 2022 à 01:48:13 :
Le 14 janvier 2022 à 01:44:06 :
Le 14 janvier 2022 à 01:43:08 :
Un coup de patte ou une morsure et le combattant MMA est minimum koencore un aaahi
Non mais tu te rends pas compte. Le centre de gravité du lion est beaucoup plus bas, donc déjà ça fait un grosavantage pour le lion. Le lion est beaucoup plus rapide et nerveux. Tu sous-estimes trop le lion
Va voir des combats de lion sur youtube
oui on le dit depuis la page 1 ahi
sauf que le mythe de la décapitation en 1 coup de patte c'est juste votre fantasme, vous vous croyez dans naruto c'est ça le problème ahi
Oui mais le fait que le lion ait un centre de gravité bas, ça fait toute la différence. Donc le lion gagne
Le 14 janvier 2022 à 01:48:20 :
Le 14 janvier 2022 à 01:44:25 :
Le 13 janvier 2022 à 23:37:15 :
Certains se rendent pas compte de l'effet groupe.Le lion il peut pas gérer 10 personnes qui arrivent dans tout les sens il va en gérer un ou deux mais dans le le même temps les autres vont l'attaquer.
Donc de forte chance que le lion prenne la fuite.
Se prendre des patates marteau de 10 Nganou ça doit calmer
Tu l'enferme dans un genre de cage pour qu'il panique et soit forcé au combat et il les dé-fonce.
Tu lui saute dessus le lion se retourne et tu voles sur 3m mon khey. Et voler sur trois mètres ça défonce les os de n'importe quel gogol aussi bodybuildé soit-il. On est pas dans un film
Oui bien sûr, un lion de 200 kilos envoie voler des mecs de 120 kilos comme ça
10 combattants de 120 kilos : 10 x 120 = 1200 kilos.
1 tonne 200 kilos VS 200 kilos mais c'est le lion de 200 kilos qui envoie voler les humains
Alors qu'un seul humain a déjà soulevé 500 kilos à lui seul
https://www.rtbf.be/sport/autres/detail_la-montagne-hafthor-julius-bjornsson-bat-le-record-du-monde-du-souleve-terre-501-kg?id=10494221
Le lion va sûrement se laisser faire et laisser banc et cigare faire du développé couché avec
Le 14 janvier 2022 à 01:52:21 :
Le 14 janvier 2022 à 01:50:50 :
Le 14 janvier 2022 à 01:44:25 :
Le 13 janvier 2022 à 23:37:15 :
Certains se rendent pas compte de l'effet groupe.Le lion il peut pas gérer 10 personnes qui arrivent dans tout les sens il va en gérer un ou deux mais dans le le même temps les autres vont l'attaquer.
Donc de forte chance que le lion prenne la fuite.
Se prendre des patates marteau de 10 Nganou ça doit calmer
Tu l'enferme dans un genre de cage pour qu'il panique et soit forcé au combat et il les dé-fonce.
Tu lui saute dessus le lion se retourne et tu voles sur 3m mon khey. Et voler sur trois mètres ça défonce les os de n'importe quel gogol aussi bodybuildé soit-il. On est pas dans un film
on a un khey physicien qui a calculé par e = mc2 l'énergie dégager par le lion lors d'un mouvement rotatif, et en a conclu la force de projection sur un humain pesant 120 kilos soit 3 mètres
il a également réussi a évaluer les dégats osseux provoqués par une telle projection et son constat est sans appel = le combattant mma voit la plupart de ses os brisés
mec pour le coup c'est toi qui te fais des films
stop les mangas
T'as déjà vu des rodéos ?
mec t'as déjà vu 10 gus de 120 kilos sur le dos d'un bestiau?
et un taureau en furie ou un cheval c'est BIEN PLUS que 250 kilos
bref trouves des arguments logiques et tombe pas dans l'émotionnel
Le 14 janvier 2022 à 01:51:02 :
Le 14 janvier 2022 à 01:41:07 :
Les pro-lions du topic sont des Célestin qui n'arrivent pas à imaginer que des humains puissent être forts, et qui idéalisent à fond certains animaux.les pro-MMA du topic sous estiment de fou les félins
un chat vs 10 souris, la question ne se pose meme pas. Maintenant remplacez les souris par 10 humaisn
Sale fou, une souris pèse 20 grammes, un chat 3,5 kilos... Donc là oui le chat gagne
Ce n'est pas la même échelle de différence avec 10 hommes de 120 kilos VS un gros chat de 200 kilos.
Le chat pèse 175 fois le poids de la souris, alors que le lion pèse seulement 1,7 fois le poids du combattant humain, environ.
Ridicule ton argument.
Le 14 janvier 2022 à 01:51:03 :
Le 14 janvier 2022 à 01:50:01 :
Un coup de patte ou une morsure et le combattant MMA est minimum koencore un aaahi
Non mais tu te rends pas compte. Le centre de gravité du lion est beaucoup plus bas, donc déjà ça fait un grosavantage pour le lion. Le lion est beaucoup plus rapide et nerveux. Tu sous-estimes trop le lion
sauf que le mythe de la décapitation en 1 coup de patte c'est juste votre fantasme, vous vous croyez dans naruto c'est ça le problème ahiNon mais décapité non mais t'es dans le coma mon gars. Et même une montagne de muscle.
sauf que ça se passe comme ça uniquement dans vos fantasmes
dans la réalité : https://www.youtube.com/watch?v=FX4Bw5RVDTU
un lion (ou une lionne) arrive même pas forcément à tuer un humain de 60kg (grand max) après l'avoir choppé
le mec est pas con, il va se protéger, mettre ses bras en opposition, le lion va le chopper à un endroit moins vital, il va se débattre
Le 14 janvier 2022 à 01:55:59 :
Les pro-lions du topic sont des Célestin qui n'arrivent pas à imaginer que des humains puissent être forts, et qui idéalisent à fond certains animaux.les pro-MMA du topic sous estiment de fou les félins
un chat vs 10 souris, la question ne se pose meme pas. Maintenant remplacez les souris par 10 humaisnSale fou, une souris pèse 20 grammes, un chat 3,5 kilos... Donc là oui le chat gagne
Ce n'est pas la même échelle de différence avec 10 hommes de 120 kilos VS un gros chat de 200 kilos.
Le chat pèse 175 fois le poids de la souris, alors que le lion pèse seulement 1,7 fois le poids du combattant humain, environ.
Ridicule ton argument.
mais le poids ne fait pas tout dans un combat hein
Bordel les golems MMA sont certainement de gros bouseux aux rsa calvitied et puant qui pensent faire les bg en te sortant une liste de combattant pro, je fais du mma en club, j'ai eu l'occasion de voir un gars de mon club faire un sparing avec Doumbé, mon prof est pro au bellator, et il est passé dans une video ou il apprend à combattre à Ibra Tv je retrouve plus la vidéo, sinon on peut voir ses combat sur yt ( emanuelle dawa ou papou lele pour les intimes) et je peut vous jurer que 10 combatant pro mma feront rien au lion.
Vous parlez de soumission, mais bordel rien que le fait d'attraper un homme et tenter de le soumettre c'est une énorme dépense d'énérgie vous avez pas idée, 10 MMA qui tente de sauter sur le lion, le lion aura simplement à faire joujou avec ses pates pour taillader 3 ou 4 gars, un lion sa saute, sa cours, sa se retourne, sa mord, sa griffe, bref les combattants ont 0 chance.
Ah et oublier la guillotine
le cou d'un lion n'a rien a voir avec le cou de jean jake paul youtuber boxeur des reseaux
Le 14 janvier 2022 à 01:57:29 :
un chat vs 10 souris, la question ne se pose meme pas. Maintenant remplacez les souris par 10 humaisnSale fou, une souris pèse 20 grammes, un chat 3,5 kilos... Donc là oui le chat gagne
Ridicule ton argument.
Oui mais quand tu pèses 100 ou 200 fois plus lourd qu'un autre être vivant, c'est normal que ça joue largement en ta faveur malgré tout...
Si un géant qui fait 175 fois ton poids te mets une patate tu vas pas dire que ça change rien le fait qu'il soit plus lourd.
Admettons que tu fasses 100 kilos, contre un géant de 17 tonnes j'pense que t'as aucune chance même si "le poids ne fait pas tout".
Bah la souris avec le chat c'est la même équivalence, donc l'argument est vraiment pourri
Le 14 janvier 2022 à 01:56:40 :
sauf que le mythe de la décapitation en 1 coup de patte c'est juste votre fantasme, vous vous croyez dans naruto c'est ça le problème ahiNon mais décapité non mais t'es dans le coma mon gars. Et même une montagne de muscle.
un lion (ou une lionne) arrive même pas forcément à tuer un humain de 60kg (grand max) après l'avoir choppé
le mec est pas con, il va se protéger, mettre ses bras en opposition, le lion va le chopper à un endroit moins vital, il va se débattre
Mettre ses bras en opposition et les perdrent par la même occasion, tu veux qu'il fasse quoi ton humain de 60kg après ça ? Sans bras il va rien faire, il va perdre connaissance et devenir gentiment un bon steak
Le 14 janvier 2022 à 01:59:07 :
Bordel les golems MMA sont certainement de gros bouseux aux rsa calvitied et puant qui pensent faire les bg en te sortant une liste de combattant pro, je fais du mma en club, j'ai eu l'occasion de voir un gars de mon club faire un sparing avec Doumbé, mon prof est pro au bellator, et il est passé dans une video ou il apprend à combattre à Ibra Tv je retrouve plus la vidéo, sinon on peut voir ses combat sur yt ( emanuelle dawa ou papou lele pour les intimes) et je peut vous jurer que 10 combatant pro mma feront rien au lion.Vous parlez de soumission, mais bordel rien que le fait d'attraper un homme et tenter de le soumettre c'est une énorme dépense d'énérgie vous avez pas idée, 10 MMA qui tente de sauter sur le lion, le lion aura simplement à faire joujou avec ses pates pour taillader 3 ou 4 gars, un lion sa saute, sa cours, sa se retourne, sa mord, sa griffe, bref les combattants ont 0 chance.
le cou d'un lion n'a rien a voir avec le cou de jean jake paul youtuber boxeur des reseaux
Ceci, en plus le lion a une peau hyper robuste. Même si Ngannou met une patate full puissance a un lion. Il aura quasiment aucun dégât. Leur seule chance c'est la soumission mais le centre de gravité bas du lion fait qu'ils ont aucune chance
Le 14 janvier 2022 à 01:59:47 :
Le 14 janvier 2022 à 01:57:29 :
Ridicule ton argument.
Oui mais quand tu pèses 100 ou 200 fois plus lourd qu'un autre être vivant, c'est normal que ça joue largement en ta faveur malgré tout...
Si un géant qui fait 175 fois ton poids te mets une patate tu vas pas dire que ça change rien le fait qu'il soit plus lourd.
Admettons que tu fasses 100 kilos, contre un géant de 17 tonnes j'pense que t'as aucune chance même si "le poids ne fait pas tout".
Bah la souris avec le chat c'est la même équivalence, donc son argument est vraiment pourri
dans la vraie vie même 10 kilos de différence c'est très significatif alors un facteur 100 c'est genre une bagnole qui veut arreter un train lancer a toute allure, ca n'a juste aucun sens
Bordel les golems MMA sont certainement de gros bouseux aux rsa calvitied et puant qui pensent faire les bg en te sortant une liste de combattant pro, je fais du mma en club, j'ai eu l'occasion de voir un gars de mon club faire un sparing avec Doumbé, mon prof est pro au bellator, et il est passé dans une video ou il apprend à combattre à Ibra Tv je retrouve plus la vidéo, sinon on peut voir ses combat sur yt ( emanuelle dawa ou papou lele pour les intimes) et je peut vous jurer que 10 combatant pro mma feront rien au lion.Vous parlez de soumission, mais bordel rien que le fait d'attraper un homme et tenter de le soumettre c'est une énorme dépense d'énérgie vous avez pas idée, 10 MMA qui tente de sauter sur le lion, le lion aura simplement à faire joujou avec ses pates pour taillader 3 ou 4 gars, un lion sa saute, sa cours, sa se retourne, sa mord, sa griffe, bref les combattants ont 0 chance.
Mais.oire que ça. Vous pensez que les mecs de MMA sont des super sayen ou quoi ? Ils ont mal comme tout le monde hein, un os brisé ou une main pétée et le mec peut rien faire.
Contrairement au lion qui même avec un œil crevé va continuer à se battre instinctivement.
Le 14 janvier 2022 à 02:01:14 :
le cou d'un lion n'a rien a voir avec le cou de jean jake paul youtuber boxeur des reseauxCeci, en plus le lion a une peau hyper robuste. Même si Ngannou met une patate full puissance a un lion. Il aura quasiment aucun dégât. Leur seule chance c'est la soumission mais le centre de gravité bas du lion fait qu'ils ont aucune chance
exact j'ai oublier de parler du centre de gravité, raison de plus.
Le 14 janvier 2022 à 02:00:24 :
Le 14 janvier 2022 à 01:56:40 :
le mec est pas con, il va se protéger, mettre ses bras en opposition, le lion va le chopper à un endroit moins vital, il va se débattreMettre ses bras en opposition et les perdrent par la même occasion, tu veux qu'il fasse quoi ton humain de 60kg après ça ? Sans bras il va rien faire, il va perdre connaissance et devenir gentiment un bon steak
ils sont 10 et surentraînés, je crois que t'as pas lu le titre du topic
pendant que l'un se fait chopper les bras par le lion (le forçant à utiliser sa gueule, du coup), ça laisse largement le temps aux autres d'agir
on est loin des "5 secs = un mort" fantasmés par la moitié des pro-lion
Le 14 janvier 2022 à 02:03:59 :
le cou d'un lion n'a rien a voir avec le cou de jean jake paul youtuber boxeur des reseauxMais.oire que ça. Vous pensez que les mecs de MMA sont des super sayen ou quoi ? Ils ont mal comme tout le monde hein, un os brisé ou une main pétée et le mec peut rien faire.
Contrairement au lion qui même avec un œil crevé va continuer à se battre instinctivement.
Ils sont 10 dans le postulat de l'auteur, et le lion est seul, faut pas oublier ce petit détail mes chers
Données du topic
- Auteur
- FrancisGane
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 23:11:19
- Date de suppression
- 26 février 2024 à 21:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2355
- Nb. messages JVC