Topic de FrancisGane :

1 LION contre 10 COMBATTANT MMA POIDS LOURD

Supprimé

Le 14 janvier 2022 à 00:10:54 :

Le 14 janvier 2022 à 00:10:02 :
Sachant que 1 lion peut 1 vs 10 des hyènes
Alors le combat est vite fini

Non aucun lion n'a jamais battu dix hyènes.

Tout le monde a déjà vu la video ou deux lions mâle tiennent tête et font fuir plus de 20 hyènes.

Une hyene en solo se fait démonter par un leopard.

Le 14 janvier 2022 à 00:14:36 :

Le 14 janvier 2022 à 00:12:45 :

Le 14 janvier 2022 à 00:10:54 :

Le 14 janvier 2022 à 00:10:02 :
Sachant que 1 lion peut 1 vs 10 des hyènes
Alors le combat est vite fini

Non aucun lion n'a jamais battu dix hyènes.

Un lion seul peut résister à l'assaut de 10 hyènes
Vous sous estimé la force d'un animal qui peut 1v1 un buffle, si les conditions sont optimales.

Il résiste par l'intimidation et non la force :ok:

Le lion est en concurrence avec les hyènes, il a rien à gagner à les laisser en vie. Donc pas d'intimidation, c'est pas pour rien que ces espèces s'entretuent entre elles et leurs petits dès qu'il y a une occasion.

Le 14 janvier 2022 à 00:11:50 :
1 lion vs 10 hyènes :

https://www.youtube.com/watch?v=a5V6gdu5ih8

On voit que c'est 50/50. Les hyènes n'osent pas trop.

Alors croire que les combattants MMA ont une chance :rire:

Elles n'osent pas parce qu'elles savent que c'est inutile. Pourquoi elles iraient risquer leur vie ? C'est comme un teamfight sur lol tu vas pas foncer en 1v3 si t'es pas sûr que tes teammates vont follow derrière

Si c'était une question de vie ou de mort et que les hyènes se mettent toutes d'un coup sur le lion il est fini

C’est absolument impossible que le lion gagne car le lion est un animal. Il n’est pas très puissant par rapport à d’autres espèces animales et peut tout à fait se faire attraper par 10 mecs surentraînés qui seront eux viser les points vitaux.

Par contre il est pas impossible qu’il y ait des morts à mon avis ça ira de une ou deux blessures graves à 3 4 morts mais pas plus. Déjà non un lion ne tué pas un être humain en un coup de patte, surtout des champion de mma. C’est du fantasme ça.

Par contre un combat plus équilibré aurait été 10 combattants mma vs un hippopotame. La clairement je parie pas sur les combattants mma :hap:

Tfaçon arrêter de chercher, lion contre un homme à poil même à 10 vs 1 il les fume, déjà quand le premier gars ce fera déchiqueter la gorge les autres vont vite ce tailler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 14 janvier 2022 à 00:16:24 :
Mais vous êtes vraiment sérieux à chaque fois de comparer des animaux avec des humains ? A mains nues y'a absolument aucune chance pour les humains c'est comme les mecs qui disent "honnêtement 1v1 un gorille y'a moyen en baston" rien qu'un chat si il veut il te démonte https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Sauf que c'est pas 1v1 c'est 1v10

Avec l'assaut groupé le lion aussi fort soit il risque d'être surpris.

Il pourra pas repousser tout le monde d'un coup de patte.

C'est la force du nombre et l'intelligence qui sont en faveur de l'humain.

Suffit de voir la vidéo des africains qui boloss 15 lions affamés

Le 14 janvier 2022 à 00:15:58 :
10 combattant mma face à un rhinocéros ils lui font un étranglement aussi ?

A les entendre ils vont te dire que pour l'avoir ils vont le faire passer PAR DESSUS DE LA TROISIEME CORDE https://youtu.be/Y_6bKT3BqOY?t=16

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480789953-1473637195-ricenasbleu.png

Le 14 janvier 2022 à 00:11:57 :

Le 14 janvier 2022 à 00:08:31 :

Le 14 janvier 2022 à 00:05:56 :

Le 14 janvier 2022 à 00:05:14 :

Le 14 janvier 2022 à 00:03:30 :
Meme.un pitt bul peut vaincre 10 combattants de mma.

:rire:

Un Pitt Bull se fait bolosser en 1vs1 face à un combattant de MMA déter

Bordel mais vous êtes des ahuris finis à la pisse sur ce forum :rire:

Tu idéalises les pitt bull, à cause des vidéos où tu les vois attaquer des grands-mères ou des enfants.

Si le pitt bull chope la jambe ou le bras d'un combattant detér', bah pendant ce temps là le combattant peut le déboiter, lui faire un étranglement, lui exploser le museau...

Un Pitt bull qui attaque un combattant, il le mord et le lâche plus :)

Le combattant pourra tenter tout ce qu’il veut c’est fini :)

D'accord mais là on parle d'un combat à mort, donc le combattant non plus ne le lâchera pas et sera déter' à le tuer.

On ne parle pas de quelqu'un qui va se laisser mordre en PLS en n'osant même pas répliquer.

Et 1 américain lambda vs 1 lion, qui gagne ?

Pour rappel l'américain lambda :d) https://youtube.com/shorts/DF4NglSV4pQ?feature=share

Y'a des vidéos de tribus africaines qui combattent des lions et ils sont 3 ou 4

Le 14 janvier 2022 à 00:18:29 :
C’est absolument impossible que le lion gagne car le lion est un animal. Il n’est pas très puissant par rapport à d’autres espèces animales et peut tout à fait se faire attraper par 10 mecs surentraînés qui seront eux viser les points vitaux.

Par contre il est pas impossible qu’il y ait des morts à mon avis ça ira de une ou deux blessures graves à 3 4 morts mais pas plus. Déjà non un lion ne tué pas un être humain en un coup de patte, surtout des champion de mma. C’est du fantasme ça.

Par contre un combat plus équilibré aurait été 10 combattants mma vs un hippopotame. La clairement je parie pas sur les combattants mma :hap:

" il n'est pas très puissant " :rire:

les descos du forum en forme ce soir :rrie:

J'aurais envie de dire le lion ... mais en fait je me suis aperçu qu'on peut se battre avec un gros animal, genre un rottweiler et gagner assez facilement en 1v1 si on a l'habitude. Mais bon entre un lion et un rottweiler y'a un univers ...

MMMH ... je dis que le lion a au moins 3 chances sur 4 de gagner, et s'il perd c'est en emportant plusieurs combattants avec lui dans la mort.

Vous surestimez trop l'être humain ici.
On est les êtres ,proportionnellement à notre taille, les plus faibles. En contrepartie on est ultra endurant.

Le 14 janvier 2022 à 00:19:16 :

Le 14 janvier 2022 à 00:15:58 :
10 combattant mma face à un rhinocéros ils lui font un étranglement aussi ?

A les entendre ils vont te dire que pour l'avoir ils vont le faire passer PAR DESSUS DE LA TROISIEME CORDE https://youtu.be/Y_6bKT3BqOY?t=16

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480789953-1473637195-ricenasbleu.png

Ayaaaaaaaaaa

Le 14 janvier 2022 à 00:18:29 :
C’est absolument impossible que le lion gagne car le lion est un animal. Il n’est pas très puissant par rapport à d’autres espèces animales et peut tout à fait se faire attraper par 10 mecs surentraînés qui seront eux viser les points vitaux.

Par contre il est pas impossible qu’il y ait des morts à mon avis ça ira de une ou deux blessures graves à 3 4 morts mais pas plus. Déjà non un lion ne tué pas un être humain en un coup de patte, surtout des champion de mma. C’est du fantasme ça.

Par contre un combat plus équilibré aurait été 10 combattants mma vs un hippopotame. La clairement je parie pas sur les combattants mma :hap:

N'importe quoi, l'hipopotame est lent, on peut le frapper d'un côté de l'autre, lui latter les couilles par derrière ...
Alors que le lion est trop vif, il est de tous les côtés à la fois.

Je crois que cest le poste le plus marrant du net.

Le 14 janvier 2022 à 00:19:37 :
Y'a des vidéos de tribus africaines qui combattent des lions et ils sont 3 ou 4

Oui mais là, c'est de l'expérience, de l'adaptation à son environnement. C'est comme les éleveurs qui chassent les loups.
Ton fighter MMA il a pas cette expérience donc il meurt.

Le 14 janvier 2022 à 00:19:37 :
Y'a des vidéos de tribus africaines qui combattent des lions et ils sont 3 ou 4

Montre nous la vidéo du combat à mains nues stp :)

Vous sous estimez la puissance des combatant MMA
100% les 10 gagnent après je doute pas que 2-5 meurent

Données du topic

Auteur
FrancisGane
Date de création
13 janvier 2022 à 23:11:19
Date de suppression
26 février 2024 à 21:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2355
Nb. messages JVC
2330
En ligne sur JvArchive 349