1 LION contre 10 COMBATTANT MMA POIDS LOURD
SuppriméMême contre un lion de 150 kg les 10 humains ont pas de chance
Déjà il pourront jamais l'attaquer en même temps faute de surface de frappe ça sera toujours 5v1 grand maximum
Les lions ne mordent que la nuque la gorge le crane donc une morsure un mort
Un coup de pates = dans l'incapacité de combattre un mort ou une hémoragie dans la minute
30 seconde c'est le temps qu'il faudrait a un jeune lion de 4 ans 150 kg pour annihiler ton escouade en slip
Donc un lion adulte de 250 c'est pas la peine d'en discuter et j'oses même pas imaginer le massacre contre un TIGRE
Avant sur bestgore il y avait plein d'attaque de tigre sur des villages etc beaucoup on vu la vidéo du tigre qui scalpe le crâne d'un indien avec un simple coup de pate sont cuir chevelu la moitié de sa tête pendoullait comme ci Wolverine lui même venait de lui foutre un coup de griffe
Bref comme d'hab les délu regardent trop la télé le challenge de l'op est pas réalisable le seul scénario ou je vois les humains triomphé c'est contre un lion de - de 150 kg
5 d'entre eux se sacrifie pour l'immobilisé du mieux qu'il peuvent mais va immobiliser 150 kg de muscle pur ( déjà qu'un chien de 40 kg génére trop de force pour sa corpulence c'est hardcore à tenir en place )
puis les autres lui crèves les yeux pour ensuite l'aspyxié et le fatigue jusqu'à qu'il puisse piétiner sa trachée mais même de ce scénario là je vois mal les humains gagnés
Le 15 janvier 2022 à 13:35:00 :
Qui a gagné ?
Les pros lions !
[01:35:55] <Chrono12>
Perso si j’étais dans les 10 j’oserai pas être en 1ère ligne vu que le 1er va sûrement prendre cher mais en 3e ligne je lui saute dessus en mode placage (j’ai fait 6 ans de rugby) je peux te dire qu’il s’aplatirait. Et là si le reste de la troupe suit, c’est jouable vu que si je l’immobilise au sol les autres ont 15-20 secondes pour le tabasser en lui lâchant leurs meilleurs pénalty dans la tête.
Le 15 janvier 2022 à 13:56:04 :
Le 15 janvier 2022 à 13:35:00 :
Qui a gagné ?Les pros lions !
Les pro-lutteurs en slip ont déserté.
Le 15 janvier 2022 à 17:33:16 :
Meme le feu ne vient pas à bout d'un pauvre chat et vous croyez que c'est 10 gay en slip qui vont tuer un lion https://streamable.com/kf2f1b
BORDEL DE MERDE !
Le 13 janvier 2022 à 23:23:14 :
Le 13 janvier 2022 à 23:22:01 :
Le 13 janvier 2022 à 23:21:01 :
https://m.youtube.com/watch?v=sUUNnaLXAuc
Regardez l'état du tigre après que quelques indiens deter l'aient fracassé a coup de bâton suffit juste de pas perdre ses couilles
Ya la vidéo du combat mais je la trouve plusOn t'a pas parlé d'un village avec des armes l'ahuri
Non j'ai vu la vidéo c'est pas tout le village c'est 5/6 indiens de 15 kilo tout mouillé alors 10 combattants de MMA même a main nue éclatent le lion
Voici mon plans :
Sacrifier 4 combattants qui iront distraire le lion
en 2 eme ligne envoyer 3 combattants qui iront paralyser le lion en lui tenant le coup avec le coude
et enfin les 4 derniers viendront mettre des violents coup de pieds et poings dans la tete du lion
Les zhommes gagnent
Le 17 janvier 2022 à 06:44:09 :
Voici mon plans :Sacrifier 4 combattants qui iront distraire le lion
en 2 eme ligne envoyer 3 combattants qui iront paralyser le lion en lui tenant le coup avec le coude
et enfin les 4 derniers viendront mettre des violents coup de pieds et poings dans la tete du lionLes zhommes gagnent
J'aime bien l'idée que les pro-MMA fassent des plans pour justifier leur vision.
Pourquoi 4 mecs se sacrifieraient en 1er lieu ? Là, on est dans un schéma où les combattants acceptent volontairement le combat, ce n'est pas 10 combattants qui rencontrent un lion fortuitement car là les 2 parties fuiraient probablement.
Donc pourquoi 4 mecs accepteraient de mourir pour combattre un lion ? Pour laisser triompher l'humanité ?
La réalité c'est qu'aucun combattant n'accepterait, même pour 10 milliards chacun, les risques de mourir sont trop élevés.
Ou alors dîtes-nous un plan qui tient la route sans sacrifice car aucun combattant n'accepterait de se sacrifier.
Le 14 janvier 2022 à 22:51:25 :
Je résume tout et je clos le topic :En fait le coup des 10 combattants humains sur-entraînés contre un seul lion, les gens intelligents savent qu'il n'y a aucune chance de gagner pour le lion en combat à mort engagé (si on estime qu'il est impossible de fuir et que chaque camp est déterminé à tuer l'autre). C'est même pas un débat, c'est acté, les 10 combattants gagnent largement par le nombre et par leurs forces cumulées.
Pour rappel, imaginez juste 10 mecs comme ça :
Qui se mettent sur le dos de votre gros chat :
Essayez juste d'imaginer la situation en visualisant les 2 images et en partant du principe où les colosses humains savent très bien se battre. C'est fini en combien de secondes pour le lion à votre avis ?
Quand on sait qu'un seul homme a déjà soulevé 500 kilos, soit le poids de 2 lions :
https://www.rtbf.be/sport/autres/detail_la-montagne-hafthor-julius-bjornsson-bat-le-record-du-monde-du-souleve-terre-501-kg?id=10494221Donc 10 combattants sur un seul lion c'est juste une boucherie, c'est comme si ils pouvaient le soulever 20 fois et le monter en l'air autant de fois.
Même en prenant des humains pas aussi massifs que celui de la photo, et qu'on prend des combattants de MMA de 120 kilos en moyenne, ça fait 120 x 10 = 1200 kilos sur les côtes du lion.
Y'a pas match en fait, c'est même pas drôle.Mais j'vais vous dire, je pense que même des lambdas ont leur chance contre un lion. Oui oui, si ils sont assez nombreux et déterminés.
Et j'irais même plus loin, je pense que moi-même, si j'y vais avec 3 potes à moi (mais des sportifs hein, pas n'importe qui non plus, genre des potes du foot) on a toutes nos chances face au lion avec une bonne stratégie. On a l'endurance, assez de force physique, de l'explosivité... Honnêtement y'a moyen de réussir (pas sûr non-plus à 100% mais faisable).
Il suffirait par exemple de détourner l'attention du lion avec le plus rapide et vif d'entre nous. Pendant que les autres l'immobilisent (en attrapant et en serrant ses pattes de toutes nos forces par exemple) et lui explosent des points vitaux précis (comme les yeux), ou encore en l'étranglant. Donc si moi avec mes 3 potes (+ moi ça fait 4) on peut rivaliser avec un lion seul, j'imagine même pas 10 combattants les plus forts de l'humanité...
Il y a plein d'histoires même avec des hommes lambdas seuls qui ont abattu un félin sauvage à mains nues, en voici quelques preuves :
- Un naturaliste américain tue un léopard d'Afrique a main nue -->
- En Inde un père de famille tue un léopard en lui broyant la gorge sous son genou-->
- Un joggeur tue un Puma adulte à main nue dans les rocheuses aux US --> https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2444819
Oui ce ne sont pas des lions en l'occurrence, mais en 1 vs 1 contre des hommes normaux ces bêtes ont été tuées. Battre un lion à plusieurs est donc envisageable.
D'ailleurs, les lions sont craintifs, et peuvent prendre la fuite alors qu'ils sont 15, contre 3 hommes de 60 kilos.
Preuve : https://www.youtube.com/watch?v=Mg0EFw7sPSoBref, les pro-lions, il va falloir arrêter d'idéaliser et de sacraliser vos gros chats comme ça, ils sont mortels, comme tous les êtres vivants. Ils ont des points faibles. N'oubliez pas par exemple, que ce sont des félins, donc ils n'aiment pas l'eau. Rien qu'en prenant chacun un seau d'eau, on peut l'encercler, le piéger, le désorienter et lui sauter dessus en même temps. Même si le lion fait des dégâts sur un ou deux mecs, les autres le défoncent.
Mais espèce de sombre abruti, regarde comment finisse tes deux humains face à deux chatons.
Tu penses que contre un lion de 300kg il se passe quoi ? T'as pas compris que des le premier contact , le premier humain se fait déchiqueter , le deuxième pareil.
Tu agripes le lion comment ? Tu l'immobilises comment ? Il a autant de force dans une patte que toi dans tes deux jambes. Il peut se retourner 10 fois plus rapidement que toi sa mâchoire te donne une morsure tu te vides de ton sang.
Tes ravagé khey, même 10 humains de 150kg ne feront rien contre un lion de 300kg. Notre peau est bien trop lacerable , et pendant qu'en trois coups de pattes le lion donne une hémorragie mortelle a 3 humains en 15 secs, toi tu seras encore en train de te demander comment tu vas ne serait ce qu'egratiner son cuir. Le saisir à la gorge pour l'étouffer même a 5 vous aurez jamais emassez de force pour l'immobiliser ,en un coup de rein le bordel vous fait valser comme des quilles.
Bref , lunaire, tes sur un nuage , gavé de mma et de catch débile, t'as perdu tout sens de la réalité
Le 28 janvier 2022 à 16:47:12 :
Le 14 janvier 2022 à 22:51:25 :
Je résume tout et je clos le topic :En fait le coup des 10 combattants humains sur-entraînés contre un seul lion, les gens intelligents savent qu'il n'y a aucune chance de gagner pour le lion en combat à mort engagé (si on estime qu'il est impossible de fuir et que chaque camp est déterminé à tuer l'autre). C'est même pas un débat, c'est acté, les 10 combattants gagnent largement par le nombre et par leurs forces cumulées.
Pour rappel, imaginez juste 10 mecs comme ça :
Qui se mettent sur le dos de votre gros chat :
Essayez juste d'imaginer la situation en visualisant les 2 images et en partant du principe où les colosses humains savent très bien se battre. C'est fini en combien de secondes pour le lion à votre avis ?
Quand on sait qu'un seul homme a déjà soulevé 500 kilos, soit le poids de 2 lions :
https://www.rtbf.be/sport/autres/detail_la-montagne-hafthor-julius-bjornsson-bat-le-record-du-monde-du-souleve-terre-501-kg?id=10494221Donc 10 combattants sur un seul lion c'est juste une boucherie, c'est comme si ils pouvaient le soulever 20 fois et le monter en l'air autant de fois.
Même en prenant des humains pas aussi massifs que celui de la photo, et qu'on prend des combattants de MMA de 120 kilos en moyenne, ça fait 120 x 10 = 1200 kilos sur les côtes du lion.
Y'a pas match en fait, c'est même pas drôle.Mais j'vais vous dire, je pense que même des lambdas ont leur chance contre un lion. Oui oui, si ils sont assez nombreux et déterminés.
Et j'irais même plus loin, je pense que moi-même, si j'y vais avec 3 potes à moi (mais des sportifs hein, pas n'importe qui non plus, genre des potes du foot) on a toutes nos chances face au lion avec une bonne stratégie. On a l'endurance, assez de force physique, de l'explosivité... Honnêtement y'a moyen de réussir (pas sûr non-plus à 100% mais faisable).
Il suffirait par exemple de détourner l'attention du lion avec le plus rapide et vif d'entre nous. Pendant que les autres l'immobilisent (en attrapant et en serrant ses pattes de toutes nos forces par exemple) et lui explosent des points vitaux précis (comme les yeux), ou encore en l'étranglant. Donc si moi avec mes 3 potes (+ moi ça fait 4) on peut rivaliser avec un lion seul, j'imagine même pas 10 combattants les plus forts de l'humanité...
Il y a plein d'histoires même avec des hommes lambdas seuls qui ont abattu un félin sauvage à mains nues, en voici quelques preuves :
- Un naturaliste américain tue un léopard d'Afrique a main nue -->
- En Inde un père de famille tue un léopard en lui broyant la gorge sous son genou-->
- Un joggeur tue un Puma adulte à main nue dans les rocheuses aux US --> https://www.google.com/amp/s/m.20minutes.fr/amp/a/2444819
Oui ce ne sont pas des lions en l'occurrence, mais en 1 vs 1 contre des hommes normaux ces bêtes ont été tuées. Battre un lion à plusieurs est donc envisageable.
D'ailleurs, les lions sont craintifs, et peuvent prendre la fuite alors qu'ils sont 15, contre 3 hommes de 60 kilos.
Preuve : https://www.youtube.com/watch?v=Mg0EFw7sPSoBref, les pro-lions, il va falloir arrêter d'idéaliser et de sacraliser vos gros chats comme ça, ils sont mortels, comme tous les êtres vivants. Ils ont des points faibles. N'oubliez pas par exemple, que ce sont des félins, donc ils n'aiment pas l'eau. Rien qu'en prenant chacun un seau d'eau, on peut l'encercler, le piéger, le désorienter et lui sauter dessus en même temps. Même si le lion fait des dégâts sur un ou deux mecs, les autres le défoncent.
Mais espèce de sombre abruti, regarde comment finisse tes deux humains face à deux chatons.
Tu penses que contre un lion de 300kg il se passe quoi ? T'as pas compris que des le premier contact , le premier humain se fait déchiqueter , le deuxième pareil.
Tu agripes le lion comment ? Tu l'immobilises comment ? Il a autant de force dans une patte que toi dans tes deux jambes. Il peut se retourner 10 fois plus rapidement que toi sa mâchoire te donne une morsure tu te vides de ton sang.
Tes ravagé khey, même 10 humains de 150kg ne feront rien contre un lion de 300kg. Notre peau est bien trop lacerable , et pendant qu'en trois coups de pattes le lion donne une hémorragie mortelle a 3 humains en 15 secs, toi tu seras encore en train de te demander comment tu vas ne serait ce qu'egratiner son cuir. Le saisir à la gorge pour l'étouffer même a 5 vous aurez jamais emassez de force pour l'immobiliser ,en un coup de rein le bordel vous fait valser comme des quilles.
Bref , lunaire, tes sur un nuage , gavé de mma et de catch débile, t'as perdu tout sens de la réalité
Conversation entre deux low IQ =
"trois coups de pattes le lion donne une hémorragie mortelle a 3 humains en 15 secs "
Données du topic
- Auteur
- FrancisGane
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 23:11:19
- Date de suppression
- 26 février 2024 à 21:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2355
- Nb. messages JVC