Elle a un gars. Elle l'a déjà trompé avec moi.
Moultes fois. Elle voulait que je dorme chez elle avant hier soir pour vous dire
Aujourd'hui elle me rejoint à l'hôpital. On se caline, s'embrasse. Je la pelote et elle se met à califourchon sur moi
En partant j'ai cru comprendre qu'elle voulait que je dorme chez elle pour baiser, mais en fait non, gros malentendu. Elle doit rentrer chez sa mère. Ça arrive, je comprends. Parfois on a pas envie, et parfois on a envie puis plus envie. Je n'exige pas du sexe.
Bref, tout à l'heure elle m'appelle pour s'excuser du malentendu. Je lui dis que c'est pas grave mais que je suis quand même frustré, d'avoir bandé dans le vide pendant 2 heures.
Ce à quoi elle me répond : "Ah mais non, c'était que des câlins, tu sais pas séparer le sexe et les câlins. Ça me convient pas. Si tu veux qu'on continue à parler j'attendrai ton message".
Rien que tout à l'heure, dans sa voiture elle me proposait deux scénarios possible quand à notre amitié : juste amis, ou amis plus baise.
Elle est folle on est d'accord ?
Ça peut avoir l'air fou mais je n'ai sauté aucune étape des explications. C'est vraiment ce qu'il s'est passé.