[vie de merde] Sensation de solitude au lycée, la boucle
- 1
Aller à la table de mes "potes"
Tous sur leur téléphone à jouer
Ne pas être dans leur délire renfermé
Les escaliers , le banc, les chiottes
Aucune meuf, pression sociale de finir puceau
Trainer dans le lycée seul comme un con car ça reste mieux
Essayer de faire rire la classe pour me sentir moins solo
Déprime et aucun objectif, travail non laborieux
Nan mais sans déconner je suis pas un cas très développé mais là c'est chaud, j'ai vraiment l'impression de louper un truc, j'ai un manque, aucun contact avec les meufs, l'impression qu'elles me fuissent, quand je commence à développé une relation avec elles, elles me snobent sans aucune raison le lendemain
Je fais quoi ?
Le 13 janvier 2022 à 16:03:41 :
T'as la chance d'être encore jeune, développe une passion notamment du côté du sport tu verras ça attire les meufs comme des mouches surotut si tu prends la confiance et que t'es au lycée, qu'est-ce que je donnerais pas pour y retourner avecn ma mentalité actuelle putain
J'ai commencé la muscu et le piano, ça me plait beaucoup mais bon j'arrive pas à faire comme les gens de mon âge, mes réseaux sont inexistants c'est peut être pour ça. J'ai peur d'ajouter et de toute manière je trouve ça tellement ridicule putain
Le 13 janvier 2022 à 16:06:09 :
Bordel tu n'es clairement pas prêt pour la suite, études supérieures, vie active
Ba c'est juste que quand je vois les chads qui arrivent à avoir des meufs dans leur groupe de potes, rien que ça me donne le démon
La misère affective est réelle mais impossible d'en parler IRL
J'ai déjà essayer d'aborder pourtant mais c'est la boucle ---> Je décroche une conversation puis le lendemain pas de bonjour, rien
Les "potes" qui prennent aucunes nouvelles
https://www.youtube.com/watch?v=rAhCaytTTfE
ça te correspond parfaitement l'op
- 1
Données du topic
- Auteur
- Losttheway
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 16:02:30
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC