Le PDG de Pfizer n'a pas l'air très humain
Le 17 janvier 2022 à 23:26:35 :
Le 17 janvier 2022 à 23:25:07 :
Le 17 janvier 2022 à 23:23:03 :
Problème dentaire à un moment, ou d'équilibre du corps (talons ou autres jambes légèrement plus courte par exemple) sont squelette semble pas symétrique.Ca donne une impression chelou, mais ca peut venir de la
Bah en faite j'en suis meme pas sur, c'est ce que j'ai penser au début mais en regardant d'autres photos bof.
Je sait pas, mais bon faut pas non plus partir dans de l'heroic fantasy theory.
Ben vas y explique moi pourquoi le type qui veut nous vacciner de force fais des putains de coassement
Le 17 janvier 2022 à 23:24:00 :
Les lézards
Le cigare volant
Le 17 janvier 2022 à 23:24:51 :
C'est pas exceptionnel, Kirby le fait aussi
https://www.youtube.com/watch?v=lYIGJGNvC8Aà moins que Kirby soit un alien, ça expliquerait certaines choses comme la forme de son crane
Kirby le fait quand il tousse en étant excité
+sa tête n'est pas normalement aligné
le messager de pfizer, est calme
il ne tousse à aucun moment
sa tête est aligné avec le reste de son corps
Le 17 janvier 2022 à 23:24:42 :
Le 17 janvier 2022 à 22:35:09 :
Le 17 janvier 2022 à 22:33:23 :
Le 17 janvier 2022 à 22:15:42 :
Très peu de gens sont aptes à ne serait-ce qu'imaginer qu'il existe des races ET qui utilisent une apparence humaine. On lit souvent cette théorie depuis qu'internet existe. Mais face à ce genre de vidéo de plus en plus banale, les gens commencent à y réfléchir sérieusement.Malheureusement beaucoup trop de personnes pensent toujours que nous sommes la seule espèce présente dans cette terre.
L'orgeuil des Hommes bordel
ils n'ont jamais compris que la sensation de malaise face à une poupée, un cadavre ou un robot réaliste, ne provenait pas de nul partça vient d'où du coup?
Y'a une maladie dont j'ai oublié le nom qui fait gonfler la gorge comme ça
ça arrive aux musiciens qui jouent d'instrument de musique du genre instruments à vents
D'ailleurs y'a une vidéo d'un concert de ghibbli dont le flutiste a la gorge qui gonfle 3* plus gros que ça
Le 17 janvier 2022 à 23:28:04 :
Le 17 janvier 2022 à 23:26:35 :
Le 17 janvier 2022 à 23:25:07 :
Le 17 janvier 2022 à 23:23:03 :
Problème dentaire à un moment, ou d'équilibre du corps (talons ou autres jambes légèrement plus courte par exemple) sont squelette semble pas symétrique.Ca donne une impression chelou, mais ca peut venir de la
Bah en faite j'en suis meme pas sur, c'est ce que j'ai penser au début mais en regardant d'autres photos bof.
Je sait pas, mais bon faut pas non plus partir dans de l'heroic fantasy theory.
Ben vas y explique moi pourquoi le type qui veut nous vacciner de force fais des putains de coassement
J'en sait rien, m'as première impression est plus ci sur donc bon.
Osef, tant pis.
Les complotistes et leurs théories toujours aussi foireuses.
Une espèce alien a la technologie et le.pouvoir pour transformer leur apparence et paraître humains ?
Oui monsieur mais ils ont la gorge qui gonfle.
Le 17 janvier 2022 à 23:31:33 :
Y'a une maladie dont j'ai oublié le nom qui fait gonfler la gorge comme çaça arrive aux musiciens qui jouent d'instrument de musique du genre instruments à vents
D'ailleurs y'a une vidéo d'un concert de ghibbli dont le flutiste a la gorge qui gonfle 3* plus gros que ça
lui ça se comprend c'est pas sans raison
il y a des prédispositions sans aucun doute+ des années d'entrainement
là le mec coasse sans raison
Le 17 janvier 2022 à 23:33:41 :
Le 17 janvier 2022 à 23:31:33 :
Y'a une maladie dont j'ai oublié le nom qui fait gonfler la gorge comme çaça arrive aux musiciens qui jouent d'instrument de musique du genre instruments à vents
lui ça se comprend c'est pas sans raison
il y a des prédispositions sans aucun doute+ des années d'entrainement
là le mec coasse sans raison
Le flutiste c'était 10* pire, tu sais pas si lui n'a pas joué d'un instrument à vent pendant une grande partie de sa vie
Le 17 janvier 2022 à 23:20:47 :
Le 17 janvier 2022 à 23:16:54 :
Le 17 janvier 2022 à 23:15:36 :
Il le refait au tout début de la vidéo sur bfm ce matin https://youtu.be/4geOrd6oqUwOn dirait qu'il en a conscience et qu'il essaye de se retenir
Données du topic
- Auteur
- Armageddon2022
- Date de création
- 17 janvier 2022 à 22:04:18
- Nb. messages archivés
- 270
- Nb. messages JVC
- 257