[CUCK]Je me suis fait LARGUER par ma meuf
Le 13 janvier 2022 à 15:16:59 :
Je suis au taf en pause la un peu déprimé
Go FKK kheyou
N’a pas de corps de go muscu
Se drogue
Bref la sélection naturelle pour cette
Le 13 janvier 2022 à 15:22:58 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68681200-1-0-1-0-cul-je-vais-envoyer-un-message-a-une-8-10.htmJe me demande pourquoi elle largue un déchet comme toi
Vu le topic qui a été partagé ici, tu viens de prendre dans la face ce qu'on appelle simplement le karma.
Enfin... ceci étant dit. Si tu as une simple "déprime" passagère, c'est juste que ton égo est touché par le fait qu'elle ait pris les devants. Tes jeunes, pense simplement à mûrir, tu vas t'en remettre vite. Et choisis mieux avec qui tu te mets en couple. Comporte-toi bien, aussi.
Sélection naturelle pour moi de ce côté
Go mp je suis sur Amiens si tu veux me voir y’a zéro pb
Oui je me suis pris un karma mais juste elle refuse de me voir depuis 1 semaine khey j’en avais marre c tout
Le 13 janvier 2022 à 15:27:21 :
➡️Chien
Oui je me suis pris un karma mais juste elle refuse de me voir depuis 1 semaine khey j’en avais marre c tout
Vous êtes des gamins. Et sans mépris, si vous avez 18 ans, vous êtes des gamins. C'est normal d'avoir ce genre de relations stupides, c'est même formateur, si tant est qu'on en tire les bonnes leçons.
Te prends pas la tête. Redescends juste un peu sur les réactions à chaud et ça va passer, va.
Oui mais je crois que pour mes prochaines relation je serai pas aussi gentil avec
Trop bon trop con
Le 13 janvier 2022 à 15:31:38 :
➡️chien
Oui mais je crois que pour mes prochaines relation je serai pas aussi gentil avec
Trop bon trop con
Ca, c'est un très bon exemple de mauvaise leçon à tirer.
Être gentil, ça veut tout et rien dire, déjà. Si tu parles de te comporter comme quelqu'un de bienveillant, bien évidemment que t'es censé l'être et qu'on forme des couples solides et durables sur cette base. Seulement, pour que ta bienveillance soit bien reçue, encore faut-il choisir une personne saine et adaptée à ta propre personne.
Mais ça, ça dépend aussi de si tu veux un couple fort et durable, et surtout profondément amoureux, ou des relations passionnelles et par définition éphémères.
Tu sacralises trop l’amour j’ai l’impression khey
Bref quand je dis que j’étais trop gentil
C’est que je lui avait offert un cadeau, des attentions sans me laisser marcher Dessus je suis pas un cuck
Le 13 janvier 2022 à 15:24:32 :
bah oui j’assume si je pouvais aller voir une meuf plus bonne j’y serai aller khey ou
Faut croire qu'elle se disait la même chose de son côté.
Le 13 janvier 2022 à 15:22:05 KHeyyami a écrit :
bah en faite elle voulait plus me voir depuis 1 semaine soi disant elle se sent pas bien et que je lui parle mal et que je lui envoie jamais de message
Bref tous ceci était des excuses
Je suis quasi sur elle est reparti avec son ex
Toute des sauf une mini minorité de fille
Sinon toutes
T'es sûr que t'as été cucked ? Ou c'est juste une hypothèse que tu confirmes toi-même ? Et sinon t'avais qu'à bien lui parler
Le 13 janvier 2022 à 15:16:30 :
J’ai la digestion longue on dirait
Combien de temps de relation ?
Données du topic
- Auteur
- KHeyyami
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 15:15:34
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46