90% de gens masqués dans la rue à Paris
Une grosse partie de la population le portait déjà avant et ceux qui ne veulent pas le porter ne le portent toujours pas
Le 14 janvier 2022 à 08:56:26 :
C'est quoi le problème avec le masque ?
A part respirer ses propres miasmes , créer une concentration supérieur à 6000 ppm de CO2 à l’intérieur ( seuil de l’OMS) et inhaler un gaz cancérigène produit par la détérioration du masque à cause de la présence d’additifs (le HCHO) dans ce dernier
Aucun problème
Le 14 janvier 2022 à 09:05:09 :
C'est quoi le problème avec le masque ?A part respirer ses propres miasmes , créer une concentration supérieur à 6000 ppm de CO2 à l’intérieur ( seuil de l’OMS) et inhaler un gaz cancérigène produit par la détérioration du masque à cause de la présence d’additifs (le formaldéhyde ) dans ce dernier
Aucun problème
C'est quoi le problème avec le masque ?A part respirer ses propres miasmes , créer une concentration supérieur à 6000 ppm de CO2 à l’intérieur ( seuil de l’OMS) et inhaler un gaz cancérigène produit par la détérioration du masque à cause de la présence d’additifs (le formaldéhyde ) dans ce dernier
Aucun problème
Rien à voir avec les golems, et les restrictions
Je suis dans une ville où il est obligatoire, et la plupart des gens le mettent.
La police est censée verbaliser pour nous dissuader, résultat : rien que cette semaine ça fait deux trois fois que je passe juste devant des flics à pied sans masque, et jamais eu ni remarque ni amende
Et les golems qui continuent de s'asphyxier dans leur torchon sans jamais broncher parce qu'on leur a dit de le faire
[09:11:38] <MissFlunch>
Le 14 janvier 2022 à 09:10:41 :
[09:10:11] <MissFlunch>
Je le porte que quand j'ai une tête fatiguée, pour pas avoir à faire d'efforts.
Rien à voir avec les golems, et les restrictionsT'as un masque = ti un goulem hihi
T'as pas de masque = ti un rezistant
"T'es un homme ?"
"Oui, je porte un masque parce que je n'ai pas confiance en moi"
Données du topic
- Auteur
- rasgrrhil
- Date de création
- 14 janvier 2022 à 08:48:52
- Nb. messages archivés
- 36
- Nb. messages JVC
- 36