Topic de Darwiniste[2] :

MACRON est de centre-GAUCHE où de centre-DROIT ?

Supprimé

Le 11 janvier 2022 à 14:10:58 linkdupasse a écrit :
Selon les fafs c'est un gauchiste, selon les gauchistes c'est un faf
j'en déduis qu'il est de centre-centre

il a surtout aucune opinion et bouffe a tous les râteliers quand ca peut lui profiter

Le 11 janvier 2022 à 14:07:00 :

Le 11 janvier 2022 à 14:04:19 :

Le 11 janvier 2022 à 14:02:08 :

Le 11 janvier 2022 à 14:00:00 :

Le 11 janvier 2022 à 13:57:37 :

Le 11 janvier 2022 à 13:57:03 :
Politique d’extrême droite avec un vernis "progressiste" pour faire jolie

N'importe quoi :rire:

Après c'est une question de point de vue et de perception politique personnelle à chacun.

Pour moi à partir du PS et de Jadot c'est la droite

Même d'extrême droite Jadot :o))

Un échiquier politique c'est pas en fonction de sa sensibilité personnelle mais en fonction des autres idées, candidats et partis présents.

Jadot = Capitalisme Vert

Capitalisme = droite

:o))

:o))

Le "Capitalisme Vert" de Jadot qui consiste à piller le contribuable à haute de 50 milliards supplémentaires pour déployer de l'énergie renouvelable. Qui nous parle constamment de justice sociale et qui propose d'augmenter la redistribution alors qu'on a déjà l'état le plus obèse au monde.

Rouge à l'intérieur, vert à l'extérieur... comme dirait un certain ethno-natioanliste Québecois :rire:

Le 11 janvier 2022 à 13:47:54 :
C'est juste un salaud.

Exact, son electorat n'est pas vraiment français si tu vois ce que je veux dire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/6/1638582336-teletehbeuh-le-zozz-2022-et-oui-les-golem.png

Le 11 janvier 2022 à 14:09:54 :
Il est de droite et flirte avec l'extrême droite
Seuls certains de ses discours peuvent être qualifiés de gauche mais ses actes laissent peu de place au doute

Elle à géchan la droite qui flirte avec l'extrême-droite... https://youtu.be/8PIkVQOO24E

Je préférerais quand même Maurras :rire:

Globaliste 100% droite gauche ne veut rien dire
Il est surtout au fond du trou https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638186272-polish-20211120-130751663.png

Le 11 janvier 2022 à 14:10:58 :
Selon les fafs c'est un gauchiste, selon les gauchistes c'est un faf
j'en déduis qu'il est de centre-centre

Vraie question : C'est quoi un "faf" selon les gauchistes ? La France n'appartiendrait pas aux Français ? :rire:

Cet anathème est tellement ridicule et contre-productif pour votre camp :rire:

Le 11 janvier 2022 à 14:16:14 :
Globaliste 100% droite gauche ne veut rien dire

Le pro-globalisme c'est de droite où de gauche ? :)

Le 11 janvier 2022 à 14:17:12 :

Le 11 janvier 2022 à 14:10:58 :
Selon les fafs c'est un gauchiste, selon les gauchistes c'est un faf
j'en déduis qu'il est de centre-centre

Vraie question : C'est quoi un "faf" selon les gauchistes ? La France n'appartiendrait pas aux Français ? :rire:

Cet anathème est tellement ridicule et contre-productif pour votre camp :rire:

Je ne sais pas pourquoi tu dis "votre camp" sachant que j'ai fait exprès de dire "faf" et "gauchiste" qui sont des expressions caricaturales pour m'en moquer

Mais tu as tout de même vu presque juste vu que je me sens plutôt de gauche, tendance laïque républicaine :noel: (celle qui se fait cracher dessus par la droite tendance royaliste, et par la gauche tendance indigéniste :noel: )

Centre droit sans aucun doute.
En dépit de ce qu'en pense les droitix :(

Le 11 janvier 2022 à 14:19:23 :

Le 11 janvier 2022 à 14:17:12 :

Le 11 janvier 2022 à 14:10:58 :
Selon les fafs c'est un gauchiste, selon les gauchistes c'est un faf
j'en déduis qu'il est de centre-centre

Vraie question : C'est quoi un "faf" selon les gauchistes ? La France n'appartiendrait pas aux Français ? :rire:

Cet anathème est tellement ridicule et contre-productif pour votre camp :rire:

Je ne sais pas pourquoi tu dis "votre camp" sachant que j'ai fait exprès de dire "faf" et "gauchiste" qui sont des expressions caricaturales pour m'en moquer

Mais tu as tout de même vu presque juste vu que je me sens plutôt de gauche, tendance laïque républicaine :noel: (celle qui se fait cracher dessus par la droite tendance royaliste, et par la gauche tendance indigéniste :noel: )

C'est la seule tendance que j'apprécie à gauche, mais vous n'existez plus à part chez République Souveraine et dans la Charlosphère :rire:

Les allogènistes et les crypto-islamistes se sont alliés aux wokes et ont tout raflé sur leur passage. Mélenchon est le butin de guerre du PIR selon Houria Bouteldja. :rire:

Le 11 janvier 2022 à 14:21:08 :
Centre droit sans aucun doute.
En dépit de ce qu'en pense les droitix :(

Les soralix en 2k22... enlève cette signature :rire:

Extrême centre (droite éco, gauche social/moeurs).

Néant idéologique, "en même temps".

Le qualificatif lui va depuis sa gestion des GJ et confirmé par la tyrannie sanitaire.

Le 11 janvier 2022 à 14:22:52 :
Extrême centre (droite éco, gauche social/moeurs).

Néant idéologique, "en même temps".

Le qualificatif lui va depuis sa gestion des GJ et confirmé par la tyrannie sanitaire.

Sa politique du en même temps le rend extrêmement difficile à placer... mais une fois de plus selon-moi l'extrême-centre c'est les minarchistes et les libertariens. :(

Le 11 janvier 2022 à 13:53:24 :

Le 11 janvier 2022 à 13:47:54 :
C'est juste un salaud.

Mais pourquoi Jean-populiste :rire:

Il insulte les petites gens.

Le 11 janvier 2022 à 14:22:52 :
Extrême centre (droite éco, gauche social/moeurs).

Néant idéologique, "en même temps".

Le qualificatif lui va depuis sa gestion des GJ et confirmé par la tyrannie sanitaire.

Turbo-Méga Centre même :)

Le 11 janvier 2022 à 14:25:12 :

Le 11 janvier 2022 à 13:53:24 :

Le 11 janvier 2022 à 13:47:54 :
C'est juste un salaud.

Mais pourquoi Jean-populiste :rire:

Il insulte les petites gens.

En tout cas il à réussi à mâter la racaille jaune. :oui:

Extreme centre + république des girouettes

Le 11 janvier 2022 à 14:21:56 :

Le 11 janvier 2022 à 14:19:23 :

Le 11 janvier 2022 à 14:17:12 :

Le 11 janvier 2022 à 14:10:58 :
Selon les fafs c'est un gauchiste, selon les gauchistes c'est un faf
j'en déduis qu'il est de centre-centre

Vraie question : C'est quoi un "faf" selon les gauchistes ? La France n'appartiendrait pas aux Français ? :rire:

Cet anathème est tellement ridicule et contre-productif pour votre camp :rire:

Je ne sais pas pourquoi tu dis "votre camp" sachant que j'ai fait exprès de dire "faf" et "gauchiste" qui sont des expressions caricaturales pour m'en moquer

Mais tu as tout de même vu presque juste vu que je me sens plutôt de gauche, tendance laïque républicaine :noel: (celle qui se fait cracher dessus par la droite tendance royaliste, et par la gauche tendance indigéniste :noel: )

C'est la seule tendance que j'apprécie à gauche, mais vous n'existez plus à part chez République Souveraine et dans la Charlosphère :rire:

Les allogènistes et les crypto-islamistes se sont alliés aux wokes et ont tout raflé sur leur passage. Mélenchon est le butin de guerre du PIR selon Houria Bouteldja. :rire:

Roussel, Montebourg et dans une moindre mesure Hidalgo sont plutôt sur cette ligne. Jadot aussi mais il est mal entouré. C'est quand même une bonne partie des candidats de gauche. Même si malheureusement c'est Mélenchon le plus fort aujourd'hui

Pour citer un celebre sociologue controversé, "Macron c'est la gauche des valeurs et la droite du travail, c'est des travelos chez Rotschild" :)

Données du topic

Auteur
Darwiniste[2]
Date de création
11 janvier 2022 à 13:46:07
Date de suppression
11 janvier 2022 à 14:47:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 241