L'orgasme prostatique
- 1
Bonjour, je me demandais le faire de faire ses besoins dans une certaines position peut amener à l'éjaculation en cas d'abstinence ?
L'été dernier j'étais en abstinence, et j'en étais réduit aussi à faire mes besoins en pleine nature et c'est en poussant ma crotte que j'ai vu après que j'avais joui un peu.
Est-ce lié à un orgasme prostatique ? Peut-on en conclure que me mettre un doigt dans le postérieur pourrait m'aider à avoir un autre genre de plaisir solitaire ?
Même pas mon abstinence était contrainte tout comme la defecation en pleine nature.
J'ai remarqué qu'en chiant mes boules remontaient rapidement, peut on en déduire que le fait de chier m'excite inconsciemment ou est-ce un simple réflexe biologique ?
Impossible d'avoir un orgasme prostatique pendant qu'on fait nos besoins,
Je te mets en garde l'op concernant cet orgasme qui est très intense,
La première fois que ma femme m'a sucé en me donnant un orgasme prostatique j'ai failli tomber dans les pommes tellement c'était intense
Pour arriver à un orgasme prostatique il n'y a donc pas besoin de pénétration anale ? Donc aucune corrélation avec le fait de defequer ?
L'orgasme prostatique arrive-t-il avec une activité sexuelle ou bien peut il arriver sans stimulis particulier du sexe ?
Le 13 janvier 2022 à 11:37:41 :
Pour arriver à un orgasme prostatique il n'y a donc pas besoin de pénétration anale ? Donc aucune corrélation avec le fait de defequer ?L'orgasme prostatique arrive-t-il avec une activité sexuelle ou bien peut il arriver sans stimulis particulier du sexe ?
Avec un doigt dans le cul pendant la pipe ou le missionnaire.
Pour arriver à un orgasme prostatique il n'y a donc pas besoin de pénétration anale ? Donc aucune corrélation avec le fait de defequer ?L'orgasme prostatique arrive-t-il avec une activité sexuelle ou bien peut il arriver sans stimulis particulier du sexe ?
On peut avec une pénétration anale (un doigt suffit si tu sais ou est ta prostate) mais on peut aussi sans pénétration, ma femme place sont doigt sur ma peau entre mes couilles et mon anus et elle exerce un point de pression précis, elle arrive a stimuler ma prostate sans pénétration oui
Ca peut arriver sans aucun stimuli du sexe oui (sans érection même comme je l'ai dit sur mon message précédent)
De plus le fait de stimuler sa prostate régulièrement a baisse de 90% le risque de cancer de la prostate
Le 13 janvier 2022 à 11:42:14 :
Pas forcément besoin de mettre un doigt khey
Le 13 janvier 2022 à 11:43:10 :
Étrange
Le 13 janvier 2022 à 11:44:23 :
Le 13 janvier 2022 à 11:43:10 :
Étrange
Non non rien d'étrange je t'assure, tu ne connais pas bien ton corps c'est tout
Le 13 janvier 2022 à 11:42:45 :
On peut avec une pénétration anale (un doigt suffit si tu sais ou est ta prostate) mais on peut aussi sans pénétration, ma femme place sont doigt sur ma peau entre mes couilles et mon anus et elle exerce un point de pression précis, elle arrive a stimuler ma prostate sans pénétration oui
Ca peut arriver sans aucun stimuli du sexe oui (sans érection même comme je l'ai dit sur mon message précédent)
De plus le fait de stimuler sa prostate régulièrement a baisse de 90% le risque de cancer de la prostate
une fois un milf ultra experimenté m'avais sucer, elle m'avait carreser la peau entre les couilles et l'anus, je lui est tous décharger, tu pense c'est la prostate
- 1
Données du topic
- Auteur
- JeSuisGras
- Date de création
- 13 janvier 2022 à 11:25:00
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15